Quote n°21426 ‱ PubliĂ© le 17-08-2022
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Glop
Sinon, tu te conduis correctement, tu discutes 5-10 minutes histoire que ni toi ni lui ayez fait le déplacement pour rien et tu lui fait comprendre respectueusement que tu l'intéresses pas.

Et au moins, en Ă©vitant d'ĂȘtre aussi superficielle, tu verras qu'il peut ĂȘtre plus intĂ©ressant que les types blaireaux kĂ©kĂ©s que tu as vu derniĂšrement.

Parce que je doute que tu sois une princesse Ă©galement.

PS : le "on arrive" histoire de dire "on vient assister au rùteau que tu vas lui coller" mériterait toutes les deux que vous finissiez seules.
PSS : pas une seule insulte ni offense. Preuve que c'est possible non ?
PSSS : si c'est un Ă©chec, il aura rien perdu.
Gloomi
Rencontrer quelqu'un d'une appli ou site de rencontre sans jamais avoir vu son visage avant c'est chelou ou c'est moi qui suit totalement Ă  la masse ?
Lyastar
Je ne vois que des commentaires de mùles, je me sens donc obligée de poster

Non, il n'est pas nĂ©cessaire d'ĂȘtre moche, dĂ©sespĂ©rĂ©e, ou autre pour aller sur un site de rencontre

Oui, certaines personnes acceptent de rencontrer des gens sans avoir vu leur photo avant, parce qu'ils ont pu avoir un bon feeling par message

Par contre, elle aurait effectivement pu lui accorder au moins 5 minutes de discussion avant de le cataloguer dans les "non", je suis d'accord
Tristelune
Ces quotes qui enflamment les commentaires. J'adore. C'est bien, dĂ©fendez donc un dĂ©chet qui n'a mĂȘme pas le courage de juste dire "Ah bah dĂ©solĂ©e mais je crois que ça collera pas entre nous." DTC au dĂ©part ça n'Ă©tait pas justement une communautĂ© de geeks, de marginaux, qui justement voulaient s'Ă©loigner de ces comportements lĂ  ? <:
rrrRRRr
Si tu tombe sur un vampire scatophile, bonne chance !
Choumiffreux
Vos commentaires enflammĂ©s me font rĂȘver.
Être moche (selon quels critĂšres au fait, les vĂŽtres je suppose ?) ou avoir la dalle ne sont pas les deux seules raisons pour ĂȘtre sur Tinder. Vous bashez une inconnue que vous ne connaissez mĂȘme pas avec la mĂȘme violence que vous lui reprochez, sĂ©rieux ?
Nulle part il est dit que le mec est moche, il est peut-ĂȘtre juste flippant / louche / trop vieux ou jeune / ou pas du tout son genre. Des personnes rĂ©pondant pourtant Ă  certains critĂšres de beautĂ© peuvent quand mĂȘme nous dĂ©goĂ»ter, ça fait partie des goĂ»ts et des couleurs. Perso, Julia Roberts et ses grandes dents me terrifient.

Ensuite, sa stratĂ©gie discutable a au moins le mĂ©rite d’éviter d’enfoncer le gars. C’est bien pire de se faire poser un lapin / voir la personne qui se taille direct / ou qui vous dit droit dans les yeux « ça va pas le faire » au bout de 5 sec.

Ce qui est triste dans les commentaires sous ce genre de quote, c’est les mecs qui taillent les nanas par petite vengeance perso. Ce n’est pas parce que vous ĂȘtes tombĂ© sur une fille qui ne vous a pas respectĂ© (selon vos critĂšres) que les autres doivent absolument payer. Ça vous fait ressembler Ă  des petits rageux de 15 ans, c’est tout.

Et au fait ; quoi que trouve la fille pour vous jeter, ça va pas. Vous hurlez Ă  la friendzone ou au stratagĂšme fourbe, mais si elles vous disaient franchement droit dans les yeux sans s’emmerder Ă  prĂ©server votre dignitĂ© ; « t’es moche / tu me plaĂźs pas / t’es lourd / pas mon style » vous seriez en PLS.
De votre cĂŽtĂ©, vous dĂ©ployez vraiment des trĂ©sors de tact pour jeter quelqu’un qui ne vous attire pas, Ă  supposer que la situation se produise ?
Mais c’est plus libĂ©rateur de parler Ă  une quote dont les protagonistes ont peu de chance de vous lire, c’est sĂ»r ;)

