Favoris de Bari59

Il voulait du thé 🍵😬

@Lorien_Angmar: Je viens de prendre un rdv pour me faire installer la fibre. Ça me rappelle que la dernière fois que j'ai reçu un technicien pour la fibre, il m'est arrivée une histoire qui résume à elle-seule l'inutilité de ma vie.
@Lorien_Angmar: J'avais 19 ans. J'étais jeune et belle (non), et heureuse d'avoir la fibre chez moi. J'accueille le technicien, je vous passe les détails, bref. Il part chercher un truc dans sa voiture. Je laisse la porte de l'appart grande ouverte pour qu'il puisse circuler comme il veut.
@Lorien_Angmar: Le mec revient, et là SURPRISE : il est pas tout seul. Un mec le suit, un grand black, qui enlève ses chaussures avant d'entrer dans mon appart. Comme le technicien ne disait rien, je me suis dit que c'était un collègue à lui et je le laisse rentrer.
@Lorien_Angmar: (Vous le sentez là, que c'était une gigantesque erreur ?)
@Lorien_Angmar: Le technicien repart dans ma chambre faire son installation, et son collègue chelou restait dans le couloir à me regarder. Sans rien dire. Du coup je disais rien non plus. Mais je commençais à me demander pourquoi y'avait besoin d'être deux pour rien foutre.
@Lorien_Angmar: Et là, le mec parle enfin. D'une voix toute douce, il me lâche : "Tu pourrais me faire un thé ? Il me faut du thé là." Il avait l'air totalement défoncé. Je bloque un peu, et il me lâche : "Ou une pipe hein, si c'est possible." Moi: DU THÉ C'EST BIEN DU THÉ JE VAIS FAIRE DU THÉ.
@Lorien_Angmar: Donc là, je pars faire chauffer une casserole pour le thé, avec des yeux encore plus méfiants que Pouletto. Me demandez pas pourquoi je l'ai fait, j'étais démunie. Y'avait Bob Marley pieds nus dans mon couloir qui voulait du thé, alors j'ai fait du thé.
@Lorien_Angmar: ET LÀ MEILLEUR MOMENT DE MA VIE. Le technicien sort de ma chambre en me disant : "J'ai bientôt fini". Il voit le gars chelou assis dans ma cuisine avec son thé, mon air paniqué, il me prend à part, et il me dit : "Mais il est étrange votre ami, vous avez besoin d'aide ?"
@Lorien_Angmar: COMMENT ÇA "MON" AMI ?! (Je suis en train de rigoler nerveusement en l'écrivant mais à ce moment là je rigolais pas du tout)
@Lorien_Angmar: Et je lui fais : "Mais... Je croyais qu'il était avec vous". Le technicien me dit non, et là on se retourne tous les deux vers le gars en mode : "Si il est pas à vous ni à moi, QUE FAIT CET HOMME DANS CETTE CUISINE ?"
@Lorien_Angmar: Le technicien me dit : "Bon je vais appeler la police dans le salon, et vous allez lui parler en attendant, pour pas qu'il réagisse mal." Je prends mes balls à deux main, j'y vais, il était toujours en détente totale avec son thé. Je lui demande ce qu'il fait là.
@Lorien_Angmar: Le gars m'explique en environ 5min vu le niveau de défonce : "Bah j'ai frappé à toutes les portes, mais personne voulait m'ouvrir, et puis j'ai vu votre porte ouverte et vous m'avez laissé rentrer." J'étais donc tombé sur Boucle d'or, version creepy.
@Lorien_Angmar: Sachez que le meilleur moment est à venir. Je lui demande ce qu'il fait dans le quartier, et il me dit en toute décontraction : "Je traîne autour des universités, pour vendre ma came, c'est hyper rentable. Des fois je trouve même des filles qui font le job"
@Lorien_Angmar: Les filles qui font le job : "des meufs qu'il fait prostituer." Avec le technicien qui m'avait rejoint après son appel, on était là : "Ah oui, intéressant". Y'A UN GARS QUI RENTRE CHEZ MOI ET C'EST LE DODO LA SAUMURE DU QUARTIER VERSION DÉFONCÉ. C'est ça, ma vie.
