Commentaires de pidibouchou

😈 L'Origin du mal

Marina: Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Je suis Marina, puis-je vous demander votre prénom s’il vous plaît pour commencer ?
Moi: Je m'appelle ****
Marina: Bonjour ****, enchantée de vous connaitre ! On va vérifier ensemble votre souci maintenant , quel est le probleme avec Dragon Age: Origins?
Moi: J'ai acheté la version Ultimate Edition sur Steam mais contrairement à d'autres jeux EA il ne s'ajoute pas automatiquement à mon compte Origin lorsque je le lance. De plus, il m'est impossible d'afficher la clef cd pour que je puisse l'activer manuellement sur mon compte Origin. J'ai déjà contacté Steam à ce sujet mais ils m'ont indiqué qu'il n'y avait pas de clef fournie avec ce jeu sur Steam. Pouvez-vous m'aider ?
Marina: D'accord je comprends , je ferai de mon mieux pour vous aider trouver une solutio pour activer votre jeu sur Origin . Pourriez vous me dire quelle est votre adresse e-mail ?
Moi: ********@gmail.com
Marina: Je vous enverrai un code de vérification à cette adresse email , veuillez regarder votre boite de réception et me donner le code à 6 chiffres ?
Moi: 867789
Marina: D'accord merci . Est ce que vous lancez le jeu avec Steam ou Origin ?
Moi: Je le lance avec Steam, je n'y ai pas accès sur Origin
Marina: Et quand vous le lancez avec Steam , le jeu vous demande toujours le code ?
Moi: Quand je le lance avec Steam, le jeu se lance sans problème, mon soucis est que je suis dans l'impossibilité de l'ajouter sur mon compte Origin que ce soit automatiquement ou manuellement (vu que je ne peux pas obtenir de clef cd)
Marina: La seule possibilité de l'ajouter sur Origin c'est d'avoir le code tant que le jeu se lance sans avoir besoin de l'application Origin .
Marina: Et pour trouver la clée faut entrer dans les paramettre de compte Steam , je ne suis pas certaine mais j'imagine ca doit etre commme sur Origin .
Marina: Malheureusement je ne pourrais pas vous aider l'ajouter sur Origin , vous avez besoin d'une clée si l'application la demande .
Marina: Etes vous la ?
Moi: N'avez-vous pas la possibilité de rajouter le jeu sur Origin ? J'ai déjà eu un problème similaire avec le jeu Spore et en envoyant une preuve d'achat à l'un de vos collègue, il a proposé de lui-même cette solution.
Sachin: Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Je suis Sachin, puis-je vous demander votre prénom s’il vous plaît pour commencer ?
Moi: Je m'appelle ****
Sachin: Ravi de vous rencontrer, j'espère que vous allez bien. Pas de soucis, je ferai de mon mieux pour essayer de vous aider avec la requête de jeu FIFA 22 que vous avez.
Moi: Je n'ai pas de problème avec le jeu FIFA 22, j'ai un problème avec le jeu Dragon Age Origins Ultimate Edition
Sachin: Nous aimerions vous faire savoir qu'il y avait un problème connu dans le jeu Spore sur Steam, c'est pourquoi nous ajoutions le jeu Spore sur Origin après avoir validé la preuve d'achat. Mais le jeu FIFA n'a aucun problème de ce type.
Sachin: Vous avez également confirmé que le jeu fonctionne bien sur Steam, nous aimerions vous faire savoir que si un client achète le jeu chez Steam, cela ne fonctionne que sur Steam, si le jeu achète chez Epic, cela ne fonctionne que sur Epic.
Sachin: Si vous souhaitez avoir le jeu sur Origin, veuillez acheter le jeu auprès de la boutique Origin.
Moi: J'ai cependant acheté d'autres jeux sur Steam (comme Dragon Age 2 et Dragon Age Inquisition) et ils ont été automatiquement débloqué sur Origin sans coût supplémentaire.
