#15990
<DamienL'AntiChrist> Tu sais l'exposé dont j'ai parlé ?
<0011101001> Ouais, celui que tu devais présenter depuis des mois aujourd'hui ?
<DamienL'AntiChrist> Exactement ! Donc quand je me suis déco après t'avoir dit qu'il fallait que je sois au calme pour bosser, je m'y suis vraiment mis.
<DamienL'AntiChrist> Et comme y'avait aucun sujet défini, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable
<DamienL'AntiChrist> Donc la je commence à chercher des trucs random genre sur les jeux vidéos, les films toussa toussa
<DamienL'AntiChrist> Et là en allant sur Facebook je tombe sur un post d'une des pages d'humour noir que je suis : L'admin de la page a repost un énorme pavé qui argumente sur les One Direction, mais je te jure le gars qui a écrit ça, en 80 ligne, a juste tout dit
<DamienL'AntiChrist> Donc j'ai direct pensé au 7 thons directioners de ma classe qui sont en permanence en train de s'exciter devant les photos des 5 homos, j'ai cherché comment j'aurais pu tourner la chose et il s'avère que tout allait putain de bien ! Donc j'ai commencé à écrire le texte que j'allais narrer à mon très formidable public. :D
<DamienL'AntiChrist> Le créateur du texte a vraiment tout fait, parler des origines du groupe, comment ils se sont fait connaître, en quoi y'a des centaine de groupes comme eux; bref, la totale !
<0011101001> Bordel mec si t'as réussi je t'appelle Dieu pendant tout le reste de l'année
<DamienL'AntiChrist> J'ai même terminé par une petite séance arguments/arguments
<DamienL'AntiChrist> Tiens, si tu veux un extrait, ça donnait : Argument 1 : Si tu n'aimes pas les One Direction, c'est que tu es jaloux !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Si j'en suis votre raisonnement, étant donné que je n'aime pas du tout Adolf Hitler, c'est que je suis jaloux de lui, c'est ça ?
<DamienL'AntiChrist> Argument 5: Mais respectez les, au moins, ne les insultez pas !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Pour commencer, je te signalerais que les critiques ne sont pas forcément des insultes. Maintenant, puis-je te demander ce qu'ils ont fait pour gagner mon respect ? Un groupe dont le but à peine dissimulé n'est que d'enrichir une bande de producteurs déjà richissimes, qui n'innove pas et qui plagie même certaines chansons cultes (Ils auraient copié notamment "Should I stay, should I go now" de "The Clash".) ne mérite aucun respect de ma part.
<DamienL'AntiChrist> La prof était scotchée, elle a même bien voulu me noter directemment :D
<DamienL'AntiChrist> Donc voila comment avoir un 18.5 sur un travail censé prendre 3 mois de préparation bâclé en 5 minutes avec comme base un copié collé
<DamienL'AntiChrist> Les 7 kikoo-pucelles étaient tellements vertes, t'aurais du voir ta tête xD
<DamienL'AntiChrist> Tu parles plus ?
<0011101001> Désolé mec je peux rien faire que de m'écraser devant tellement de sur-puissance
<0011101001> T'es mon héro :D
Score : 2794 / 78458 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

HamsterNoeliste
" je m'y suis vraiment mis "

" et là en allant sur Facebook "
Zepnir
De mon temps j'avais fait un exposé sur Jack l’Éventreur.

Ça avait quand même plus de gueule.

Y'a plus d'jeunesse.
Sven
Je m'attendais à une chute du genre "en fait c'était le prof l'auteur du pavé". Je me suis dis que ce serait attendu et classique, mais efficace. J'me suis trompé, en fait y'a pas de chute :(
DTClemy
Un petit point Godwin. D'entrée de jeu de surcroît.
Maroussia
Ouais.
Ok.
Mais ça reste quand même mega facile de taper sur des groupes à la con et leurs fan prébuères. J'veux dire ces types ont autant de haters que de fan, alors que si on en avait rien à foutre... On en aurait rien à foutre et ce serait bien mieux quoi.
Piwelle
Il a beau se vanter, il a pas directement écrit ce texte, c'est quand même de l'irrespect de ce côté :/
Kaiju_Steeve
Faire 80 lignes sur les One Direction, faut quand même avoir du temps à perdre...
dark_mouse
Pour l'argument sur Hitler, ce mec confond cause et causalité. Voilà fallait que je le dise, c'est tout pour moi !
The1001Mask
Même si l'action de descendre les One Direction est tout à fait louable, récolter les lauriers du travail d'un autre est tout de suite moins noble.
Arafel
Je n'avais jamais entendu parler de one direction... Du coup, google, puis youtube, et là je reviens de l'hôpital à cause du sang qui sortait de mes oreilles et de mes yeux... Aux urgences, ils ont d'abord pensé que j'avais chopé l'anthraxe ou l'ébola ou une connerie du genre, mais quand je leur ai dit que j'avais écouté one direction, ils m'ont transféré au service des grands traumatisés....


