Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires (trier par ordre chronologique)

Irae

Barney Stinson was here...

#70 - Votez : (+) 737(-) 188

Cratholf

Hack five !

#20704 - Votez : (+) 500(-) 181

Jaybeer

- Tu te rappelles, je t'avais dis que j'ai fait poser des nouvelles serrures inviolables.

-Ouais

-Bah aujourd'hui j'ai été acheté un paillasson "Toi, voleur, tu ne rentreras jamais !"

-Fun ! Et alors ?

-Bah j'ai plus d'ordi...

#19852 - Votez : (+) 463(-) 181

Dayxi

Un hakeur ca aime rendre service y a qu'a demander : D

#12085 - Votez : (+) 344(-) 153

Shoakuma

T'aurais dû le renommer GG !

#47787 - Votez : (+) 255(-) 153

Darkfender

Il l'avait cherché.

#62654 - Votez : (+) 199(-) 129

Toad31

En même temps ça ressemblait fort à une invitation au viol.

#119784 - Votez : (+) 152(-) 104

JustElisha

Reality declined

#104658 - Votez : (+) 134(-) 104

Giuka

Barney? C'est toi là-bas dans le noir?

#79151 - Votez : (+) 153(-) 132

arthokXD

Ah désolé c'était donc toi....

#40288 - Votez : (+) 176(-) 162

Luminescence

PWNED !

#37792 - Votez : (+) 153(-) 143

DelroyJenkins

True Story.

#35662 - Votez : (+) 161(-) 156

Bibil14

Les mec si vous avez vu sa autre part fermez la... On veut pas le savoir et perso il le serait arriver un truc comme sa je l'aurai mît de partout

#135210 - Votez : (+) 119(-) 116

Petit yaourt

Mince je pensais pas qu'il me retrouverais...

#103406 - Votez : (+) 107(-) 103

FoxZak

Faut pas jouer quand on a pas le level...

#195024 - Votez : (+) 75(-) 68

tristantoutsimplement

J'avais renommé le mien unconnectable et un mois plus tard j'ai reçu un mail d'hadopi disant que je télécharge (j'avais rien DL d'illégal depuis3 mois...

#213968 - Votez : (+) 41(-) 31

Guendouz Youssef

XD hehe^^ ça t'apprendras

#64511 - Votez : (+) 140(-) 151

Scimitar

Je voudrais pas dire, c'est un repost qui date d'au moins deux ans sur 4chan.

#82622 - Votez : (+) 111(-) 120

Pacoryos

Juste épique

#154108 - Votez : (+) 96(-) 106

RomainniamoR

Je viens là pour laisser ma trace sur la quote la mieux quotée au quote-part de DTC. Bisous

#225327 - Votez : (+) 21(-) 18

Dieu sur terre

Après vdm ou tout autres pages d'humour facebook, c'est sfr qui manque d'inspi...

#230932 - Votez : (+) 20(-) 19

Elisheba

BEST QUOTE EVER \o/

#232557 - Votez : (+) 14(-) 14

LeGéniDu17

lol
*réseau has left

#92320 - Votez : (+) 111(-) 130

Troll_payday

Chalenge complete !

#147445 - Votez : (+) 88(-) 109

Neolipop

*hacker has left

#72820 - Votez : (+) 120(-) 148

Skar-ryious

What? What? What? What? Ok hes it's me

#65477 - Votez : (+) 127(-) 170

Artezil

Maintenant il doit s'appeler "Challenge Realised".

#940 - Votez : (+) 140(-) 213

Edgar01

Like me if you can.

#30741 - Votez : (+) 139(-) 228

ibtinel

Juste je voulais signaler que ce DTC a été copié sur VDM.

#33296 - Votez : (+) 168(-) 295

elfhir

Et s'il avait mit : "Don't write 'challenge accepted' If you can Hack me" ?

#3487 - Votez : (+) 158(-) 297

Commentaire(s) modéré(s) : 3. Ah bravo !

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".