Sachin: Nous sommes désolés de vous informer que tous les jeux EA ne fonctionnent pas de la même manière, et si vous supprimez les jeux Dragon Age 2 et Dragon Age Inquisition sur Origin, ils seront également supprimés d'Origin.
Score : 317 / 36015 commentaires
pidibouchou
Pour ceux qui cherchent une plateforme sans DRM, sachez que GOG est pas mal, vous pourrez toujours jouer à vos jeux sans soucis, vu qu'ils n'utilisent pas les DRM
Score : 12603 / 92128 commentaires
pidibouchou
C'est assez rigolo, tout le monde se préoccupe du nom du lac, mais s'en contrefout du pédalo ou de l'armée suisse qui se fait ridiculiser X)

🤣🚪🏃‍♂️ L'escape game qui vous échappe

@AdrienCorbeel: J'ai travaillé pendant un an comme Game master dans un escape room. Pendant 12 mois j'ai eu l'occasion de voir un bon nombre de choses improbables.
@AdrienCorbeel: Mais il y a une anecdote qui dépasse de loin toutes les autres.
@AdrienCorbeel: C'était il y a deux mois. On venait d'ouvrir une toute nouvelle salle, à l'ambiance un peu étrange. Quelques groupes l'avaient déjà testée, et mis à part certains soucis techniques, ça se passait plutôt bien.
@AdrienCorbeel: On était clairement pas prêt pour ce qui allait arriver.
@AdrienCorbeel: Un groupe de 3 personnes est venu faire la salle en fin de journée. On les enferme et le jeu commence. Ils ne sont pas très doués, du coup on leur donne pas mal d'indices (grâce à un talkie walkie!) pour les aider à résoudre les énigmes. Jusque là, rien d'anormal.
@AdrienCorbeel: Deux choses à savoir sur la salle, qui auront une importance pour la suite :
@AdrienCorbeel: 1) l'escape room est intentionnellement en désordre lorsqu'ils rentrent à l'intérieur
@AdrienCorbeel: 2) pendant le jeu, ils trouvent une arme en plastique
@AdrienCorbeel: Ils arrivent malgré tout à avancer dans le jeu, et atteignent à la fin. Il y a 2 portes : l'une mène vers la sortie, et s'ouvre avec une clé. L'autre est fermée avec un cadenas, et mène vers une future extension de la salle (mais pour le moment c'est juste une salle de bricolage)
@AdrienCorbeel: Il ne leur reste plus qu'une minute. Pour gagner, ils n'ont qu'à fouiller un peu, trouver une clé et sortir de là. Sauf qu'ils ne la trouvent pas.
@AdrienCorbeel: Ce qu'ils ont entre les mains, à la place, c'est une clé qui leur a déjà servi, et qui normalement ne s'utilise qu'une fois...
@AdrienCorbeel: ...et il se trouve que cette clé ouvre le cadenas de la salle de bricolage (ce qu'on ne savait pas évidemment)
@AdrienCorbeel: Donc le groupe ouvre la porte de cette salle qui est un peu sens dessus dessous : il y a des scies, des perceuses, de bouts de bois.
@AdrienCorbeel: Et ils sont persuadés qu'ils sont encore dans l'escape game. Forcément : la salle est en désordre, ce qui est cohérent avec le début du jeu.
@AdrienCorbeel: Ils se mettent donc à fouiller parmi tout ça. De notre côté, on ne voit pas trop ce qui passe : on a pas mal d'angles morts, et pas de caméra dans la salle de bricolage. Et pour ne rien arranger, on est occupé à surveiller les autres escape rooms.
@AdrienCorbeel: Ça pourrait très mal tourner : il y a plein de choses un peu dangereuses dans cette salle, des clous, du matériel de brico, etc...
@AdrienCorbeel: Mais l'improbable arrive : ils trouvent une clé. Et cette clé ouvre une autre porte.
@AdrienCorbeel: Qui mène sur la cour intérieure de l'escape game.
@AdrienCorbeel: Dehors.
