Commentaires de bananasleep

🤭 Sel amer à boire

Score : 134 / 12810 commentaires
bananasleep
J'adore faire caca, du coup je mange toute la journée pour faire tout le temps caca.

🤣 Plastique Bertrand

Score : 982 / 41916 commentaires
bananasleep
C'est pas un peu narcissique à force de partager autant d'échanges perso?

😎 PC fixé

Score : 631 / 1859 commentaires
bananasleep
Et là me reviennent mes premiers souvenirs informatiques sur un TO7 à jouer à Android ou un jeu de formule 1 ou à Green Beret après avoir patienté de lonnnnnnnguuuues minutes que la cassette soit lue complètement pour que le jeu commence enfin.

Mais t'es où ? 😆

Score : 1572 / 27618 commentaires
bananasleep
Les biscuits bien gras et bien sucrés s'appellent des broyés. C'est ni plus ni moins que des sablés mais allez dire ça à un pictavien et il vous fera un scandale.
Autre spécialité du coin, le tourteau fromager, un cheesecake avec le dessus cramé. Le farci poitevin aussi, une terrine de légumes verts en
feuilles mélangés avec du gras de goret.
Sinon j'habite pas Poitiers...

A bout de nerf 😇

Pouiii : Bataille d’élastiques ce matin dans l’open space, ça vole doucement et plus ou moins furtivement.
Pouiii : Comme d’habitude, 2 camps se constituent : les snipers en mode « poker face » et les coincés du cul qui râlent (faut bosser, bande de gamins et gniagniagnia) !
Blinght : Très partiale ta description, sale glandeur !
Pouiii : Puis moment WTF, le chef qui sort avec un gun nerf dans chaque main et arrose tout le monde dans une 30aine de secondes d’apocalypse. Personne n’a rien compris, on s’est fait shooter comme des lapins tétanisés devant les phares d’un voiture.
Blinght : Oo
Pouiii : Puis ce taré rabaisse ses armes, demande au stagiaire de tout lui ramasser (y’en avait partout) et referme la porte du bureau derrière lui avec le pied en sifflotant. Après l’Armageddon, grand silence, plus personne n’ose parler ou envoyer une petite merde dans la pièce...
Blinght : Mais qu’est ce qu’il foutait avec ces trucs dans son bureau ?
Pouiii : Ben, il nous a avoué avant de partir qu’il en avait acheté 2 pour son fils et lui mais vu qu’ils avaient pété un vase en se tirant dessus, madame les a engueulés et interdit de s’en servir dans la maison.
Blinght : Ahahah, le grand classique !
Pouiii : Ouai, du coup il les a pris pour quand il nous sent dissipés ou qu’il doit évacuer parce que bon, « faut pas gâcher » !
Blinght : Vous allez prendre chère !
Pouiii : Surtout le stagiaire : c’est lui qui va devoir tout ramasser à chaque fois !
Score : 2068 / 34121 commentaires
bananasleep
J'veux le même patron !

Petits fours 😖

Score : 1452 / 27518 commentaires
bananasleep
Se munir d'un briquet qui en s'ouvrant libère "allumer le feu" au cas où quelqu'un demanderait du feu, pour être encore plus fun que lui d'avoir fait exprès d'oublier son briquet.
Servir des flammenkuche en précisant bien tarte flambée aux oignons et lardons allumettes. C'est tout pour moi et c'est déjà bien comme ça.

Parfait 💯

Score : 1328 / 29821 commentaires
bananasleep
Personne n'a pensé au fait que la copie était franchement dégueulasse ou bourrée de fautes d'orthographe ? À mon époque, au Bac la présentation et l'orthographe ça comptait, ça n'ajoutait pas de points mais ça pouvait en retirer.

CQFD ✅

Score : 1868 / 41221 commentaires
bananasleep
En amour, les sentiments font toute la différence, l'identité sexuelle est dérisoire. J'en profite pour exprimer mon profond respect à toutes les personnes qui vont jusqu'à la transition car j'estime que ne pas se sentir dans le bon corps doit déjà être très dur à vivre et aller jusqu'au bout de cette démarche pour se sentir enfin dans le bon corps fait preuve d'un courage hors norme pour pouvoir affronter toutes les personnes qui refusent de comprendre que parfois la nature s'est trompée. Quand on sait le parcours que c'est, après ça, vous pouvez tout affronter.

Quand on vous dit que la drogue c'est mal... 🤣

Micka: ah! ça sent l'histoire épique
Nelson: si c'est ce que je pense c'est au delà de l'epiquitude, on atteint le lvl légendaire...
* Micka sors le popcorn
Gecko: bon tu sais qu'on va souvent derrière le bahut pour fumer... Aujourd'hui on y va avec Nelson et Cheche, on tapait quelques soufflettes tranquilou tu vois
Micka: ouais et?
Nelson: ptin rien que de revoir la scène je suis plié en deux et j'ai envie de gerber mdr
Gecko: bah pascal nous a suivi et a voulu test, du coup je lui en fait une petite, c'était mon dernier bédo
Gecko: et là il s'accroupit au milieu du chemin, devient pale et fini sur le cul xd
Micka: comme moi la première fois...
Nelson: atta le meilleur arrive là, j'en chiale ptin
Gecko: bon fin de la pause on retourne en cours, tu connais pascal, toujours au 1er rang... Là le cours de français commence et on voit que mme poisson est pas très fraîche, elle se sent pas très bien xd
Gecko: à un moment elle demande qui a marché dans la merde, tout le monde regarde... Rien
Gecko: le cours reprend et 2 minutes après elle fait passer pascal en interro au tableau, quand il se lève tout le monde voit une belle chiasse de clébard collée sur son cul
Nelson: c'est pas tout !
Micka: c'est pas mal déjà là xd
Gecko: nan mais le pire c'est que personne n'a dit que ça venait de lui, il commence à bafouiller au tableau toujours en bad complet et gerbe dans la poubelle
Gecko: la prof pour l'aider lui fout une tape dans le dos et la elle vois la chiasse immonde sur son ben, elle a juste eu le temps d'ouvrir la fenêtre pour gerber sur la caisse de la CPE !
Micka: putain je tombe malade au moment le plus marrant de l'année :'(
Score : 2070 / 36622 commentaires
bananasleep
Merci pour cette quote qui me remémore le doux souvenir d'un fromage aux fines herbes posé ouvert sur la chaise de ma voisine de classe que je détestais.
La voir s'asseoir dessus m'avait déjà bien épuisée de rire puis la prof l'a envoyée au tableau. Plus de 20 ans après j'ai toujours pas honte d'avoir gaspillé mon fromage du déjeuner tellement c'était le jackpot que la fille passe au tableau avec son fromage graissé au luc.
Score : 7553 / 37195 commentaires
bananasleep
En 2018 tu oses sortir une blague comme ça c'est procès direct si tu préviens pas avant et après que c'est une blague et encore que même une blague ça passe pas. En 2018, faut fermer sa bouche, plus de blague, faut se contenter d'être blasé.