Bon, je vous laisse, je vais m'envoyer du Pink Floyd pour guérir mes oreilles...
Phaenous
C'est un blasphème que One Direction reprène the Clash
Auuu bûûcher !
yutzupracachia
Donc le mec dit que les 1D sont homos en utilisant ça comme une insulte, alors qu'il se surnomme lui même "antéchrist", mais il devrait pas être POUR l'homosexualité ? (Ah et aussi, c'est pas cool de faire ça.)

Ça me fait rire aussi qu'il dise que le groupe ne sert qu'à enrichir les producteurs. Parce qu'au final le problème, c'est ces producteurs qui créent des groupes à la pelle, qui se ressemblent tous et qui n'apportent rien à la musique, pour avoir de l'argent, pas les ados qui se disent "tiens, j'vais pouvoir gagner ma vie en chantant." qui font partie de ces groupes.

Et le "Qu'est-ce qu'ils ont fait pour gagner mon respect ?" aux dernières nouvelles, respecter un autre être humain (qui, en plus, n'a jamais rien fait de spécialement mal), c'est la base.

(et le petit bonus : ça me fait toujours rire quand les mecs appellent des filles "pucelles" comme si c'était péjoratif, en vrai, nous on en a rien à foutre, et on base pas notre fierté sur notre vie sexuelle...)
Nadawoo
La quote abrégée pour ne garder que l'essentiel :

<DamienL'AntiChrist> Tu sais l'exposé dont j'ai parlé ?
<0011101001> Ouais, celui que tu devais présenter depuis des mois aujourd'hui ?
<DamienL'AntiChrist> J'ai eu un 18.5 sur un travail censé prendre 3 mois de préparation, bâclé en 5 minutes avec comme base un copié collé
<0011101001> T'es mon héro :D

Des fans de One Direction qui se font clasher par deux branleurs qui se vantent de récupérer leurs exposés sur Facebook, hum... Combat d'infiiiiiiiiiirmes !
MissTenebra
Mouais, je trouve ça facile de taper sur ces groupes et leurs "thons de fans" (mais sérieux, mec, à quel moment ce que tu penses de leur physique est pertinent dans le bouzin). J'veux dire, les gué-guerres dans ce genre, ça va bien 5 min...

(cependant, ne vous méprenez pas sur mes goûts musicaux : le dernier concert auquel j'ai assisté était du black metal...)
SenZho
Le mec il s'appelle 233?
Destal
N'étant pas collégien, je ne connais personne qui aime les One Direction et je trouve qu'il y a plus important à clasher que ce groupe sans intérêt.
PicoPlankton
Quoi ? Tu n'aimes pas Adolf ?!
Tsumi
Moi je propose qu'on le retrouve. Et qu'on lui demande cet exposé =D
Shiriiru
Pour ceux qui veulent l'argumentation originale et complète, qui est plutot bien écrite et relativement vraie :
http://forum.fan2.fr/je-n-aime-pas-les-one-direction-mais-j-ai-forum-26-388044.html
Algamonn
Qui aurait cru que les one direction serait un point positif pour un individu de cette planète...
Aigidos
A l'époque, un exposé à faire sur le sport, en binôme. Mon pote était aussi branleur que moi. On va sur internet (56k à l'époque), on tape tennis dans le moteur de recherche, puis sur imprimer. On fait des trous pour relier les pages proprement, et on obtient 18/20. L'éternel première de la classe vient alors nous "balancer" au prof lui indiquant qu'on avait copié sur le net, avec pour preuve les adresses en bas de page qu'on avait même pas prit la peine d'effacer. Il a répondu "ils ont tout copié, mais ils ne l'ont pas dissimulé, et c'est très complet, rien à redire". Un des plus beau epic win de ma vie :)
Anna73
Page facebook d'humour noir, pavé, One Direction,...
On dirait la page de Yoann explique la vie x')
Baston74x
Exellent :D j'veux le même dans ma classe :)
t2bacdp
La vraie question est : mais où vont 5 homosexuels ? Dans One Direction !!
Ninich
Héros*


Oui oui, c'est absolument tout ce que je daignerai commenter sur cette "quote".
Djodu76410
Damien l'Antichrist abonné à une page d'humour noir. Narmol
LeTueurSolitaire
C'est la mode les quotes de 4 kilomètres ? xD
Margus✌
C'est beau le 21ème siècle, où des gens sont considérés comme des "héros" parce qu'ils ont eu une bonne note en descendant un groupe de musique (quelle qu'en soit l'opinion générale) et leurs fans qui doivent certainement très mal vivre le fait de se faire harceler juste pour leurs goûts.

Que ce soit la musique, les films, les séries, l'art, les vêtements, les livres, les couleurs, les animaux, le PQ double ou triple épaisseur, la taille diminuée de certains de vos cerveaux, etc... c'est pas compliqué, il faut faire comme Papa et Maman vous disaient quand vous étiez petits pour la nourriture : on dit pas "c'est dégueu/nul/moche/de la merde", on dit "j'aime pas". Le jour où certains décérébrés l'auront compris, ça fera un souci de moins dans ce monde.
Lycan
Après, c'est normal qu'elles soient "pucelles" si elles aiment des "homos"...
Heerven
Donc, c'est l'histoire d'un mec qui nous pond un pavé écrit avec les pieds, tout ça pour nous dire qu'il a fait un copier-coller.