@AdrienCorbeel: Le groupe arrive donc maintenant à l'extérieur. Et ils sont toujours persuadés d'être dans l'escape game. Il y a même un indice, lié à une autre salle dans cette cour, ce qui ne fait que renforcer leur conviction.
@AdrienCorbeel: Normalement, il n'y a pas moyen de sortir de cette cour intérieure. Il y a une porte qui donne sur la cour de l'immeuble d'à côté, mais elle est généralement fermée.
@AdrienCorbeel: Mais ce jour-là, forcément, forcément, elle était ouverte. Et ils continuent.
@AdrienCorbeel: Nous, de notre côté, on commence à s'inquiéter de ne pas le voir sortir et de ne pas les voir sur nos écrans de surveillance. Finalement, mon collègue va voir dans la salle, ne les trouve pas (en plus ils avaient fermé les portes derrière eux pour je ne sais quelle raison).
@AdrienCorbeel: Il revient vers moi paniqué.
@AdrienCorbeel: Lui : Je ne trouve plus les clients !
@AdrienCorbeel: Moi : Comment ça tu ne les trouves plus ?
@AdrienCorbeel: Ils sont donc dans la cour de l'immeuble d'à côté, et aussi improbable cela soit-il, ils sont toujours persuadés d'être dans le jeu. Pour leur défense, la cour ressemble vachement à un escape game. Il y a même une voiture avec la vitre brisée et les pneus crevés.
@AdrienCorbeel: Ca fait très déco.
@AdrienCorbeel: Et donc l'aventure continue.
@AdrienCorbeel: Ils rentrent dans l'immeuble à côté. Qui n'appartient absolument pas à l'escape game.
@AdrienCorbeel: Persuadés qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps (de fait), ils se dépêchent et montent les escaliers.
@AdrienCorbeel: À ce moment, je n'ai pas tous les détails là, mais je sais en tout les cas qu'ils rentrent dans une pièce de l'immeuble (un lavoir peut-être ?) dans laquelle il y a plein de vêtements. Ils les fouillent, mais ne trouvent rien dedans (pas de clés cette fois-ci).
@AdrienCorbeel: Ils sortent de la pièce, continuent à monter les escaliers, et se retrouvent nez à nez... face à 2 mecs qui fument un joint.
@AdrienCorbeel: Les deux mecs flippent et se barrent en courant. Pourquoi ?
@AdrienCorbeel: Parce que devant eux se tiennent trois inconnus qui ont un FLINGUE en main.
@AdrienCorbeel: Ils avaient laissé le talkie-walkie dans la salle. Mais le pistolet en plastique, ils l'avaient EVIDEMMENT pris avec eux (il n'est pas extrêmement réaliste, mais après avoir pris un peu de beuh, on ne fait pas forcément attention à ce genre de détail j'imagine).
@AdrienCorbeel: Le franc tombe.
@AdrienCorbeel: Enfin.
@AdrienCorbeel: Ils réalisent que l'escape game n'a probablement pas engagé deux gars pour fumer de la beuh devant eux. Et que 20€ par personne pour faire un escape room qui continue dans l'immeuble d'à côté, c'est assez improbable.
@AdrienCorbeel: Ils rebroussent chemin, font la route en sens inverse et reviennent dans la salle où on les trouve, à notre grand soulagement.
@AdrienCorbeel: On devenait fous. Eux, par contre sont ravis et nous racontent tout. C'était le meilleur escape room de leur vie.
@AdrienCorbeel: Moi à ce moment là (et depuis) j'ai le cerveau en feu. Parce qu'il y a au moins 5 énormes coïncidences qui se sont suivi les unes après pour que ça arrive. Parce que c'est tellement improbable que j'ai moi-même du mal à y croire.
@AdrienCorbeel: Et puis aussi, parce que ça aurait pu très mal à tourner. Qu'est-ce qui se serait passé s'ils étaient rentrés dans l'appart de quelqu'un ? Et s'ils s'étaient retrouvés face à quelqu'un de violent ? Comment est-ce qu'on explique ça à la police ?
