Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires (trier par ordre chronologique)

the despered

"Quand j'étais gosse" et "iPhone"..

Putain moi quand j'étais gosse je pouvais rien changer sur le Alcatel one Touch de ma mère.

#243844 - Votez : (+) 715(-) 18

Nicolas_M

En vrai "quand j'étais gosse" c'est l'année dernière, mais il assume pas

#243845 - Votez : (+) 403(-) 16

Armyteam

Purée, quand j'étais gosse, on bourrais les pots d'échappement avec une patate. Ça ne nous rajeunis pas.

#243846 - Votez : (+) 294(-) 16

Rioluze

Quand j'étais gosse, je pouvais jouer à snake sur le 3310 de ma mère :D

#243849 - Votez : (+) 272(-) 13

Blebbleb

"Pense à t'occuper du cannabis oi tu seras privé de sortie"
ou comment j'ai fait débarquer les stups et la protection des mineurs à 2h du mat chez moi, grâce à une excellente blague...

#243854 - Votez : (+) 191(-) 16

drimacus

Quand j'étais gosse, mes parents avaient un téléphone à cadran rotatif...
#eightiesforever

#243858 - Votez : (+) 162(-) 14

Guigues74

Mais... c'est personnalisable un iPhone?

Posté de mon Cannabis.

#243864 - Votez : (+) 121(-) 25

Nittya

Perso, quand j'étais gosse, les disquettes faisaient la taille de ma tête. Et les seuls téléphones portable se voyaient dans les films. C'était soit les énormes téléphones satellite, soit les téléphones de voiture.

#243862 - Votez : (+) 102(-) 12

spirotlib

*Maman has been kicked for flood

#243866 - Votez : (+) 57(-) 12

vicos

Moi ce qui me choque c'est que la mère demande si son gosse à du linge sale par SMS
Le gars est donc un geek de type hermite (pléonasme?)

#243850 - Votez : (+) 67(-) 33

Sharcoux

Moi j'ai essayé de remplacer le cannabis par mon linge sale, ça fait pas mal de fumée, mais ça a pas les mêmes effets thérapeutiques...

#243872 - Votez : (+) 41(-) 14

Duriel

Putain moi aussi je suis vieux, quand j'étais gosse, je faisais des additions sur le premier modèle de V-tech éducatif.

#243890 - Votez : (+) 37(-) 10

LeQuoteurFou

"Quand j'étais gosse" et "iPhone"..

Quand j'étais gosse, je ne pouvais rien faire sur le téléphone à cadrans des parents.

#243867 - Votez : (+) 36(-) 16

Slumdogs

Bon je sais ce qu'il me reste à faire ...

#243843 - Votez : (+) 33(-) 15

Sadenigma

Moi, j'aurais mis "mort aux vaches", ça aurait rappelé des souvenirs. ;)

#243857 - Votez : (+) 23(-) 15

HahaDrôle

Oh, mon Culus !

#243933 - Votez : (+) 20(-) 13

Shuang

Captain Obvious à la rescousse, dans les réglage de clavier de l'iPhone il y à une rubrique remplacement de texte. À l'origine cette rubrique permet de créer des raccourcis. Par exemple il est possible de programmer "ajd" pour que l'iPhone le remplace par "aujourd'hui", de même pour dsl->désolé, slt->salut, pke->parce que ....
Mais il est possible aussi de remplacer un mot (ou un groupe de mots) par un autre. Exemple remplacer "linge sale" par "cannabis".

#244123 - Votez : (+) 15(-) 8

ReReX

A l'époque?

#243915 - Votez : (+) 16(-) 11

Bilboboy

Du linge pas propre quoi

#243981 - Votez : (+) 12(-) 11

ardisque

Culus c'est EthanQix de 2017

#244493 - Votez : (+) 8(-) 7

tekitwa

Quand j'étais gosse le seul téléphone utilisable en extérieur c'était la cabine téléphonique... et celle à pièces, hein. celles à cartes ne sont arrivées que plus tard.

#259632 - Votez : (+) 0(-) 0

Belgarath

Cet homme ce gwak cet en-culus.

#243869 - Votez : (+) 15(-) 30

Thilyon

Quand j était gosse moi je devais bosser dans des camps et on avaient pas de natel
Pas comme cet enCulus

#243848 - Votez : (+) 18(-) 36

kyuubi

Heu j ai pas trop compris :D

#243863 - Votez : (+) 13(-) 40

Commentaire(s) modéré(s) : 1. Ah bravo !

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".