Favoris de IHopeSheWas18

Tancrède: Messieurs, messieurs, nous dérapons; restons sur le sujet. Les schtroumpfs sont l'idéal des communautés survivalistes américaines:
Tancrède: - ils vivent en autarcie
Tancrède: - ils détestent le gouvernement: la preuve, leur village est introuvable.... C'est pour fuir l'IRS, éviter le survol par des drones et, évidemment, l'intrusion de tout service de police fédéral quand des trucs pas catholiques se passent chez eux
Tancrède: - ils cultivent des plantes zarbis (de la salsepareille? Mon cul!) qui, entre autres, vous font oublier le chemin vers leur village si d'aventure vous tombez dessus. Autrement dit, y'a un labo de méthamphétamines, occycontines..... Comme dans la plupart des petits bleds US. Le dealer/chimiste en chef (localement appelé grand schtroumpf, sorte de patriarche dont on suppose qu'il a le droit d'abuser sexuellement qui il veut dans le village à volonté) semble très versé dans la concoction de toutes sortes de produits dont on suppose qu'ils constituent la source de revenus principale du village (parce qu'on les voit rarement bosser ces glands là).
Tancrède: - ils ont une bizarre obsession pour des cérémonies musicales où tout le monde doit participer: un rituel religieux obligatoire? En tout cas pas une innocente passion pour les orchestres.
Tancrède: - ils sont anti connaissance, vu le tableau méprisant qui est fait du schtroumpf à lunettes
Tancrède: - ils sont en concurrence avec un petit entrepreneur local (et son chat) qui lui aussi semble concocter des produits bizarres, sans doute pour la revente: qui ne voit pas là une habituelle rivalité locale si commune dans la campagne américaine, la lutte pour les parts de marché d'alcool clandestin et de drogues de synthèse.
Trfyrktrv: Pas d,accord,pour moi le régime est totalitaire emprunt de Stalinisme et de Nazisme:
Trfyrktrv: -Car le grand Schtroumpf est l'Archétype du Fuhrer/Grand Timonier qui est présenté par une intense propagande comme étant infaillible et détenant la sagesse absolue.
Trfyrktrv: -l'imposition de travaux publics digne du goulag! Par la construction et l'entretien perpétuel d'un barrage (aussi utile que le canal de la mer blanche vu le nombre de fois où il cède).
Trfyrktrv: -La mise en place d'un système d'exploitation des prolétaires(le schtroumpf bricoleur) et des paysans(schtoumpf paysan et cuisinier) qui subissent des cadences infernales sans juste rémunération au service de la Nomenklatura inutile incarnée par le Schtoumpf Paresseux/Gourmand/Grand Schtoumpf
Trfyrktrv: -Un système de délation très poussé ( Le Schtoumpf à lunette menace systématiquement en disant: je le dirais au grand Schtoumpf) qui rivalise avec les services secret de feu l'URSS ou la STASI.
Trfyrktrv: -Un système repressif cherchant à museler la presse(Cf le schtroumpf reporter)
Trfyrktrv: -une nation raciste dénonçant le complot Gargaméli-azraelien, notez la proximité de "Azrael" et "Israel"!
Trfyrktrv: -Enfin un régime violent où les milices (comme les membres de la SA) incarnés par le Schtroumpf Costaud et Farceur terrorise la populace.
Score : 4420 / 793100 commentaires

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 2224 / 51544 commentaires
<Adi> Keskispass ?
<DarkM> Ben on est vendredi soir 19h00 et je suis encore au taf uniquement parce que y a encore plein de monde qui reste là à bosser.
<DarkM> J'avais un truc prévu en plus.
<Adi> Bah qu'est-ce t'en as à foutre ? Tu peux pas te tirer ?
<DarkM> Mais non je peux pas. Je suis le boss !!!!
<Adi> Ahaha. Ben raison de plus, non ? Tout le monde attend que le boss se tire le premier.
<DarkM> Que dalle. C'est le boss qui se tire en dernier et ferme la boutique.
<Adi> Hmm j'imagine bien tout le monde en train de glander sur msn ou autre en se disant " putain mais quand est-ce que tout le monde se tire ? "
<DarkM> Le pire c'est que c'est bien possible.
<aTom> Je confirme.
<DarkM> ...
<DarkM> Thomas, c'est bien toi ???
<Adi> Ah ben d'accord en plus ils sont sur le chan.
<aTom> Derrière moi Paulette est en train de lire un webcomic. Pour ma part j'étais absorbé par la contemplation d'images de la Nasa. Les autres je sais pas mais ça a pas l'air très productif en tout cas.
<Adi> Ahahahaha !
<DarkM> Mais bordel mais tirez-vous quoi !
<Adi> Je suis mort de rire.
<aTom> Bon ben je vais y aller alors.
<DarkM> Tom, attends !
<DarkM> Emmène les autres avec toi bordel.
<DarkM> Dégagez tous.
<Adi> Ahaha quel patron !
<aTom> Ok ok je vais dire qu'on y va.
<Adi> Ça c'est du management !
<DarkM> Ah putain ça bouge !
<DarkM> Pas trop tôt !
<DarkM> Je vais pouvoir partir bientôt.
<Adi> Fais gaffe à ce qu'ils te guettent pas en bas de l'immeuble pour voir combien de temps après eux tu sors :D
<DarkM> Bah nan quand même pas.