@Lorien_Angmar: Et là, les flics rappellent mon technicien, ils sont en bas de mon immeuble. Le technicien me fait un signe de tête, je comprends. Je dis au gars : "Venez on descend, on va vous raccompagner, vous avez l'air fatigué." Le gars remet ses chaussures et nous suit. NORMAL. DÉTENTE.
@Lorien_Angmar: J'arrive en bas, les flics nous attendent, je sors en courant et je hurle : "IL EST DANS LE HALL, FAITES UN TRUC, ARRETEZ LE, C'EST UN MALADE" Le self-control, c'est moi. Et là, je me mets à pleurer, pour couronner le tout.
@Lorien_Angmar: Les flics vont voir le gars, le technicien leur explique la situation, ils l'embarquent sans poser de questions (vous allez comprendre après, c'est magique). Et les flics commencent à m'interroger. Enfin ils essayent, les pauvres.
@Lorien_Angmar: Je pleurais toutes les larmes de mon corps, impossible de m'arrêter. Les flics étaient inquiets : "Il vous a agressée ? Violée ? Il vous a demandé de faire des choses ?" Moi : DU THÉ ! *pleure de plus belle*
@Lorien_Angmar: Et là, un flic me dit cette phrase magique : "Vous pleurez parce qu'il vous a demandé de faire du thé ?" BAH OUI CONNARD, Y'A UN INCONNU QUI RENTRE CHEZ MOI, JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT UN TECHNICIEN, C'ÉTAIT UN PROXENETE DEFONCÉ MAIS JE PLEURE PARCE QUE JE PRÉFÈRE LE CAFÉ.
@Lorien_Angmar: Le technicien qui était resté (le saint homme) vient à ma rescousse en leur disant : "Bah c'est normal qu'elle soit choquée quand même." Et le flic me dit : "Je comprends. En plus on le connaît, ça faisait un moment qu'on cherchait à l'arrêter, mais on avait du mal à le coincer."
@Lorien_Angmar: C'est pour ça qu'ils l'ont embarqué directement. Et là, on va faire une parenthèse, mais si j'étais un proxénète, et que je m'étais fait coincer par hasard dans un moment de défonce parce qu'une connasse laisse sa porte ouverte, j'aurais eu le seum.
@Lorien_Angmar: Voilà. En vrai j'en rigole avec vous, mais pendant des mois j'ai eu peur de rentrer, et de retrouver le gars devant chez moi qui m'attendait pour se venger. C'est jamais arrivé, et maintenant osef j'ai déménagé.
@Lorien_Angmar: Tout ça pour vous dire que si lundi prochain, le technicien se pointe avec un pote, il a intérêt à me présenter un extrait de son casier judiciaire avant de rentrer chez moi. Voilà. C'était l'histoire de ma vie.
Score : 3572 / 21447 commentaires

🐉⚔🎲 Le JDR c'était mieux avant

Blinght : Tu ne trouves pas que vieillir a rendu nos sessions de jeux de rôle sur table très bizarres ?
Pouiii : Ben non, pourquoi ?
Blinght : Bah, quand on était gamins on jouait dans la cave, ça sentait les chaussettes sales et on bouffait des chips en buvant de la bière dans des canapés dégueu et ce jusqu’à 4H du matin…
Blinght : Hier soir on a joué dans mon salon avec des bâtonnets de carottes et concombres que l’on trempe dans une crème artisanale pas trop grasse en buvant un verre de bon vin en attendant le repas qui était au four (et même qu’on a fait une pause pour manger), après on est passé à l’eau parce que vous prenez la voiture pour rentrer et on a pas fini trop tard pour profiter de la journée d’aujourd’hui…
Pouiii : Ah mais ça c’est parce qu’on est devenu des salauds de riche bourgeois.
Blinght : En même temps, maintenant que l’on a la possibilité d’avoir un peu de confort on ne va pas se gêner !
Pouiii : Mec, pour toi ça va quand même au-delà de ça : tu t’es fait un tableau Excel qui simule les lancers de dés quand tu le rafraichis. Tu renies l’âme de milliers de rôlistes et leurs trousses à petits dés tout jolis (et des exemples comme ça y’en a des tas).
Blinght : Avoues que c’est quand même plus pratique.
Pouiii : tu as une feuille de calcul pour tes probas au combat et tu réfléchis plutôt que de foncer comme le bourrin de base qu’est ton perso !
