Commentaires de WyteKnight

🤩 Coucher avec un super héros

Score : 896 / 8424 commentaires
WyteKnight
Pour Superman... Il ne peut avoir de relations avec un(e) humain(e) sous peine de... "déchirer" tout ça sans faire exprès. C'est pour ça que dans l'histoire originale il termine avec sa cousine, Supergirl, qui est la seule qui peut le supporter (et vive versa, si Supergirl serre ses cuisses trop fort lors d'un rapport elle broyerai n'importe quel homme autre qu'un kryptonien)

💪😂 Coach sportif

Score : 662 / 17314 commentaires
WyteKnight
C'est pas parce que t'es pas sportif que tu peux pas avoir une compréhension de certains sports et de ses effets. C'est pas parce que tu es sportif que tu connais la totalité des effets et répercutions de tous les sports non plus... Les arguments d'autorité c'est surfait en 2020.

😏 Vieux radin français

Score : 867 / 15418 commentaires
WyteKnight
J'ai tendance à en laisser un tout le temps quand le service s'est bien passé, sauf dans les pays où les serveurs sont payés avec les pourboires.

Il est hors de question de tolérer ce mode de fonctionnement, un serveur se doit d'avoir un salaire fixe. Les pourboires sont censés être un bonus de remerciement quand le restaurant est particulièrement agréable et bon rapport qualité / prix, avec ofc un bon service. Mais à aucun moment le serveur ne devrait être uniquement payé avec ce pourboire.

C'est pour ça que quand c'est ce mode de fonctionnement je ne donne pas. C'est le seul moyen d'avoir un tant soi peu d'influence (et c'est d'ailleurs comme ça que ça a changé en France)

🤨😩 Console ou PC ?

Score : 747 / 17215 commentaires
WyteKnight
"Un PC convenable pour jouer compte 3 fois le prix d'une console"

Non. Pour 600 euros, tu as un pc plus puissant qu'une console. Rajoutez les jeux moins cher et le fait que le Online ne soit pas payant, et sur plus d'un an le PC est moins cher.
Score : 4712 / 86913 commentaires
WyteKnight
Les statistiques des tués ne servent à rien prouver, malheureusement dans ce débat c'est un sophisme. Pourquoi ? Parce que la majorité des morts sont dus à l'alcool, sur route. Donc ça montre juste que les hommes se croient plus invincibles que les femmes et sont donc plus enclins à prendre la route bourrés. Spoiler : on le savait déjà.

Pour être plus exact :

Il y a bien plus de conducteurs que de conductrices, à cause des métiers de pompier, policier, chauffeur de bus, chauffeur poids-lourd, chauffeur de taxi, et chauffeur privé qui sont tous entre 67% (pompier) de 96% (poids lourd) d'hommes. Donc à partir de là un calcul normal sera faussé.

Donc, sur un calcul a kilomètrage egal, nous notons que :
78% des accidents sont commis par des femmes, pour évidemment 22 par des hommes.

A noter aussi, que dans ces 78%, seulement 9% sont graves, et 2% mortels.

Pour les 22%, 18% sont graves et 7% sont mortels.

Bilan : en moyenne, une femme conductrice a plus de chances d'avoir un accident sur un trajet donné qu'un homme, là où un homme a beaucoup plus de chances que cet accident soit grave, et pire encore, mortel.

Moralité : laissez les femmes conduire, il est préférable, à mon sens, d'avoir une aile pétée qu'une voiture pliée... Avec ses occupants décédés.
Score : 7939 / 5548 commentaires
WyteKnight
Un chat doit être lavé une fois par an. Le reste du temps, il faut le laisser faire sa toilette.

Oh, et, les chats n'aiment pas l'eau stagnante seule. Laissez couler un filet d'eau, laissez-y un ou deux canards en plastiques qui flottent et bougent légèrement, et à coup de renforcement positif il ne rechignera pas à prendre un bain. Bonus point si vous avez un enfant sous le coude : les chats semblent apprécier de rejoindre un enfant dans le bain.

Sinon pour le laver la douche est tout de même préférable : prenez le chats avec vous dans la douche, remplissez une bassine d'eau, et, avec une louche ou similaire, versez de l'eau de la bassine sur le chat. Ne mouillez pas sa tête de cette manière : ils en ont horreur (grande peur de la noyade). Juste le corps, on savonne, et on rince. La tête, ça se fait avec la main humide.

