#16426

Commentaires

Ajouter un commentaire

fandechimie
Là où l'on reconnait un bon cheater, ce n'est pas quand il tue tout le monde magiquement. C'est quand il le fait sans que tu te rendes compte.
RoccaT
Un exemple ô combien acide mais réaliste de notre société actuelle ^^'
lol
Maintenant Halo fait peur, car on sait tous que Halo win \o/
Lachose63
Personnellement j'aimerai bien savoir comment on fait pour jouer à halo en multi depuis que les serveurs gamespy on fermé, moi je galère et je voudrai bien un conseil, s'il-vous-plaît
Alex'
Une chose m'a choquée et apparemment je suis le seul à avoir remarqué que quand il décrit ses tirs sur les snipers il les décrit "à l'arrache" et à la fin il parle de maîtrise du pistolet, perso j'appelle ça un moule-shot pas de la maitrise ^^'
Burneck
En fait, je crois qu'il parle tout seul, c'est triste ...
Pacoryos
Ah, le premier Halo. Que de souvenirs, des massacres à grand coup de grenade, ou du camping façon sniper.
MasterCapello
Il s'est fait ban parce que Halo gêne.
HadS
C'est bien triste.. Maintenant des qu'un mec est un minimum skillé tout le monde crie au cheat, au script et tout et tout..
Noxir
Salut je viens du futur juste pour vous dire que la nouvelle application déchire :)
Callune
Des jaloux m'voyez
Jilou_
I'm not even mad, that's amazing !
TheShadowz
Je le comprend complètement. Le nombre de fois ou tu te fais ban pour aucune raison ça fait rager
YuKoloLele
Se rappelle de MW1 en serveurs cheater et de ses champs de claymore et RPG lance patate mitraillette *souvenir*
LaCaution2
Comment est t'il possible que l'on puisse avoir confiance en quelqu'un qui s'appelle Kenji?????
ApoXys
Dans la catégorie des jeux où tout le monde cheat et où tout le monde sait que tout le monde cheat, S4 league est bien classé
LE2R
Kenji... Kenji... Bon je me lance : GITHALOOO ! (Je suis déjà loin).
Azety
FPS SUR CONSOLE ? SERIOUSLY ???? PUIS UN RTS SUR GAMEBOY AUSSI ?
Oniro
Je suis vraiment désolé, mais ça devait être fait:

Comme ma bite
Alya
Ça me donne plus trop envie de jouer finalement x)
yori05
Wowowo !!!! On se calme on peut dire ce qu'on veut mais le magnum dans halo est tout sauf pourris !!!! Sans déconner ce flingue est précis mobile et t'os systématiquement avec un head shot !
Erlen
Épic Halo Win !!!
===> d'accord je sors ...
salepiaf
C'est petit joueur...
'me rappelle "action quake 2" (ça doit dater d'avant les version beta de counterstrike, je suis vieux et je vous merde)
Par rapport à CS, on pouvait en plus donner des coups de latte (automatique en sautant sur qqn, il me semble), utiliser des couteaux, et même les lancer.
Et déjà à l'époque... d'un bout à l'autre d'une map assez grande, j'avais reussi à me prendre un lancé de couteau en pleine tête. (c'était l'bon temps)
dbabou
Non mais Halo quoi
Lycan
Non, mais Halo quoi!

J'ai honte de moi, là.
Nabilla, sors de ce corps, puis re rentre, puis sors de ce corps, puis reviens, puis... *répéter durant 40 secondes* (bah quoi, je suis précoce)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.