Blinght : Ouai mais au moins je ne suis pas obligé de refaire une énième fiche de perso parce que j’ai fait une action à la con pour le fun.
Pouiii : Tu demandes la topologie des champs de bataille pour avoir une situation favorable. Tu joues un barbare !
Blinght : Déformation professionnelle, sans doute.
Pouiii : Chuuut, tu entends ?
Blinght : Quoi ?
Pouiii : Le lycéen boutonneux enfermé en toi qui hurle face à l’enfer que tu lui fais subir.
Score : 1732 / 14522 commentaires
* Perpi entre dans le chat
Perpi : 3540 au snake ! Je vous pourris tous bande de petits merdeux
Perpi : Bon j’y retourne. A +
* Perpi a quitté le chat
Tonga : 0_0 il fait déjà quoi Perpi dans la vie ?
Alex : il est chercheur en histoire ou un truc comme ça
Guillaume : il est spécialiste d’une civilisation pré-colombienne qui s’appelle les tayronas et il est chercheur pour une université suisse qui collabore avec une université de bogota
Tonga : Ah... et ça laisse le temps de péter les scores à snake ça ?
Guillaume : En ce moment oui. Il est à moscou pour un séminaire sur les mœurs et coutumes des tayronas au vu des dernières découvertes dans la ciudad perdida
Tonga : Je vénère ce type !
Alex : Atta atta. Comment tu sais tout ça toi ?
Guillaume : parce que je suis assis à côté de lui en ce moment
Alex : WTF ??!!
Tonga : Toi, Guillaume Geek à Moscou !!!!???
Tonga : T’as pas qques explications à donner là ?
Guillaume : Au point où j’en suis...
Guillaume : ce salaud de Perpi m’a dit qu’il devait aller à moscou pour le boulot et qu’il pouvait prendre qqn avec lui
Guillaume : il m’a demandé si je voulais venir, que dans ce genre de rdv les filles sont hyper chaudes, bouffe gratuite à volonté et wi-fi libre à l’hotel
Alex : Personne ne fait de commentaires, je veux écouter cette histoire jusqu’au bout !
Guillaume : merci. Donc j’ai dit oui.
Guillaume : Le truc qu’il m’a pas dit, c’est qu’il pouvait en effet prendre qqn avec lui mais uniquement si c’était un conjoint ou une conjointe
Tonga : OMG !
Guillaume : Du coup ce salopard me fait passer dans toutes les soirées pour son fiancé, toutes les meufs croient que je suis gay, donc aucune chance, je me gèle les roubignolles à Moscou à écouter des conférences en russe ou anglais auxquelles je pige que dalle, on est que le deuxième jour (y en a 4) on doit dormir dans le même lit parce que chambre conjugal oblige et en plus ce connard était tellement bourré hier soir qu’il a pas arrêté de me toucher les fesses en pensant que j’étais une gonzesse !
Alex : et toi tu restes quand même là-bas ?
Guillaume : il m’a promis qu’il m’offrait l’ultime carte pokemon qu’il me manque si je faisais les 4 jours...
Alex : :)
Tonga : AH AH AH
Tonga : ...mais euh... attends...il est pas homo en fait Perpi ?
Alex : Si! XD
Guillaume : QUOI !!??
Score : 14247 / 85335 commentaires
<DzakurtH> Vous allez pas me croire
<paldi> ca rime avec poire
<DzakurtH> oO
<DzakurtH> encore bourré lui
<DzakurtH> bref
<DzakurtH> J'étais dans une grande surface avec ma copine, et de nos jours dans les grandes surfaces y'a la 3G partout
<DzakurtH> Et vu que ma copine achetait ses légumes ou je ne sais quoi d'autre, je me suis dit : pour passer le temps je vais vérifier que la 3G passe dans tout le magasin, en me baladant avec mon iphone sans arrêter d'actualiser une page web
<DzakurtH> je me disais si il y a un endroit ou ça passe pas j'irai prévenir les gérants du magasin
<paldi> je tiens a souligner que cet homme ose dire aux gens qu'ils sont bourrés
<DzakurtH> Et donc je me balade dans le magasin les yeux rivés sur mon iphone
<DzakurtH> Laisse moi finir
<DzakurtH> Et la je me cogne contre un mec qui marchait dans l'autre sens, aussi avec son téléphone
<DzakurtH> Après quelques paroles échangees je me suis rendu compte peu à peu qu'il était aussi la avec sa copine
<paldi> incroyable dis donc
<DzakurtH> J'ai aps fini
<DzakurtH> on sympathise et tout
<DzakurtH> Et je demande au mec ce qu'il faisait sur son tel (d'une manière plus délicate que ça)
<DzakurtH> Il me répond "je vérifiais que la 3G marche partout dans le magasin" Donc en gros en vérifiant que la 3G marche partout dans une grande surface je suis rentré dans un mec qui faisait la même chose que moi et qui est devenu mon pote
<DzakurtH> J'ai halluciné
<paldi> allociné
<DzakurtH> Ferme ta gueule.