🏊‍♂️😤 L'eau qui rentre dans le nez

🏊‍♂️😤 L'eau qui rentre dans le nez
Score : 549 / 22611 commentaires
WyteKnight
C'est surtout un réflexe musculaire qui consiste à expirer au bon moment pour pas que l'eau rentre, peu importe ta position.
Ceux qui n'ont pas ce réflexe, comme moi, sont emmerdés parce que passé un certain âge c'est beaucoup plus compliqué d'ancrer ce réflexe inconsciemment. La position des narines n'a donc pas grand chose à voir.

Oh, et Voldemort peut fermer ses narines, aussi.
Score : 7704 / 5289 commentaires
WyteKnight
Au temps vient des temps lors des marches militaires.

Autant vient du fait qu'il était très mal vu de faire remarquer une erreur a quelqu'un a l'époque de la noblesse, donc quand on était obligé d'en faire remarquer une, puisqu'on en faisait une aussi, on s'en excusait en disant qu'on prenait autant de tords.
Donc, autant pour soi.

🙏🍺 La dernière foi

Score : 873 / 15619 commentaires
WyteKnight
Je vais aller à contre courant, tiens.

Il y a tant raison d'avoir foi en l'humanité...
Je prend un exemple tout bête : l'an dernier, alerte rouge a cause de la neige. Le matin il ne neigeait pas, à 15h il y avait 60cm (Hérault).
Ma mère quitte le taff dès que ça passe en alerte rouge. Ce n'était pas prévu, donc pas de pneus neiges. Retour à 20km/h sur 50km.

Arrivé dans la rue de chez elle, où il y a nombre voitures stationnées, rendait la voie étroite, un 4x4 sur la voie opposée. Pour le laisser manoeuvrer, elle se serre a droite.

Le 4x4 passe sans soucis, puis ma mère remarque qu'elle a embourbé une roue dans un léger affaissement, avec la neige impossible de repartir. Elle a galéré 5 minutes, puis voit un autre 4x4 passer l'intersection de la rue donnant sur la sienne, puis revenir en marche arrière. Il se dirige vers ma mère, le conducteur lui demande si elle a besoin d'un coup de main, ce à quoi elle répond pas l'affirmative.

Il colle son pare-buffle au cul du Scénic maternel, et la pousse tout doucement jusqu'à la mener dans la ligne droite de chez elle. Littéralement il l'a poussé jusqu'à ce quelle soit en partie chez elle. Le temps que ma mère se gare, tire le frein à main, descendre, il était parti. Sans même demander un merci, rien. Juste, il a fait une bonne action, car ça lui a paru normal.

Pourquoi je vous raconte ça ? Car sinon, personne ne le fait. Vous vous attardez trop sur les mauvaises choses, qui conte les bonnes ? Je sais, c'est humain, psychologiquement nous nous concentrons plus sur le négatif que le positif, mais même si des abrutis et des dramas il y en a partout, des gens bien aussi. Prêts à aider quand on s'y attend le moins.

Alors faites votre bonne action, aussi légère soit-elle, racontez vos anecdotes où un ange tombé du ciel vous a aidé, vous ou vos proches, où quand vous avez aidé quelqu'un naturellement. Donnez du baume au coeur à tous les lecteurs de cette quote, donnez leur foi l'humanité a nouveau. Car certains méritent vraiment qu'on leur rende hommage.

