Commentaires de Cocio_16

Score : 1791 / 24423 commentaires
Cocio_16
Ah oui, ça. Ça m'est arrivé une fois. J'étais avec huit filles et mon coach de séduction (6000$ pour rien). Les bulles aidaient au début, mais tout le monde est parti lorsque l'eau a commencé a devenir visqueuse.

N'empèche que je ne me considère plus puceau depuis.
Score : 1572 / 22114 commentaires
Cocio_16
J'ai toujours cru que le meilleur aspect de l'Internet était que tu peux parler aux gens et jouer avec eux sans qu'ils ne se rendent compte que tu es à poil.
Score : 1706 / 17013 commentaires
Cocio_16
Je trouve que y a de plus en plus de filles qui font des trucs de vrai geek sur dtc, et ça me donne confiance pour l'avenir. J'espère juste que les beaux gars sexy ne s'y mettront pas aussi.
Score : 1776 / 15323 commentaires
Cocio_16
Ma technique :
Le mot « dromadaire » vient du grec ancien « δρομάς (κάμηλος) », qui, comme nous le savons tous, veut dire « (chameau) coureur ». Le dromadaire est donc le meilleur coureur des deux. Tu comptes ensuite les bosses de chacun.

C'est facile. Il suffit de connaître le grec ancien, d'avoir les deux animaux en sa possession, puis de faire une course.
Score : 1892 / 37135 commentaires
Cocio_16
À tenter également si vous avez des amis (j'en ai pas) :
- Croissant au chocolat
- Viennoiserie au chocolat
- Brioche au chocolat
- Napolitaine au chocolat
- Amandine
Score : 1952 / 27521 commentaires
Cocio_16
Lors de son interrogatoire avec Pilatre, Jésus lui répond :« Mon royaume n'est pas de ce monde » (Jean 18:36). Cela signifie que le royaume de Dieu n'est pas terrestre.

Saint Paul, tant qu'à lui, nous enseigne dans ses épitres à vivre selon l'Esprit, et non par les sens qui eux mènent au péché : « Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption ; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle. » (Galates 6:8)

C'est pour ces raisons que je passe mes journées à jouer aux jeux vidéos et que je connais toutes les répliques de Star Wars par cœur.
Score : 1866 / 30723 commentaires
Cocio_16
Et moi à dix-sept ans j'ai réussi à mettre trois jolies filles dans mon lit en mème temps.

De mon côté je dormais comme un con dans le lit de l'une d'entre elles. Échange étudiant.

… oué :(
Score : 2560 / 24319 commentaires
Cocio_16
Novembre 2007. Fuite d'eau à l'appartement. Les assurances nous paient une semaine en famille à l'hôtel le temps des réparations.

J'ai passé toute la soirée à travailler sur un rapport de lab chiant (chimie) dans la salle commune. Je retourne à la chambre. Je suis fatigué. J'ouvre la porte. Les parents se regardent un film porno (softcore avec des zombies). Il n'y a qu'une pièce. Je me mets avec eux sur le canapé et je regarde. Je me dit qu'ils vont bien éteindre et que l'on va pouvoir dormir.

Les enfoirés n'ont pas éteint.
Score : 2374 / 28113 commentaires
Cocio_16
Étant moi-même innocent dans toute cette histoire, je dis : « Poire au chocolat ». Or, ce n'est pas ce que Franck dit. Franck donc est coupable.

Lan aussi, par ailleurs, en admettant ne pas savoir ce que l'innocent dit, nous démontre sa culpabilité.
Score : 1927 / 31813 commentaires
Cocio_16
Pendant ce temps, sur un canal IRC parallèle :

<Man> Un mec à mon boulot ce matin
<Man> Il me montre tout content une nouvelle position.
<Marin> ... ?
<Man> Bha j'ai dépassé ce stade depuis que je connais tout le livre du Kamasutra!
<Marin> Pas compris ...
<Man> C'est comme si un mec était tout fier de te t'expliquer comment faire SELECT en SQL
<Man> alors que tu sais calculer l'indexation d'un champs d'une table dans une base de données répartie...
<Marin> Ha ok j'ai compris !
Score : 2579 / 26022 commentaires
Cocio_16
Voici maintenant la comparaison du prof qui n'a pas réussi à capter l'attention de ses étudiants : « Le langage présente une certaine domination. Par exemple dans La Farce de Maître Pathelin, l'Agnelet, ou celui qui parle la langue des moutons, est le plus rusé de tous. »