#20046

Commentaires

Ajouter un commentaire

Indoril
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait d'hétéro ou d'homo sexualité. Moi, si je devais résumer ma vie sexuelle, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu le sexe, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi...
WyteKnight
J'adore les gens qui se permettent de juger quelqu'un qui énonce, maladroitement certes, son avis, en jugement de morale, alors que même une trans a répondu et que le seul truc qu'elle a commenté c'est qu'on dit une trans quand c'est un homme qui devient femme.

Sorti du contexte, je pense que c'était une discussion où le sujet est venu et chacun donnait son avis sur ça. Lui n'étant pas gay, se dit que c'est bizarre et que c'est limite gay. Notez bien qu'il n'affirme pas, il se demande.

C'est à dire qu'il y a pas haine ni dégoût, juste, l'aventure ne lui étant jamais arrivé, il n'y est pas sensible et ne sait pas comment il réagirait.

Arrêtez d'essayer d'enfoncer des gens pour soutenir un groupe qui, lui même, n'aurait jamais enfoncé qui que ce soit. Je suis d'accord que c'est génial de défendre des gens le méritent et ne pouvant le faire, mais faudrait voir à ne pas aller trop loin non plus, sinon a défendre agressivement tout ce qui se passe à la fin, c'est que plus personne ne prendra la cause au sérieux. Comme, malheureusement, le féminisme aujourd'hui, à cause des féministes de Twitter.
Adranir
Si c'est une personne qui a fait une transition mec -> meuf (ultra simplifié), ont dit UNE trans, voilà voilà (de la part d'une trans rousse un peu geekette sur les bords ^^)
SkyHawks
Et si tu sors avec un ancien mort c'est de la nécrophilie ? N'importe quoi franchement
Artyom1
Je ne suis pas pédophile, je suis juste resté très jeune dans ma tête, et forcément je suis plus attiré par les filles de mon âge. CQFD
Aloïs __
Petit message d'un trans qui s'incruste (il n'y a peut-être pas beaucoup de commentaires énervés mais je vous vois, les silencieux) : laissez couler et expliquez calmement au lieu de vous énerver. Si je dis un truc de travers sans m'en apercevoir et qu'on me gueule dessus pour ça j'vais être beaucoup plus hostile à ce sujet que si on me reprend gentiment. La quote était sympa avec la réponse de Clo, c'est tout, pas la peine de se monter la tête pour rien.
Altreyos
Alors, pour la dernière fois, vous ne pouvez pas reprocher à quelqu'un ses préférences sexuelles. C'est pas transphobe de pas être attiré par un transsexuel ou un homme ou une pomme de pin. Merde.
Jodu22
Comme avais repondu Chabat dans une interview: il faut savoir aimer les femmes avec un GROS clitoris
bananasleep
En amour, les sentiments font toute la différence, l'identité sexuelle est dérisoire. J'en profite pour exprimer mon profond respect à toutes les personnes qui vont jusqu'à la transition car j'estime que ne pas se sentir dans le bon corps doit déjà être très dur à vivre et aller jusqu'au bout de cette démarche pour se sentir enfin dans le bon corps fait preuve d'un courage hors norme pour pouvoir affronter toutes les personnes qui refusent de comprendre que parfois la nature s'est trompée. Quand on sait le parcours que c'est, après ça, vous pouvez tout affronter.
FoxZak
Gay/Lesbiennes/bi/hétéros/Trans/Autres (dans la limite de la légalité SVP): Il y a qu'une chose qui importe vraiment:

SOYEZ HEUREUX!!!!

Trouvez la bonne personne, le reste c'est du détail et ça ne regarde que vous.
JohnDoe51
"Avant elle etait un mec"... mais maintenant elle est plus feminine que pas mal de filles.. ben ma foi tant que tout le monde est heureux et bien dans sa peau..
maelleg
⚠️Une fille trans a toujours été une fille (même si elle avait des organes génitaux "masculins"), et toutes les personnes trans ne font pas d'opération de changement de sexe.
salepiaf
Bah je dirais que... tu sors avec une personne, ou avec ses organes reproducteurs ? tu aimes sa personnalité ou son corps ? tu cherches un esprit ou de la barbaque ?

Après, c'est comme certains plats: c'est bon, tu aimes ça, le jour où on te montre ce qu'ils mettent dedans ça fait un p# de choc... mais c'est pas devenu mauvais pour autant, et c'est ça qu'est important
Thestuartwells
J'adore tomber sur ce genre de "chat" surtout en pleine transition ^_^ et oui on dit une trans
Alt
Techniquement on est zoophile, si les humains sont des animaux?
CuddleFox
C'est pas grave qu'elle ait été un mec avant non ? Faut pas se mettre de borne. Genre "C'est limite gay et j'ai décidé que j'étais pas gay" alors qu'elle a tout d'une femme. T'es pas attiré par elle parce qu'elle a un pénis alors ça a rien de gay de base ! ^^
vibi
C'est aussi bizarre d'être une femme trans et lesbienne et de sortir avec une femme trans lesbienne #TrueStory
Satak Azat'
Moi je me complique pas la vie, je suis pansexuel et non-binaire. Je m'en fout de ce qu'est la personne, du moment que je m'entends bien avec, et plus si affinités…
tibere
Trans ? Comme la principauté de Dracula ?
Anathème !
Brim
Ray m'inspire fort peu de sympathie (ceci est un euphémisme)
Akane21
J’aime pas trop la partie « ça fait limite gay » comme si c’était une insulte, je veux dire si t’es attiré par une personne qu’elle ait été un homme avant osef non ?
ΛDOПIS
Bah si c'est un trans qui a conservé son sexe biologique, ça va encore, mais si y'a eu changement de sexe, effectivement ça peux être dérangeant. (On sais que la vie est pas simple pour vous mais apprenez a vous aimer, nous on vous aime déjà <3)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.