"T'aurais du voir ta tête", pourquoi ? 0011machin est l'une des kikous pucelles ?
Project05
Et les arguments 2 , 3 et 4 alors? On en parle ou bien?!
payetonchat
Je m'incline. Bravo.
Reyem
One direction, justin bieber etc... Je veux pas critiquer mais les haters en parle plus que leur fan, d'autant que je n'ai jamais rien ecoute venant de ces personnes, je ne critique pas, je m'en tape. Et je sens bien le conditionnel de l'auteur en parlant des musiques qu'ils auraient fait ou pas, donc le gars est un mouton, parce que One direction est hait sur internet alors lui aussi.

La quote est moyenne, et ceux qui se plaignent parce qu'ils utilisent homo comme insulte faut arrêté de faire vos jean-fragiles.
Gronurk42
Et un point Godwin, un !
Tabb
Je ne supporte pas cette mode du "point Godwin".
On ne peut plus faire de référence au nazisme, même si c'est approprié, sans se voir répondre "T'as un point Godwin ! Ton argument il est bidon et tu t'es décrédibilisé !"
malchius
Mais pourquoi ai-je utilisé la navigation privée pour faire une recherche sur Google ?
aikru
Salut.
Je me permet de poster puisque je connais plus ou moins la personne a l'origine de ce long poste qui a été repris depuis. La premiere publication vient de cette page. Je poste le lien au cas ou si ca vous prendrais, puisque le rédacteur de cette page a écrit beaucoup de chose interressante (sans jamais basculer dans le troll gratuit) et argumenté de maniere (presque) objective sur la musique et la production de ce genre de groupe.

https://www.facebook.com/gayrection
Narval
One direction --> to the water cooler
<Orange>
T'as intérêt à ce que ta prof ne lise pas DansTonChat !
Ni une des nanas que t'as énervé, car elle pourrait envoyer le lien à ta prof.
Kickahach
Qui va traduire le nom du gars en binaire?
91kayy
Ha bah y'a pas photo, l'antéchrist est vraiment doué pour les coups bats...
PsYkOKnArF
Obtenir une putain de note en faisant un exposé sur un groupe de merde.... Mon héros

Remarque, avec "Le Rouge et Le Noir", j'ai fait le max de point, en 1996. Dire que julien est mort métaphoriquement plusieurs fois dans l'histoire et avoir la prof qui dit que non... Argument, il délaisse une carrière pour une autre, il va et vient dans l'histoire, tout en voguant etc etc. Personne n'a compris sauf la prof qui est restée scotchée (ça a drôlement remonté ma moyenne globale, d'ailleurs)
Ygritte
Je retiendrais de cette quote le fait qu'il surnomme l'anti-Christ "Dieu ".
Noxir
Oué mé t tr0 jal0u dabor, pck lé 1d il son tr0 b0, é il 0n tr0 du talan!!
E, il 0n dé milié 2 fan, é il 0n tr0 réson |0|!!!

Mes yeux saignent à présent.
Saiizz_Zcompany
Je veux voir cette vidéo.
eikpim
rapide, simple, et efficace.
Zum
Ce mec est juste un génie :D
Xandiar
C'est drôle, sa me rappel le coup où j'ai bâclé en 10 minutes un exposer sur un livre de Camus, j'avais fait un parallèle entre le temps et le nazisme, j'avais eu 18 :') La bonne vieille époque
Gloomi
Directioners, Beliebers, Brownie etc...

Elle vient d'où cette mode de donner un nom aux fans de tel ou tel truc?
Les fans des Beatles ont pas de nom, ceux des Rolling Stones non plus, ni les fans de Stargate etc...

(je dirais bien que les "trekkers" sont sans doute responsables vu qu'ils m'ont l'air d'être les premiers dans ce cas, mais on peut pas vraiment dire qu'on en entende beaucoup parler et je doute fortement que directioners et beliebers en ai jamais entendu parlé avant de se nommer)
Noomoak
Ce gars a une chance de malade :o
bonnyread
C'est sûr qu'il peut être très fier de lui d'avoir tout pompé sur internet et d'avoir fait chier 7 pauvres gamines qui n'ont d'autres torts que d'aimer de la musique populaire...

well done bro...
Azerpy
Juste comme ça:
Point Godwin pour le 1er argument :D
Merci, la bise, au revoir :)
thelegendofLena
je suis directioner "honte a moi mais j'écoute aussi de la vraie musique don't worry" et le fait de les appelés "homos" ne nous énerve pas bien au contraire nous sommes toutes totalement sures et croyons dur comme fer qu'il le sont et font des saucisses parties tous les soirs! sur-ce je vais vous laisser.... c'est un secret mon amour pour les one direction hein... chut
Crazykiller254
Allié l'utile à l'agréable
Sobek
Evil ! Genius, but evil...
Metagueule
Quelqu'un connaît le nom et prénom de Damien je compte lui faire une statue dédié !
Momomax38
Ecraser du binaire... Hexa ?
Eiliin
J'ai pas tout lu.
Raccourcissez simplement.

C'est drôle ou pas ?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.