Favoris de Jgdu13

Le plus beau métier du monde ?

Arnaud : je suis encore tombé sur un psychopathe au boulot aujourd'hui
Arnaud : un mec se ramene pour donner du sang, je prend la tension, je le pique. Tu vois les poches de sang, tu a l'aiguille puis le tube en plastique se sépare en deux, d'un cote la poche de 1/2 L pour le don et de l'autre la petite poche de 30cl pour remplir les tubes pour les examins (HIV/hépatites/groupages ABO...)
jj5 : c'est passionnant, continue
Arnaud : tagle
Arnaud : et on a une pince chauffante pour couper/souder le tube a 2 cm de la grande poche, puis on enleve l'aiguille du bras du donneur, on stocke la poche de sang et on jete les tube, l'aiguille et la petite poche
jj5 : mais c'est supper, un jour moi aussi je vais te raconter ma journée de boulot en détail
Arnaud : ferme ta gueule et Ă©coute j'ai dis
Arnaud : donc, la le mec il me dis sérieusement : "C'est possible de couper le tuyau et de ferme la petite poche et que je reparte avec"
Arnaud : moi : "O_o"
Arnaud : et il me sort "Non, mais je suis trop fan de la série Dexter, moi aussi je veux mettre de goutes de sang sur des lamelle en verre"
jj5 : **ceci est une alerte de psychopathe de niveau 5, ceci n'est pas un exercice**
Arnaud : mais aujourd'hui c'est un défilé des gens magique, j'en parlais à la pause midi a ma collégue Médecin qui fait passer les questionnaire pre don, et elle me raconte qu'elle a vu un mec, quand elle lui a demander si il avais deja eu des rapport homosexuels,il a répondu "Ca compte sur snapchat ?"
Arnaud : je changerais mon TAF pour rien au monde
Score : 1357 / 27614 commentaires
Lucie : Non, je pense que le truc le plus recherché(et méchant)que j'ai jamais fait, c'était cet été.
Lucie : J'ai Ă©tĂ© serveuse pendant un mois. Franchement, mĂȘme si la plupart des personnes que j'ai servi Ă©taient correctes, on rencontre de temps en temps de beaux enfoirĂ©s.
Antoine : Tu m'étonnes... Qu'est ce qui c'était passé?
Lucie : Un mec débarque avec une dizaine de personnes, ils sont restés 2 heures, et il était juste insupportable.
Antoine : Genre?
Lucie : Genre il m'agrippait quand il voulait demander quelque chose, il se plaignait continuellement, il a du renvoyer la moitié des plats en cuisine... Il y avait une autre serveuse qui était pratiquement en larmes à la fin de son repas.
Lucie : Le truc, c'est que les gens peuvent se comporter comme des bouffons si ils sont prĂȘts Ă  en assumer les consĂ©quences. Parce qu'un jour, ils vont tomber sur une psychopathe comme moi qui leur fera payer.
Antoine : Qu'est ce que t'as fait ??
Lucie : Il a payé par carte (et a laissé 2,5 euros de pourboire sur une addition de plus de 200, mais passons) et avait un nom assez inhabituel.
Lucie : Je le note quelque part, et quelques jours plus tard je cherche sur FB. Bingo, il est sur une des photos, je connais son prénom.
Lucie : Je vais chercher un numéro de téléphone dans les pages blanches. L'appel s'est déroulé à peu prÚs comme ça :
Lucie : "Allo?" (voix de femme)
Lucie : "Hmmmmm euuuuh... je pourrais parler Ă  ***?"
Lucie : "Il n'est pas lĂ . Qui est Ă  l'appareil?"
Lucie : "C'est Tiffany, qui ĂȘtes-vous?"
Lucie : "Sa femme."
Lucie : "SA FEMME???? HAN LE CONNARD!!!!!" *Raccroche*
Antoine : ...
Antoine : Tu es vraiment flippante, tu sais? Brillante... Mais terrifiante.
Score : 6609 / 59439 commentaires