Derniers ajouts

(page / 618) Page suivante →

<HoneyBlade> Je me nomme impératrice de ce tribunal et j'appelle à la barre Noxe, ici présent.
<Noxe> C'est un grand honneur .. ?
<HoneyBlade> Je demande à vous tous, messieurs les jurés de bannir Noxe et de le traiter comme un paria jusqu'à ce qu'il meurt tel un gueux.
<Marsupilami> Exposez-nous les faits.
<HoneyBlade> Vous savez tous que Noxe est ce qu'on peut appeler un "geek", un "no-life", qu'il passe près de 6 jours sur 7 à jouer à ces jeux en réseaux qui nous unissent tous.
<Bouddhamère> Et alors ?
<HoneyBlade> Vous savez aussi que je vais déménager dans peu de temps et que suite à cela je me vois dans l'obligation de faire mes cartons et de tout ranger, y compris mes fonds de tiroir?
<bg59100> lol
<Noxe> J'avoue ne pas comprendre...
<HoneyBlade> J'ai retrouvé un dessin de ce cher Noxe, fait alors qu'il avait sept ou huit ans, et qu'il connaissait déjà le monde virtuel bien mieux que le monde "IRL"
<Marsupilami> Qu'est ce qu'il a fait comme connerie?
<HoneyBlade> Alors qu'on était en primaire ensemble, je me souviens maintenant avec précision que notre maîtresse nous avait demandé d'exprimer notre fibre artistique en prenant une lettre de l'alphabet et de trouver un personnage dont le prénom commençait par cette lettre afin de le dessiner !
<Noxe> Oh putain.. Non, je m'en souviens, je regrette !
<HoneyBlade> J'accuse.. que dis-je, je blâme Noxe d'avoir prit la lettre "Z" et d'avoir écrit le prénom "Zelda" pour finalement dessiner Link !
<Marsupilami> ....
<Marsupilami> Une minute de silence pour Noxe qui descend du rang "Pote/amis" au rang .. "kevin"

#15796 - Votez : (+) 1684 (-) 107 - <3 - 38 commentaires

Lucie : Non, je pense que le truc le plus recherché(et méchant)que j'ai jamais fait, c'était cet été.
Lucie : J'ai été serveuse pendant un mois. Franchement, même si la plupart des personnes que j'ai servi étaient correctes, on rencontre de temps en temps de beaux enfoirés.
Antoine : Tu m'étonnes... Qu'est ce qui c'était passé?
Lucie : Un mec débarque avec une dizaine de personnes, ils sont restés 2 heures, et il était juste insupportable.
Antoine : Genre?
Lucie : Genre il m'agrippait quand il voulait demander quelque chose, il se plaignait continuellement, il a du renvoyer la moitié des plats en cuisine... Il y avait une autre serveuse qui était pratiquement en larmes à la fin de son repas.
Lucie : Le truc, c'est que les gens peuvent se comporter comme des bouffons si ils sont prêts à en assumer les conséquences. Parce qu'un jour, ils vont tomber sur une psychopathe comme moi qui leur fera payer.
Antoine : Qu'est ce que t'as fait ??
Lucie : Il a payé par carte (et a laissé 2,5 euros de pourboire sur une addition de plus de 200, mais passons) et avait un nom assez inhabituel.
Lucie : Je le note quelque part, et quelques jours plus tard je cherche sur FB. Bingo, il est sur une des photos, je connais son prénom.
Lucie : Je vais chercher un numéro de téléphone dans les pages blanches. L'appel s'est déroulé à peu près comme ça :
Lucie : "Allo?" (voix de femme)
Lucie : "Hmmmmm euuuuh... je pourrais parler à ***?"
Lucie : "Il n'est pas là. Qui est à l'appareil?"
Lucie : "C'est Tiffany, qui êtes-vous?"
Lucie : "Sa femme."
Lucie : "SA FEMME???? HAN LE CONNARD!!!!!" *Raccroche*
Antoine : ...
Antoine : Tu es vraiment flippante, tu sais? Brillante... Mais terrifiante.

#15784 - Votez : (+) 3364 (-) 95 - <3 - 36 commentaires

(page / 618) Page suivante →

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".