Des bisous à tous, portez vous bien. ♡

🎮🤓 Duel Pokémon

Ombre : Bon mec, faut que je t'avoue un truc
Théo : je crains le pire mais vas-y
Ombre : Par contre tu dois promettre de ne pas te foutre de ma gueule
Théo : Je vais faire de mon mieux
Ombre : Mon tout premier jeu vidéo, c'était Pokémon Cristal
Théo : Hummm
Ombre : Eh bah, au tout début du jeu, tu dois aller dans la maison de M.Pokémon parce que le Professeur Orme te l'a demandé
Théo : Continue
Ombre : Et le passage pour aller dans la ville suivante est bloqué par deux dresseurs qui se battent (des fois que t'aurais envie de dire au Professeur Orme "Eh va bien te faire foutre, c'est pas écrit 'La Poste' sur mon front connard")
Ombre : Mais si tu veux que le passage se libère, t'es obligé d'aller voir M.Pokémon
Théo : D'accord
Ombre : Bah moi quand j'étais gamin, je voulais pas aller voir M.Pokémon
Ombre : Et avec ma logique de gamin, bah j'ai fait ce qu'il y avait de plus logique à faire.
Ombre : J'ai attendu. J'ai posté mon personnage à côté le temps qu'ils terminent leur duel.
Ombre : J'ai attendu le temps que les piles de ma GameBoy se vident deux fois.
Ombre : Et pendant tout ce temps-là, tout ce que j'a fait c'est fixer l'écran.
Ombre : Me suis dit qu'ils en auraient pas pour trop longtemps
Ombre : Voilà.
Théo : ...
Ombre : J'AVAIS 7 ANS OKAY ? J’ÉTAIS NAÏF
Théo : MOUAHAHAHA mais t'étais vraiment trop con putain xD
Théo : En gros c'est comme si on t'avait dit "Tirez sur ce levier pour ouvrir la porte"
Théo : Et que toi tu avais dit "Nan j'ai pas envie. Je vais attendre que la porte tombe toute seule de ses gonds, ça me semble être une meilleure idée"
Ombre : T'avais promis :(
Théo : De faire de mon mieux
Théo : J'peux pas faire moins
Théo : T'es génial, ne change surtout pas
Score : 1119 / 21126 commentaires
WyteKnight
Assassin's Creed : Brotherhood. La fin, avec Lucie je crois. On sort d'une cinématique, on a une vision proche de Desmond tenant la Pomme, pas de HUD, et faut enfoncer le joystick pour bouger vers Lucie en fait. Mais aucun indice spécifique sur ça, on sait même pas qu'on est sortis de la cinématique.

J'ai attendu bien 3-5 minutes sans toucher à la manette. Puis en voulant appuyer sur la touche du Xbox guide pour revenir au menu Xbox et relancer le jeu, croyant à un bug, j'ai touché le joystick et Desmond a avancé.

Je me suis jamais senti aussi con de ma vie je crois, pourtant, avec le recul, c'était pas vraiment ma faute.

L'intelligence du modèle WinRAR 🤯

Score : 1001 / 18117 commentaires
WyteKnight
7zip, WinZip... WinRAR est un des plus mauvais de toute façon dans sa version gratuite, que ce soit la lenteur de décompression ou la limitation de la compression, donc globalement la version gratuite est juste une démo et la plupart des gens ont pas compris et se font chier a fermer un message qui pop en boucle alors que y a largement mieux à côté.

La version payante en revanche est correcte, même si je préfère quand même personnellement 7zip.

Ce qui a changé dans les jeux vidéo 🤑🕹

Score : 1120 / 22625 commentaires
WyteKnight
Le vrai problème, et croyez moi si vous êtes en désaccord avec moi, j'en suis triste tout comme vous, c'est que ça fait 15 ans que les jeux sont à ~60€, mais que les joueurs veulent toujours plus.

Combien de joueurs ont gueulé sur le fait que le dernier Far Cry n'ait pas de système de balles traversant les murs ? Suffit de voir tous les comparatifs avec Far Cry 2. Et bien, oui, mais en fait si on rajoute toutes les features de FC2, et faut les développer. On peut pas copier coller, ce sont deux moteurs différents faits par deux teams différentes.

Et ça va pour tous les jeux actuel, sans compter que les joueurs veulent un jeu par an. Quand on sait que AC:Origins et AC:Odyssey ont été développés en même temps, pour être lâchés a un an d'écart, on se dit que forcément c'est difficile de faire plus.

Souvent, un jeu n'est pas rentable actuellement sans DLC overpriced ou micro transactions. Sans parler du fait que dans l'informatique, les ingénieurs dans le jeu vidéo sont largement moins bien payés qu'un ingé logiciel etc.

Bref : les jeux n'ont pas changé de prix mais les joueurs veulent toujours plus, comment on fait ?

Bah on ajoute de l'early access. On ajoute des dlc overpriced. On ajoute une édition collector avec des figurines en plastique dégueu pour rentabiliser. Ou des lootboxes et micro transactions.

Pour finir, GTA Online n'aurait pas été rentable sans les SharkCard. Franchement, vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus et le contenu énorme qui tombe tous les 2 mois, je suis bien content.

La morale, arrêtez de vous plaindre car si ça continue, on aura juste plus de jeu avec du nouveau contenu. Actuellement, le divertissement jeu vidéo est le plus rentable en terme rapport heures/prix, et l'un des plus cher à créer. C'est malheureusement pas normal.