Balayer devant sa porte, tout ça

Et pour les pavĂ©s cĂ©sar ; ĂȘtre incapable de lire quelques lignes vous classe entre le hamster moyen et le « gamin hyperactif », pas de quoi ĂȘtre fier.
Aces
Moi, en général je réponds « merde ». En principe, ça colle avec tout.
pidibouchou
Bon, petit point qui n'a pas grand chose Ă  voir avec la quote et j'en suis dĂ©solĂ©, mais choumiffreux et mashiron, Ă  quel moment des comms ont taillĂ© la fille sur son physique, ensuite la seule chose qui lui est reprochĂ© c'est de ne pas ĂȘtre franche, alors oui il y en a qui cherchent des stratagĂšmes tout pourris mais c'est chez les filles et les mecs, juste que la franchise, mĂȘme si elle est pas agrĂ©able, reste je pense le mieux. Ensuite la fille Ă  jamais dis que le mec Ă©tait moche, peut-ĂȘtre pas son style, ou alors il Ă©tait peut-ĂȘtre moche, on a aucune info dessus. Et je pense que beaucoup de mecs se sont fait taillĂ©s Ă©galement sur ce site
Vyslante
...en vrai je vois pas en quoi une meuf qui s'eclipserait en te disant qu'elle a envie de chier ça serait si degueu que ça ; mais bon, je suppose que son rencard a une tĂȘte Ă  croire que les filles ne font que des paillettes ?
Caladrius
Les infusions à base de tampons, c'est pour les vampires qui aiment le thé normalement, non ?
Alonzi
"Ya ce gentil monsieur qui m'a invité à manger des bonbons dans sa camionnette. J'espÚre au moins qu'ils sont bons ! Sinon je lui dis que s'ils ne le sont pas je réagis mal et je me mets à faire caca partout. Ca devrait certainement le dégoûter de m'en filer des pas bons. Parce qu'on me la fait pas à moi !"
jeporte
Je vois toujours les 2 cÎtés
-"Mais cona**e dit lui que ça colle pas et au revoir"
-"ah ouais si le type est un psychopathe vaut mieux l'aide de tes potes".
Woofy
Il n'y a que moi que ça choque que quelqu'un, en plein rendez-vous, passe celui-ci sur son téléphone à discuter avec lez copines ?
MĂȘme si ce n'est pas ce qu'on espĂ©rait, il y a quand mĂȘme un minimum de respect Ă  avoir.
Et du coup si ça se trouve pas besoin d'histoire dégueulasse pour le faire fuir, le comportement suffit. :(
Chapi_b
(Je suis un mec)
Ayant souvent fait des dates Ă  l’aveugle sans photos. Notamment parce que pour moi boire un verre et passer une soirĂ©e Ă  discuter n’engage Ă  rien, et aussi parce que travaillant en distanciel, socialement la vie c’est pas ouf. Je vois aucun mal Ă  ça. Et j’ai fais des dates superbes grĂące a ça.
En revanche la rĂ©action de la fille est clairement dĂ©mesurĂ©e. Autant ĂȘtre honnĂȘte et Ă©courter la soirĂ©e, y a rien de mal Ă  ça et c’est pas Ă©changer une 1h avec quelqu’un qui te plaĂźt pas qui va full ruin ta vie, ça arrive.
Quand ça m’arrivait je me disais juste « Bon cette fille me plaĂźt pas, on est pas sur la mĂȘme longueur d’onde qui plus est, mais autant que cette soirĂ©e soit un bon moment plutĂŽt qu’un cringe date »
WyteKnight
Aucun soucis vis Ă  vis des critĂšres physiques, on en a tous, qu'on le veuille ou non.
Par contre ça reste un humain, et il serait decent de le traiter comme tel au lieu de faire sa pouf superficielle. Ce serait gentil. Et la gentillesse, c'est gentil.
jOSEF
Camille et Marie. Les fameuses sƓurs dans la famille HonnĂȘte ?
Briffiy
Alala, génération Tinder...
Yan
Le rdv des incels dans les commentaires.
noctD
Les femmes sont plus goujat que les hommes c'est incroyable...

Et les hommes ne disent rien.
Par contre un mec qui se comporte pareil, ça devient la pire des sous-races ?
Le monde n'a plus aucun sens...
Mikawell
Choumiffreux.
Tout ce pavé qui dégouline de mauvaise fois. C'est magnifique.
La fille de la quote est une conne. Point final.
Ça aurait Ă©tĂ© un mec , ça aurait Ă©tĂ© la mĂȘme chose.

Clair , net et précis.
mashiron
Eh bah les mecs on vous entend moins sur les (nombreuses) quotes qui se moquent du physique des filles. Pas facile hein de toujours s'identifier au mec rejeté =) Parlez en à votre psy plutÎt que de faire la morale sur DTC.
Bisous les frustré
souf
Rencontrer quelqu’un sans avoir vu sa photo = grosse dalle
Grosse dalle = loin d’ĂȘtre belle ou dĂ©sirable
Avoir besoin d’un site de rencontre = n’intĂ©resser personne

Quand on a aussi peu d’atouts dans son jeu, on revoit ses exigences Ă  la baisse. À dĂ©faut, on Ă©vite les gamineries.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.