<DarkM> Tu crois ?
<DarkM> ...
<Adi> T'es encore là ou t'es déjà parti ?
<DarkM> Nan je viens de vérifier par la fenêtre. Ils sont tous partis dans des directions différentes.
<Adi> Ahah ok.
<DarkM> Bon ben je bouge alors.
<Adi> Ouais ok a+
<DarkM> a+
<Adi> Et vive la vie en entreprise !
<DarkM> Ta gueule.
Score : 10992 / 81323 commentaires
* Perpi entre dans le chat
Perpi : 3540 au snake ! Je vous pourris tous bande de petits merdeux
Perpi : Bon j’y retourne. A +
* Perpi a quitté le chat
Tonga : 0_0 il fait déjà quoi Perpi dans la vie ?
Alex : il est chercheur en histoire ou un truc comme ça
Guillaume : il est spécialiste d’une civilisation pré-colombienne qui s’appelle les tayronas et il est chercheur pour une université suisse qui collabore avec une université de bogota
Tonga : Ah... et ça laisse le temps de péter les scores à snake ça ?
Guillaume : En ce moment oui. Il est à moscou pour un séminaire sur les mœurs et coutumes des tayronas au vu des dernières découvertes dans la ciudad perdida
Tonga : Je vénère ce type !
Alex : Atta atta. Comment tu sais tout ça toi ?
Guillaume : parce que je suis assis à côté de lui en ce moment
Alex : WTF ??!!
Tonga : Toi, Guillaume Geek à Moscou !!!!???
Tonga : T’as pas qques explications à donner là ?
Guillaume : Au point où j’en suis...
Guillaume : ce salaud de Perpi m’a dit qu’il devait aller à moscou pour le boulot et qu’il pouvait prendre qqn avec lui
Guillaume : il m’a demandé si je voulais venir, que dans ce genre de rdv les filles sont hyper chaudes, bouffe gratuite à volonté et wi-fi libre à l’hotel
Alex : Personne ne fait de commentaires, je veux écouter cette histoire jusqu’au bout !
Guillaume : merci. Donc j’ai dit oui.
Guillaume : Le truc qu’il m’a pas dit, c’est qu’il pouvait en effet prendre qqn avec lui mais uniquement si c’était un conjoint ou une conjointe
Tonga : OMG !
Guillaume : Du coup ce salopard me fait passer dans toutes les soirées pour son fiancé, toutes les meufs croient que je suis gay, donc aucune chance, je me gèle les roubignolles à Moscou à écouter des conférences en russe ou anglais auxquelles je pige que dalle, on est que le deuxième jour (y en a 4) on doit dormir dans le même lit parce que chambre conjugal oblige et en plus ce connard était tellement bourré hier soir qu’il a pas arrêté de me toucher les fesses en pensant que j’étais une gonzesse !
Alex : et toi tu restes quand même là-bas ?
Guillaume : il m’a promis qu’il m’offrait l’ultime carte pokemon qu’il me manque si je faisais les 4 jours...
Alex : :)
Tonga : AH AH AH
Tonga : ...mais euh... attends...il est pas homo en fait Perpi ?
Alex : Si! XD
Guillaume : QUOI !!??
Score : 14628 / 105136 commentaires
Glen : tonton t la
Nesh : Ah salut, ça va ?
Glen : oui je voulai te demander un truc
Nesh : Dis toujours ?
Glen : tu sais quand je suis venue ya 2 semaines jtai demander des trucs
Nesh : Ça fait déjà pas mal de "trucs".
Nesh : Mais bon, continue.
Glen : a propos de tu sais quoi après le diner
Nesh : Ah ?
Nesh : Ah ouais, ça ...
Glen : ben tu sais je me demandais si tu saurais pas m'en acheter un
Nesh : wtf
Glen : koi ?
Nesh : Je sais pas si tu te rends bien compte quand même...
Glen : ben koi
Nesh : Bon ok, j'explique.
Glen : ?
Nesh : Premièrement, tu mens mal. Deuxièmement, tu pourrais coller un meurtre sur le dos de quelqu'un d'autre si tu étais menacée d'avoir ne serait-ce qu'internet coupé pendant 1 semaine.
Glen : et ?
Nesh : Et surtout... vu que tu as à peine 14 ans, que tu me demande d'aller t'acheter un mini vibro que tu vas planquer chez toi ou aucune cachette ne pourrait échapper à ma chère soeur, ta mère...
Glen : ben..
Nesh : Je me demande seulement combien de secondes pourraient séparer la découverte de l'objet du délit, toi, me caftant illico puis le coup de fil qui tue avoisinant les 800 décibels ?
Glen : je dirai rien promi !
Nesh : Ouais, après tout, je risque quoi sinon de passer pour un gros pédophile dégueulasse qui file un BRANLETTOR 3000X à sa nièce ? Et puis tu m'amèneras des oranges en prison si le juge est pas contre.
Glen : et si le je cache chez julie ?
Nesh : NON TU VAS PAS PLANQUER CA CHEZ MA PETITE SOEUR SOUS LE TOIT DE MES PARENTS BORDEL
Glen : mais elle en a deja !
Nesh : Je me casse de ce pays.
Score : 8074 / 67822 commentaires