Top 50

Lolorent : il faut que tu m'expliques un truc sur certaines nana de ton service...
Ariane : ah ah, ça a pas trainé!
Lolorent : comment ça?
Ariane : c'est très simple
Ariane : Quand j'ai pris le poste, mon prédecesseur m'a prévenu que c'est un service de filles aux dents longues
Ariane : Comme on est un gros service qui rapporte beaucoup, on a une très grosse enveloppe pour donner des primes.
Ariane : Et dans un service commercial où elles sont toutes jeunes, jolies et une carrière devant elles, la concurence est féroce pour monter en hiérarchie.
Ariane : Bref, il avait été très souvent "approché" de façon plus ou moins explicite par certaines pour obtenir certaines faveurs.
Ariane : Et que c'était probablement une des raisons pour laquelle on nous a demandé d'échanger nos directions, pour éviter les problèmes.
Ariane : Etant une femme, ces dames n'avaient plus trop d'opportunité avec moi pour se faire remarquer autrement que par leur travail.
Ariane : Comme je sais que tu es célibataire, j'ai décidé de te faire un petit cadeau.
Ariane : Je leur ai dit que le stagiaire qui arrivait était mon fils, que je comptais sur elles pour t'intégrer parfaitement à l'équipe, qu'elles t'apprennent tous les aspects de leur métier, que je te demanderai à la fin de ton stage qui étaient les personnes du service qui t'avaient le plus aidé, le plus appris, et que je les récompenserai en conséquence.
Ariane : Profite donc pendant les 3 prochaines semaines :)
Lolorent : Alors là, tu mérites le titre de meilleure tante du monde!

#11778 - Votez : (+) 24023 (-) 1175 - <3 - 16 commentaires

<SBR> Victoire!
<Shion-ht> ?
<SBR> J'ai remporté seul un dur combat contre une multinationale, tu devrais être fière de moi!
<Shion-ht> je sais pas pourquoi mais venant de toi, je sens déjà la connerie arriver...
<SBR> Roooh, tout de suite. Bon, j'explique. Y'a quelques temps, j'ai vu une émission sur des gens qui abusaient du service consommateur pour se faire rembourser leurs achats (même s'ils n'avaient trouvé aucun défaut au produit)
<SBR> Un jour, aux toilettes, j'arrivais à la fin du rouleau et là, c'est le drame, il ne restait plus que 3feuilles, hors j'utilise SYSTÉMATIQUEMENT un nombre PAIR de morceaux et sur le paquet, il est écrit "400feuilles".
<SBR> J'ai donc déroulé entièrement chaque rouleau restant et j'ai compté les feuilles une par une et sur les 4rouleaux restant, 2 possédaient un nombre de feuilles inférieur à 400!
<SBR> Je dois avoué que je me suis senti outré, comment une société aussi renommée pouvait oser me voler de la sorte?! J'ai donc écrit une lettre au service consommateur à laquelle j'ai joint les 2 outrageux rouleaux en les somment de recompter le nombre de feuilles.
<SBR> Ce matin, j'ai reçu un colis contenant un paquet de 24rouleaux ainsi qu'une lettre d'excuses de leur part! "Malgré tout les efforts que nous fournissons pour respecter nos engagements, il peut exceptionnellement arriver qu'un défaut se glisse dans l'un de nos produits, nous tenons sincèrement à nous en excuser blablabla"
<SBR> Tu ne peut point imaginer la fierté qui m'a envahi lors de la réception du colis :D
<SBR> Je vais encadrer la lettre et la mettre dans ma vitrine à trophées

#12816 - Votez : (+) 15235 (-) 757 - <3 - 18 commentaires

<BoyMan> Ben alors tu m'avais bloqué ou quoi?
<KKBB> Nan, j'ai du me racheter un pc...
<BoyMan> oO Il était neuf ton pc?
<KKBB> Ouais mais avec ma soeur on a un jeu débile, tu vois le film de Youn Les 10 Commandements? A la fin, les petites vengeances qui augmentent en intensité?
<BoyMan> Ouais
<KKBB> Ma soeur et moi on joue à ça depuis... des années, mais ça restait gentillet, du style "j'écrase ton gateau au gouter" "Je vide le lait dans l'évier pour ton ptit déj", ça nous faisait rire
<BoyMan> Ouais et?
<KKBB> Ben on est monté en intensité quand j'ai déchiré son poster de Percu, elle a écrit au marqueur sur ma toile Bob, puis j'ai décousu Kiki son lapin en peluche qu'elle a depuis sa naissance, alors elle s'en est pris à mon chat en l'enfermant avec gamelle et sans litière dans ma piole, etc.
<KKBB> Et quand je m'en suis pris à ses cheveux en pleine nuit, elle a balancé mon pc par la fenêtre...
<BoyMan> Pour des cheveux? Elle est tarée ta soeur?
* KinaO vient de se connecter
<KinaO> T'es un homme mort !!!
<KinaO> Je te jure que je vais faire de ta vie un enfer... En attendant, viens me chercher pour m'emmener au boulot, s'il te plait, ma vengeance se mangera froide...
* KinaO vient de se déconnecter
<BoyMan> ?oO?
<KKBB> Aaaahhhh, je savais qu'elle aimait sa voiture plus que je n'aime mon pc...
<KKBB> T'as un garage BoyMan? J'ai une voiture à planquer quelques temps :p
<BoyMan> Rassures moi...Vos parents sont des gens normaux?
<KKBB> Ben je sais pas, là ils font une bataille d'eau...

#11542 - Votez : (+) 19779 (-) 947 - <3 - 19 commentaires

<Gawen> J'en reviens toujours pas de ce qu'il vient de m'arriver !!
<Gawen> J'étais en direction de la Défense après porte Mayot
<Gawen> J'étais dans la vieille Renault Express de mon grand-père
<Gawen> Genre le truc qui a 35 ans, que tu te demandes comment ça peut rouler encore ...
<Gawen> Pour dire ça dépasse difficilement les 100km/h
<Tonio> Ouais
<Gawen> J'étais à un feu rouge, à ma droite y'avait une belle Ferrari
<Gawen> Le truc que rien que le bruit du moteur il te fait perdre tes lentilles de contact
<Tonio> lol
<Gawen> Avec un gros mac et une blonde style Barbie dedans, le stéréotype !
<Gawen> Juste pour rire j'ai fait mon chaud
<Gawen> Je regarde le mec en mode vénerd et je fais chauffer le moteur
<Gawen> Genre défi Need For Speed
<Tonio> LOL
<Gawen> La blonde rigole, le mec a pas l'air de rigoler du tout
<Gawen> Il fait bien chauffer son moteur en mode "j'vais t'fumer !"
<Tonio> XD
<Gawen> Je reste dans le role, j'fais mon mac, on refait chauffer nos moteurs
<Gawen> Il est trop au taquet, moi aussi je mets la main sur le levier de vitesse
<Gawen> Je vais me taper une bonne barre sur un beauf qui va croire que ça y'est c'était un homme parce qu'il a gagné contre une Renault Express :D
<Gawen> La pression monte ... Genre le temps s'arrete
<Gawen> FEU VERT !
<Gawen> J'accélère à fond, et j'entends "CHTOC"
<Gawen> Il a calé !
<Gawen> J'AI FUME UNE FERRARI AVEC UNE RENAULT EXPRESS \o/ GLOIRE A MOI

#11290 - Votez : (+) 30208 (-) 1456 - <3 - 37 commentaires

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".