Favoris de Cramtous

<DamienL'AntiChrist> Tu sais l'exposé dont j'ai parlé ?
<0011101001> Ouais, celui que tu devais présenter depuis des mois aujourd'hui ?
<DamienL'AntiChrist> Exactement ! Donc quand je me suis déco après t'avoir dit qu'il fallait que je sois au calme pour bosser, je m'y suis vraiment mis.
<DamienL'AntiChrist> Et comme y'avait aucun sujet défini, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable
<DamienL'AntiChrist> Donc la je commence à chercher des trucs random genre sur les jeux vidéos, les films toussa toussa
<DamienL'AntiChrist> Et là en allant sur Facebook je tombe sur un post d'une des pages d'humour noir que je suis : L'admin de la page a repost un énorme pavé qui argumente sur les One Direction, mais je te jure le gars qui a écrit ça, en 80 ligne, a juste tout dit
<DamienL'AntiChrist> Donc j'ai direct pensé au 7 thons directioners de ma classe qui sont en permanence en train de s'exciter devant les photos des 5 homos, j'ai cherché comment j'aurais pu tourner la chose et il s'avère que tout allait putain de bien ! Donc j'ai commencé à écrire le texte que j'allais narrer à mon très formidable public. :D
<DamienL'AntiChrist> Le créateur du texte a vraiment tout fait, parler des origines du groupe, comment ils se sont fait connaître, en quoi y'a des centaine de groupes comme eux; bref, la totale !
<0011101001> Bordel mec si t'as réussi je t'appelle Dieu pendant tout le reste de l'année
<DamienL'AntiChrist> J'ai même terminé par une petite séance arguments/arguments
<DamienL'AntiChrist> Tiens, si tu veux un extrait, ça donnait : Argument 1 : Si tu n'aimes pas les One Direction, c'est que tu es jaloux !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Si j'en suis votre raisonnement, étant donné que je n'aime pas du tout Adolf Hitler, c'est que je suis jaloux de lui, c'est ça ?
<DamienL'AntiChrist> Argument 5: Mais respectez les, au moins, ne les insultez pas !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Pour commencer, je te signalerais que les critiques ne sont pas forcément des insultes. Maintenant, puis-je te demander ce qu'ils ont fait pour gagner mon respect ? Un groupe dont le but à peine dissimulé n'est que d'enrichir une bande de producteurs déjà richissimes, qui n'innove pas et qui plagie même certaines chansons cultes (Ils auraient copié notamment "Should I stay, should I go now" de "The Clash".) ne mérite aucun respect de ma part.
<DamienL'AntiChrist> La prof était scotchée, elle a même bien voulu me noter directemment :D
<DamienL'AntiChrist> Donc voila comment avoir un 18.5 sur un travail censé prendre 3 mois de préparation bâclé en 5 minutes avec comme base un copié collé
<DamienL'AntiChrist> Les 7 kikoo-pucelles étaient tellements vertes, t'aurais du voir ta tête xD
<DamienL'AntiChrist> Tu parles plus ?
<0011101001> Désolé mec je peux rien faire que de m'écraser devant tellement de sur-puissance
<0011101001> T'es mon héro :D
Score : 3215 / 102657 commentaires
Sabrina : Dis moi le premier mot non juridique qui te passe par la tête. Sans réfléchir !
Sabrina : Pastèque
Chmartin : Arbre
Sabrina : Juliette
Chmartin : Castor
Sabrina : Blanchisserie
Chmartin : Barbare
Sabrina : Locomotive
Chmartin : Poussin.
Sabrina : Haha ! Maintenant on écrit une histoire avec ces éléments
Sabrina : Près d'un champ de pastèques ...
Chmartin : Il y avait un arbre solitaire, penché vers le sol.
Sabrina : Passant par là, Juliette ne pu s'empêcher d'être attendrie par cette triste créature
Chmartin : Son regard fut toutefois attiré par une petite créature qui troublait l'immobilité de l'horizon. Non, ce n'était pas un hobbit.
Sabrina : C'était un Castor ! Un petit castor arborant avec fierté sa petite chemise bleue à carreaux et ses nouveaux souliers verts.
Chmartin : En effet, sa mère travaillait à la blanchisserie du quartier, et jamais elle ne laissait son fils sortir de la maison avec des habits négligés.
Sabrina : Juliette demande au petit Castor : " Pourquoi cet arbre est il si triste ? Il doit avoir connu une bien malencontreuse aventure pour être si abattu "
Chmartin : Le castor, effrayé par la voix horrible de Juliette prit la fuite.
Sabrina : Juliette se saisit donc de sa hache ( une hache de poche qu'elle emporte toujours avec elle dans son sac à main ) et court après le petit castor malpoli, telle une barbare allant à l'assaut de ses adversaires !
Chmartin : Le castor, pris de panique en sentant la salive enragée de Juliette lui gicler dans le dos alors qu'elle respirait comme un buffle blessé, se jeta sous une locomotive.
Sabrina : Arrivé sur les lieux du drame, Sergent poussin , policier de son état dit " Pauvre castor, on peut dire que la locomotive lui a fait ... Barrage !"
Chmartin : Ahahah quelle belle histoire
Sabrina : Je pense qu'on devrait définitivement abandonner l'idée d'écrire un livre pour enfant ensemble cela dit ...
Score : 2121 / 45918 commentaires