Score : 8108 / 95221 commentaires
<Razer> Dites les gens, vous imaginez un jeu Kinect spécial sex ? Aha ça serait excellent xD
<Hypiman> ouais, jvois d'ici les succès
<Hypiman> Big Mac - Le faire avec un Hamburger - 5G
<Hypiman> Oneshot - Tirer un coup - 5G
<Hypiman> Surdoué - Précocité apparente - 5G
<Hypiman> Théâtre - Pièce réalisée en 4 Actes - 5G
<Hypiman> Billard - Frapper les boules avec la queue - 5G
<Hypiman> Donkey Kong - Décalotter une banane - 5G
<Hypiman> Ça s'en va et sa revient - Maitriser le didacticiel - 10G
<Hypiman> Avoir le cul bordé de nouilles - Toi, t'as de la chance ! - 10G
<Hypiman> Ras le Bol - En avoir plein le cul - 10G
<Hypiman> Avoir un balai dans le cul - Littéralement - 10G
<Hypiman> Headshot - Tout est dans le titre... - 10G
<Hypiman> This Is Sparta ! - Pro de la lance - 10G
<Hypiman> This Is Sparta ! Bis - Le bouclier c'est pour les tapettes - 15G
<Razer> Oo'
<Hypiman> DSK - Le faire avec une bonne dans un hôtel - 15G
<Hypiman> Ostréiculteur - Apprécier les saveurs de la mère - 15G
<Hypiman> Boukistan - À l'orientale, épicé, avec Couscous - 15G
<Hypiman> Le Silence des Agneaux - Se convertir à la zoophilie - 20G
<Hypiman> Buddha - Le faire avec un sumo - 20G
<Hypiman> Brütal Legend - Des clous et du Cuir - 20G
<Hypiman> Viol Mineur - Le faire avec Bieber - 20G
<Hypiman> 28 jours plus tard - Résister au 1er cycle - 20G
<Hypiman> Bénédiction Divine - Demande au curé - 20G
<Hypiman> Partouze - Héberger une partie à 16 - 20G
<Hypiman> Solid Snake - Passer par la porte de derrière - 20G
<Hypiman> Mi-temps - Après 45 minutes, la pause... - 20G
<Hypiman> Spéléo - Tiens, quelle belle cavité ! - 20G
<Hypiman> Pêcheur - 250 Moules - 25G
<Hypiman> Red is Dead - Déchirer les Parois - 25G
<Hypiman> Harry Potter - Manipuler plusieurs baguettes - 25G
<Hypiman> Post Mortem - Le faire... - 30G
<Hypiman> Fleur de l'âge - Merci Mémé ! - 30G
<Hypiman> OEdipe - Tuer son père et le faire avec sa mère - 30G
<Hypiman> Un bon cru - 6 ans d'âge et dans ma cave - 35G
<Hypiman> Matrix - Plus on est de fous, plus on rit ! - 45G
<Hypiman> Ocean's Eleven - Le faire 11 fois sous l'eau - 75G
<Hypiman> Tiger Wood - Faire un 18 trous - 50G
<Hypiman> Caporal - Atteindre le Niveau 69 - 50G
<Hypiman> Fisty-Fisty - Hum... - 50G
<Hypiman> Porte du Paradis - Dieu l'a dans le cul - 100G
<Razer> ...
<Razer> mais il s'est passé quoi dans ton enfance ?
Score : 11276 / 113221 commentaires