@AdrienCorbeel: (d'ailleurs ils sont revenus avec un mètre mesureur qu'ils avaient trouvés je ne sais où dans l'immeuble d'à côté, persuadé que c'était un indice. Au vol !)
Score : 1749 / 32521 commentaires
pidibouchou
Et un jour de congé, un !
Score : 1438 / 25320 commentaires
pidibouchou
Bon puisque personne ne s'y colle,

Dieu-Val: casse la première
Dieu-Val: casse la deuxième
Dieu-Val: casse la troisième
Dieu-Val: casse la quatrième
Dieu-Val: casse la cinquième
Dieu-Val: casse la la sixième
Dieu-Val: casse la septième
Dieu-Val: casse la huitième
Dieu-Val: casse la neuvième
Dieu-Val: casse la dixième
Dieu-Val: casse la onzième
Dieu-Val: casse la douzième
Dieu-Val: casse la treizième
Dieu-Val: casse la quatorzième
Dieu-Val: casse la quinzième
Dieu-Val: casse la seizième
Dieu-Val: casse la dix-septième
Dieu-Val: casse la dix-huitième
Dieu-Val: casse la dix-neuvième
Dieu-Val: casse la vingtième
Dieu-Val: casse la la vingt et unième
Dieu-Val: casse la vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la vingt-troisième
Dieu-Val: casse la vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la vingt-sixième
Dieu-Val: casse la vingt-septième
Dieu-Val: casse la vingt-huitième
Dieu-Val: casse la vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la trentième
Dieu-Val: casse la trente-et-unième
Dieu-Val: casse la trente-deuxième
Dieu-Val: casse la trente-troisième
Dieu-Val: casse la trente-quatrième
Dieu-Val: casse la trente-cinquième
Dieu-Val: casse la trente-sixième
Dieu-Val: casse la trente-septième
Dieu-Val: casse la trente-huitième
Dieu-Val: casse la trente-neuvième
Dieu-Val: casse la quarantième
Dieu-Val: casse la quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la quarante-troisième
Dieu-Val: casse la quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la quarante-sixième
Dieu-Val: casse la quarante-septième
Dieu-Val: casse la quarante-huitième
Dieu-Val: casse la quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la cinquantième
Dieu-Val: casse la cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la cinquante-septième
Dieu-Val: casse la cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la soixantième
Dieu-Val: casse la soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la soixante-troisième
Dieu-Val: casse la soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la soixante-sixième
Dieu-Val: casse la soixante-septième
Dieu-Val: casse la soixante-huitième
Dieu-Val: casse la soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la soixante-dixième
Dieu-Val: casse la soixante-onzième
Dieu-Val: casse la soixante-douzième
Dieu-Val: casse la soixante-treizième
Dieu-Val: casse la soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la soixante-seizième
Dieu-Val: casse la soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-vingtaine
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-et-unième
Dieu-Val: casse la cent-deuxième
Dieu-Val: casse la cent-troisième
Dieu-Val: casse la cent-quatrième
Dieu-Val: casse la cent-cinquième
Dieu-Val: casse la cent-sixième
Dieu-Val: casse la cent-septième
Dieu-Val: casse la cent-huitième
Dieu-Val: casse la cent-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-dixième
Dieu-Val: casse la cent-onzième
Dieu-Val: casse la cent-douzième
Dieu-Val: casse la cent-treizième
Dieu-Val: casse la cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la cent-quinzième
Dieu-Val: casse la cent-seizième
Dieu-Val: casse la cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-vingtième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-trentième
Dieu-Val: casse la cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-quarantième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-cinquantaine
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-soixantaine
(J'vais me faire un café, ça va être long même avec le copy paste, et le clavier mécha est un peu galère d'utilisation pour rédiger en boucle)
Dieu-Val: casse la cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-douxième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la cent-quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-centième
(le café est prêt)
Dieu-Val: casse la deux-cent-et-unième
Dieu-Val: casse la deux-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la deux-cent-troisième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatrième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la deux-cent-sixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-dixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-onzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-treizième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-seizième
Dieu-Val: casse la deux-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trentième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-onzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la deux-cent-quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-centième
(je bois mon café et me fume une clope, c'est long)
Dieu-Val: casse la trois-cent-et-unième
Dieu-Val: casse la trois-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la trois-cent-troisième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatrième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la trois-cent-sixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-dixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-onzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-douzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-treizième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-seizième
Dieu-Val: casse la trois-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trentième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-sixième
*Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre_vingt-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la trois-cent-quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-centième
(pause aram)
Dieu-Val: casse la quatre-cent-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quatrième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-dixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-onzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-douzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-treizième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-seizième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trentième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-quatrième
(en game)
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la quatre-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-centième
(la moitié, enfin)
Dieu-Val: casse la cinq-cent-et-unième
(missclick de merde)
Dieu-Val: casse la cinq-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-troisième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatrième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-sixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-dixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-onzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-douzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-treizième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-seizième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-vingt-neuvième
(gagné, pas grâce à moi mais osef)
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trentième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la cinq-cent-quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la six-centième
(et dire que j'ai fini plus tôt le boulot et je me fais chier à faire ça :()
Dieu-Val: casse la six-cent-et-unième
