Top 50

Conseiller : Bonjour M. X, je me présente, je m'appelle Nicolas. Que puis-je faire pour votre service ?
Vous : bonjour Nicolas, je souhaiterais avoir quelques informations concernant mes assurances auto
Conseiller : Je suis là pour répondre à toutes vos questions.
Vous : j'ai eu un accrochage ce soir
Vous : je vous fais un résumé de l'accident
Vous : c'est compliqué
Conseiller : Nous allons voir ça ensemble.
Vous : j'étais engagé dans un rond point, sur la voie extérieure, donc dans la voie de droite
Vous : une voiture s'est engagé dans le rond point devant moi, en me coupant la route
Vous : j'ai donc freiné pour éviter la collision, mais la voiture à qui me suivait n'a pas eu le temps de freiner
Vous : et m'a embouti l'arrière de la voiture
Conseiller : Il s'agit là d'un défaut de maîtrise du véhicule, et manque de respect des distances de sécurité de la part du conducteur qui vous suivait.
Conseiller : Il est seul responsable dans ce cas.
Vous : voilà. Le soucis étant que le véhicule qui me suivait était conduit par mon épouse, au volant de mon second véhicule également assuré chez vous
Conseiller : Votre assurance ne couvre malheureusement pas les accidents entre véhicules d'un même propriétaire.
Conseiller : Peut-être est-il judicieux de porter plainte contre la voiture vous ayant coupé la route, si vous avez pu noter la plaque d'immatriculation, et à ce moment ouvrir un dossier de litige.
Vous : je peux faire ça. Mais étant donné que la voiture qui m'a coupé la route était conduite par mon fils, au volant de sa voiture assurée également chez vous sous mon nom
Vous : ça ne m'arrange pas
Conseiller : Le dossier étant compliqué, je le transmets à mes responsables
Vous : je vous l'avais dit que c'était compliqué.

#17509 - Votez : (+) 4131 (-) 166 - <3 - 26 commentaires

<Bouyaka> Mon chef a atteint un niveau de filsdeputerie encore inégalé dans ce monde *_*
<Hiro> Vive l'intérim :) Il s'est passé quoi encore?
<Bouyaka> Il me demande de compter le nombre de palettes a envoyer. Je remarque que les rangées font 12 palettes de longueur donc en toute logique je calcul le nombre de rangées x12 et je compte la différence.
<Bouyaka> J'arrive en quelques secondes à 63 palettes. Je lui dit le nombre et la il se fout de ma gueule mais bien copieusement,
<Bouyaka> Il gueule limite dans l’entrepôt "Non mais t'es superman toi? tu compte à la vitesse de la lumière?" la un collègue passe "Je te présente superman, le type il compte le nombre de palettes en 10 secondes chrono !! Ahah bravo Superman"
<Hiro> le super saiyan fdp xD
<Bouyaka> Attend c'est que le début; du coup il me fait recompter "normalement" et j'arrive encore à 63, je lui confirme le nombre
<Bouyaka> Il continue de se foutre de ma gueule avec la même lourdeur "Ah ouais ben t'es vraiment superman toi alors ! attend je vais vérifier ça"
<Bouyaka> Et la il en compte 64. à partir de la ma journée était finie, à la moindre occasion il se foutait de ma gueule, genre un camion était dans le passage "hé superman tu peux venir le bouger", un carton à vérifier "ben utilise ta vision à rayon X ça sera plus rapide !"
<Hiro> Et finalement le nombre de palette était bien 63 c'est ça? xD
<Bouyaka> ... le lendemain je consulte le rapport de la veille, je vois le nombre de palettes noté en rouge (signe d'erreur) avec le 64 barré et 63 noté à la place
<Bouyaka> Avec un commentaire en fin de phrase pour expliquer l'erreur, écrit par cette légende parmi les enculés, le super saiyan god des salopes.
<Bouyaka> "Erreur de l'intérimaire"

#16538 - Votez : (+) 5353 (-) 234 - <3 - 55 commentaires

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".