A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: new_key

Filename: core/Input.php

Line Number: 561

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: new_key

Filename: core/Input.php

Line Number: 562

Vos dialogues marrants vécus sur internet - DTC Dans Ton Chat - BashFR - Humour perles citations

Remouk

Le meilleur du (t)chat ! Sur DTC on partage nos dialogues rigolols issus des internets. Envoyez les vôtres !
Géré par @remiremouk avec plein d'amour et de fromage fondu.
instagram @dans.ton.chat

😅 Du vieux avec du vieux

Pride: bon après, on fait aussi du cobol
Asph: Ça existe encore ça ?
Pride: ouais, mais on a mieux
Asph: Vas-y, étonne-moi
Pride: un m1 voulait un sujet en c# et il y en avait deux
Asph: Jusque-là, ça va
Pride: du coup, il a postulé aux deux, mais il a orienté sa candidature pour l'un en particulier
Pride: parce que celui-là nécessitait de faire du cobol, ce qui avait repoussé tout le monde, donc ils étaient moins à vouloir ce sujet
Pride: donc, plus de chances de s'y faire engager
Pride: pendant l'entretien, il a dit adorer les nouvelles et anciennes technologies, et vouloir travailler non pas uniquement avec du neuf ou du vieux, mais avec ce qui marche
Asph: C'est pas con en soi mais faut avoir envie de faire du COBOL
Pride: la rh était hyper enthousiaste et lui a dit qu'elle avait un projet parfait pour lui
Pride: du temps passe
Pride: et on finit par recevoir les sujets de mission
Pride: il n'était pris dans aucune des deux équipes
Pride: à la place, il devait travailler avec du langage b
Pride: (prédécesseur du c, c'est pas une blague)
Pride: et là, il se dit qu'il s'est sacrément fait niquer dans le fion, que c'est pas du c# et encore moins une nouvelle technologie
Pride: mais il a lu avec un peu plus d'attention, et...
Pride: ... s'est aperçu qu'il allait travailler sur du b++
Pride: c'est-à-dire un surensemble du B pour faire des objets, développé par et pour le client
Pride: (le tout sur des machines tournant avec ibm os/2)
Asph: Date et heure de la pendaison du mec ?
Pride: immédiatement après
Score : 530 / 7020 commentaires

🤕 Smash hit combo

* Gelin a rejoint le serveur
Gelin: Y'a quelqu'un ? Chuis en pls :'(
TheSnail: ok vas-y raconte, soit rapide et clair j'ai cours dans 5 minute !
Gelin: ok, bon hier ma voiture était en panne donc j'ai du la garer devant le garagiste en bas de la rue.
TheSnail: 4 min abrège !
Gelin: ouiii :/
Gelin: ce matin je passe devant en vélo et je vois qu'elle a été percutée sur le côté.
Gelin: donc là je suis vénère mais le type sympa il a laissé un papier avec son adresse. Donc j'y vais en fait il était hyper sympa on a fait un constat il a pris tout les tord vachement cool le gars. Puis je part toujours à vélo et en remontant ma rue je voit ma voisine qui parle avec ma mère et avec son gros pitbull en laisse, elle me dit bonjour tous ça donc je m'arrête et là je m'approche son chien se jette sur moi, je te jure je l'ai vu se jeter sur mon mollet au ralentis ! Et forcément il me mord. Sans mauvais jeu de mots ça fait un mal de chien
* TheSnail a quitté le serveur
Gelin: du coup direction les urgences ma mère me laisse parcequ'elle doit aller bosser. Ça dure trois plombes et en plus je rentre à vélo, en partant je tombe comme une merde au niveau du rond-point suis de l'hôpital sauf que la voiture derrière elle me voit pas par terre du coup bam elle rentre dans le vélo et dans moi aussi au passage.
Gelin: résultat plus de voiture plus de vélo un mollet niaqué une "petite" comossion cérébrale trois côtes pétées et une entorse au pikgnet.
Gelin: t'est toujours là ?
Gelin: Margaux ?
Score : 543 / 8926 commentaires

Lire la suite - Page 2