Dieu-Val: casse la six-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la six-cent-troisième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatrème
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la six-cent-sixième
Dieu-Val: casse la six-cent-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-dixième
Dieu-Val: casse la six-cent-onzième
Dieu-Val: casse la six-cent-douzième
Dieu-Val: casse la six-cent-treizième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la six-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la six-cent-seizième
Dieu-Val: casse la six-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-trentième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la six-cent-quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-centième
(pause, ma touche ctrl souffre un peu)
Dieu-Val: casse la sept-cent-et-unième
Dieu-Val: casse la sept-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la sept-cent-troisèime
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatrième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la sept-cent-sixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-dixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-onzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-douzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-treizième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-seizième
Dieu-Val: casse la sept-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trentième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la sept-cent-quatre-vingt-dix-neuvième
(mal aux bras)
Dieu-Val: casse la huit-centième
Dieu-Val: casse la huit-cent-et-unième
Dieu-Val: casse la huit-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la huit-cent-troisième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatrième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la huit-cent-sixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-dixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-onzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-douzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-treizième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-seizième
Dieu-Val: casse la huit-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trentième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-deuxième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-troisième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-quatrième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-cinquième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-sixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-trente-et-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la huit-cent-quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-centième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-et-unième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-deuxième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-troisième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatrième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-sixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-dixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-onzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-douzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-treizième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatorzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quinzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-seizième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-dix-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-dix-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingtième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trentième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-et-unième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-deuxième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-troisième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-quatrième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-cinquième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-sixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-trente-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarantième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-et-unième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-deuxième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-troisième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-quatrième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-cinquième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-sixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quarante-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquantième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-et-unième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-deuxième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-troisième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-quatrième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-cinquième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-sixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-cinquante-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixantième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-et-unième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-deuxième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-troisième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-quatrième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-cinquième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-sixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-dixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-et-onzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-douzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-treizième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-quatorzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-quinzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-seizième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-dix-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-dix-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-soixante-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingtième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-et-unième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-deuxième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-troisième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-quatrième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-cinquième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-sixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-neuvième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-dixième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-onzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-douzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-treizième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-quatorzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-quinzième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-seizième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-dix-septième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-dix-huitième
Dieu-Val: casse la neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuvième
Dieu-Val: casse la millième

Voilà, mon travail ici est terminé.
Bon courage pour ceux qui vont check si y'a pas d'erreur

🤣 Pas de peau !

Score : 6990 / 71136 commentaires
pidibouchou
Me suis bloqué le nerf poplité externe... en restant assis les jambes croisés :/