CQFD ✅

Score : 1608 / 24721 commentaires
WyteKnight
J'adore les gens qui se permettent de juger quelqu'un qui énonce, maladroitement certes, son avis, en jugement de morale, alors que même une trans a répondu et que le seul truc qu'elle a commenté c'est qu'on dit une trans quand c'est un homme qui devient femme.

Sorti du contexte, je pense que c'était une discussion où le sujet est venu et chacun donnait son avis sur ça. Lui n'étant pas gay, se dit que c'est bizarre et que c'est limite gay. Notez bien qu'il n'affirme pas, il se demande.

C'est à dire qu'il y a pas haine ni dégoût, juste, l'aventure ne lui étant jamais arrivé, il n'y est pas sensible et ne sait pas comment il réagirait.

Arrêtez d'essayer d'enfoncer des gens pour soutenir un groupe qui, lui même, n'aurait jamais enfoncé qui que ce soit. Je suis d'accord que c'est génial de défendre des gens le méritent et ne pouvant le faire, mais faudrait voir à ne pas aller trop loin non plus, sinon a défendre agressivement tout ce qui se passe à la fin, c'est que plus personne ne prendra la cause au sérieux. Comme, malheureusement, le féminisme aujourd'hui, à cause des féministes de Twitter.

Logique amoureuse level 9001 😭💘

Score : 1259 / 15334 commentaires
WyteKnight
Après, il faut savoir faire la différence entre de la jalousie, et de la jalousie possessive maladive.

Quelle te tape une petite "crise", c'est à dire a râler un peu sans vraiment t'engueuler précisément, jusque là elle a le droit.

Du moment que ça n'est pas insupportable et qu'elle n'est vraiment chiante là dessus, osef un peu. Je vois trop de gens qui pensent que leur avis est le meilleur et que go la quitter...

Personnellement, ma copine est jalouse et ça ne l'empêche pas de me donner un petit coup de coude pour attirer mon attention quand un petit cul plaisant passe si je ne l'ai pas vu. Faut pas trop confondre jalousie rationnelle (quand tu parle depuis 2h non stop a une meuf et que t'as oublié de répondre à ta copine entre temps) et jalousie maladive où ta copine te saoule même quand tu regarde la télé avec.
Score : 7086 / 49515 commentaires
WyteKnight
La qualité vocale, oui.
La simplicité, oui.

Par contre l'interface est moche, pas intuitive si tu connais pas, et surtout il manque le Priority Speaker!

En contrepartie, Discord, fonctionnant avec les plugin vocaux de Mumble, a depuis récemment le Priority Speaker. Une interface claire, un chat adapté, et tu n'es pas obligé de te co a un serveur quasi uniquement vocal mais tu peux être connecté en permanence sans être en vocal, sur plusieurs serveurs a la fois, et même avoir des MPs.

Autant j'utilisais TS en raid pour son Priority Speaker, autant j'utilisais Mumble avant Discord pour le reste, mais maintenant c'est Discord only, surpassant largement ses concurrents.

