Commentaires de Aney

Score : 1861 / 36218 commentaires
Aney
Sinon, un bon vieux Larousse c'est bien aussi.
Bon par contre, tu peux pas recevoir des photos cochonnes sur Snapchat avec.
Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3466 / 49130 commentaires
Aney
Mais café la police ?
Score : 2613 / 46115 commentaires
Aney
Krupps connaît beaucoup de choses sur la vie, dehors. On peut même dire que c'est un "ça vent".

YEEEEAAAAAAAAAAH
Score : 2341 / 56115 commentaires
Aney
Je dis ça juste pour confirmer la quote.
N'étant pas moi-même en BTS, mais ayant un ami en BTS géologie à Nancy, j'ai cru comprendre que certains étaient très difficiles. Ledit ami, qui était en prépa orthoptiste l'an dernier (et qui a raté ses concours à seulement quelques places) douille sévère en ce moment.

*Flies Away*
Score : 2364 / 54828 commentaires
Aney
Le pire étant quand même de se prendre sa propre carapace bleue.

🥴😂 Le bar de Noé

Score : 10426 / 107618 commentaires
Aney
flyingpineapple, platypus = ornithorynque en anglais.
Tu voulais pas dire "échidné" plutôt ?
Score : 3027 / 313810 commentaires
Aney
Et du coup, le feu d'artifice, c'est bien ce que je pense ?
Score : 4444 / 225619 commentaires
Aney
Mon amour est aussi grand, fort et résistant qu'un mastodonte Geth glitché avec toutes ses compétences niveau 6 (oui, c'est possible de faire ça dans ME3 messieurs, j'ai plusieurs personnages comme ça, sans même avoir cherché à glitcher le jeu)

😁 Théorème de Bolzano-Weierstrass

Score : 4085 / 110916 commentaires
Aney
Prépa, quand tu nous tiens...
Ah, Bolzano-Weierstrass... que de mauvais souvenirs x)
Heureusement les concours sont dans un mois et demi x)

😨 Abraracourcix

Score : 6923 / 6515 commentaires
Aney
Nan, le sexe change pas un geek... suffit d'avoir une copine geek.
Je dis ça par expérience, ma copine est une geek aussi x)
N'empêche que ça poutre, Wet Space au pieu puis juste après Dead Space sur le PC