Il aura quand même fallu bien 10 ans pour avoir un logiciel social avec toutes les features adaptées au gaming que d'autres logiciels ont, mais rassemblées en un seul... Il était temps.
Babababaouais: Ma mère était juge à Caen, du coup on habitait en Normandie, en banlieue caennaise. J'étais fou amoureux d'une fille de ma classe, et à l'époque, même si on sortait pas ensemble, on était très proches et on faisait souvent des trucs ensemble. Par exemple, aller se promener dans la campagne etc :cool: Elle habitait pas loin de chez moi.
Babababaouais: Un jour, on va se promener le long d'un chemin en pleine campagne, et vous n'ignorez pas qu'en Normandie, ça a pas mal chauffé il y a quelques années, et du coup là-bas la crainte numero 1 des mamans c'est que leur gamin saute sur une mine qui aurait été oubliée :hap:
Babababaouais: Ma mère s'inquiétait souvent quand avec mes soeurs on allait jouer dehors, du coup j'ai grandi avec l'idée dans la tete que la normandie était truffée de mines et que si tu t'éloignais du sentier pour aller dans un champ tu risquais d'exploser :hap:
Babababaouais: Donc, je me promène avec la meuf, on discute etc on parle et puis on décide d'aller se poser sur le toit d'un bunker en campagne et là, alors qu'on marche vers le bunker, je que je marche sur un truc dur et j'entends une sorte de "CLIC". Là je me fixe, j'arrête de bouger, et je dis " OH PUTAIN UNE MINE, j'ai marché sur une MINE "
Babababaouais: Là, la meuf avec qui j'étais se fixe, et je commence à faire le héros (j'étais un pyj) : RECULE, RECULE VITE et je la vois encore paniquée reculer de 15 mètres :rire: Là je fais le patron et je lui dis de rester à 15-20 mètres et on se parle en hurlant :
Babababaouais: - JE PEUX PAS BOUGER SI JE BOUGE J'EXPLOSE ILS ONT DU OUBLIER UNE MINE
Babababaouais: Là la fille commence à paniquer et à pleurer (une pyj elle aussi) et vu que ni elle ni moi n'avons de portable je lui dis d'aller prévenir mes parents " et les démineurs " :hap:
Babababaouais: Là du coup elle me dit " ok fais gaffe ne bouge surtout pas et elle s'enfuit en courant "
Babababaouais: C'était le dimanche donc ma mère bossait pas et 15 minutes plus tard je vois ma mère arriver avec le voisin, la meuf de ma classe, les parents de celle-ci et là je suis toujours debout, au meme endroit.
Babababaouais: Donc il y a du monde autour de moi, et je continue à faire le héros " N'APPROCHEZ PAS SI JE BOUGE ON EXPLOSE "avec les yeux plein de larmes, et là ma mère commence à paniquer, elle chiale, la meuf de ma classe chiale, sa mère lui gueule de rester à distance, le voisin lui reste calme, il est stoïque et il lève les yeux au ciel en mode " mais quel cassos " et il s'approche :hap:
Babababaouais: Il vient vers moi et là je crie " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON " comme un demeuré :honte: :honte: :honte: et toutes les meufs crient :rire: ( ma mère, la mère de la meuf, la meuf )
Babababaouais: Il me pousse gentiment et là... rien ne se passe, pas d'explosion rien :ouch: :ouch;
Babababaouais: Je regarde sous mon pied, une capsule de bière :pf: :pf: :pf: Je m'étais fait un film tout seul.
Babababaouais: J'ai jamais eu aussi honte de ma vie :hap:
Babababaouais: Ma mère m'a retourné une claque sous le coup de l'émotion.
Babababaouais: Jsuis passé pour un zéro aux yeux de la meuf que je kiffais, sa mère, son père, le voisin.
Babababaouais: Je vous passe sous silence les 10 minutes qui ont suivi et le retour en voiture, hyper gênant :hap:
Babababaouais: - Les rapports avec la meuf ont vraiment changé suite à ça, d'ailleurs j'ai déménagé quand j'étais en seconde mais avant que je parte, pendant 4 ans la blague des jeunes qui me connaissaient, quand je disais que je partais quelque part ( par exemple on est en soirée et je dis " allez je rentre " ) c'était " fais gaffe de pas sauter sur une mine :rire: :rire: :rire: "
Babababaouais: - J'ai eu tellement honte que je me suis, depuis ce jour là, toujours arrangé pour jamais croiser le voisin, et si jamais ça arrivait, je faisais genre d'etre au téléphone ou quoi :pf: Je l'ai plus jamais regardé dans les yeux :hap:
Babababaouais: Voilà, tout ça à cause de ma mère qui m'avait monté la tête avec une histoire de mines, avec sa parano elle pensait que la campagne c'était un champ de bataille, et moi qui étais un pyj j'avais pas encore compris que les meufs sont paranos :hap:
Babababaouais: putain mais quand j'y repense je me dis que HEUREUSEMENT que les flics/ démineurs se sont pas pointés parce que sinon j'aurais fini dans le journal à tous les coups :pf:
Babababaouais: Bon par contre j'ai la bonne idée d'en rire du coup je raconte cette anecdote en soirée ça fait rire les gens :hap:
Babababaouais: Mais voilà quoi :(
Score : 1758 / 47062 commentaires
WyteKnight
Sinon, il y a vraiment des mines a double action, qui explosent quand on retire son pied du détonateur.

Le but n'était pas d'exploser a la première personne qui marche dessus, mais juste après, de façon à tuer son escouade entière avec lui.

Par contre, elles ne font pas "clic". On les entend a peine, et on les sent très très peu aussi.

L'histoire est peut-être conne, mais si ça avait vraiment été une mine, et il en reste en France, il aurait été un putain de héros.