#13747
Glen : tonton t la
Nesh : Ah salut, ça va ?
Glen : oui je voulai te demander un truc
Nesh : Dis toujours ?
Glen : tu sais quand je suis venue ya 2 semaines jtai demander des trucs
Nesh : Ça fait déjà pas mal de "trucs".
Nesh : Mais bon, continue.
Glen : a propos de tu sais quoi après le diner
Nesh : Ah ?
Nesh : Ah ouais, ça ...
Glen : ben tu sais je me demandais si tu saurais pas m'en acheter un
Nesh : wtf
Glen : koi ?
Nesh : Je sais pas si tu te rends bien compte quand même...
Glen : ben koi
Nesh : Bon ok, j'explique.
Glen : ?
Nesh : Premièrement, tu mens mal. Deuxièmement, tu pourrais coller un meurtre sur le dos de quelqu'un d'autre si tu étais menacée d'avoir ne serait-ce qu'internet coupé pendant 1 semaine.
Glen : et ?
Nesh : Et surtout... vu que tu as à peine 14 ans, que tu me demande d'aller t'acheter un mini vibro que tu vas planquer chez toi ou aucune cachette ne pourrait échapper à ma chère soeur, ta mère...
Glen : ben..
Nesh : Je me demande seulement combien de secondes pourraient séparer la découverte de l'objet du délit, toi, me caftant illico puis le coup de fil qui tue avoisinant les 800 décibels ?
Glen : je dirai rien promi !
Nesh : Ouais, après tout, je risque quoi sinon de passer pour un gros pédophile dégueulasse qui file un BRANLETTOR 3000X à sa nièce ? Et puis tu m'amèneras des oranges en prison si le juge est pas contre.
Glen : et si le je cache chez julie ?
Nesh : NON TU VAS PAS PLANQUER CA CHEZ MA PETITE SOEUR SOUS LE TOIT DE MES PARENTS BORDEL
Glen : mais elle en a deja !
Nesh : Je me casse de ce pays.
Score : 7733 / 50222 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

Alexthebest
Ultra-glauque. J'ai jamais eu ce genre de discussion avec ma famille.

"Tonton, j'ai 14 ans et je découvre la vie sexuelle. Tu peux m'acheter un objet pour que je le mette à l'intérieur de moi ?"
Gloomi
Si Julie est prêteuse elle peut toujours lui emprunter.
Bluk
Je me suis écroulé de ma chaise à "branlettor 3000x"
Edgar01
Lequel des 2 a quoté...
Glanddu
Au pire tu peux le ranger à l'intérieur… y a que le gynécologue qui viendra le chercher là!
Xigolt
Cette fille a l'air absolument désespérée. Je sais pas, mais il me serait jamais, au grand jamais, venu à l'idée, a 14 ans, de demander à ma tante de m'acheter un fleshlight, moi...
Bonhomme
Au pire il lui fait le coup du cadeau anonyme envoyé à la mauvaise adresse .. mais pour le même nom
Iron-Cat
Ce qui me tuera à chaque fois c'est qu'en fait il a vraiment raison de pas lui faire confiance, il a rien demandé qu'elle a déjà balancé Julie......
Et au passage, à quel moment à 14 ans tu te dis "mmm, je m'acheterais bien un vibro... Et si je demandais à mon oncle ?!"
Woooman
Je suis la seule à avoir checké si ça existe vraiment?
Mwaoci
Ah tiens, l'an dernier au moment de Noël ma mère m'a demandé ce que j'allais acheter à ma copine, la première connerie qui m'est venue était : "je cherche un cadeau assez intime pour M........., du coup je pensais lui acheter un vibromasseur, mais vu que ça coûte assez cher je vais ptet en acheter un d'occasion". La tête qu'elle a fait -> magique. A tester !
FoxZak
Famille de barges.....
mb154
I lové you BRANLETTOR 3000X
MrEvilNES
Dieu que c'est immonde... Pitié que ma nièce ne me demande jamais ce genre de trucs :/
souf
Selon moi, le freudisme est une escroquerie. Mais bordel de merde, quel traumatisme a-t-elle subi dans sa petite enfance pour, à 14 ans, se dire "et si je m'achetais un vibro ?", et surtout en pensant qu'elle pourrait compter pour cela sur la complicité de son oncle ?
Tameiki
"Je me casse de ce pays" = "Fuck this shit I'm out"
Metalderf
Je comprends pas que vous bloquiez sur l'âge.
Qu'elle en parle à son oncle et lui demande de l'acheter, oui, c'est glauque mais à 14 ans, ça faisait déjà 2 ou 3 ans que j'avais découvert la branlette...
digamma
Pfff, faut pas s'arrêter à des chiffres. Oui il y a des filles qui découvrent leur corps très tôt et il vaut mieux avoir une bonne discussion plutôt que de traiter ce sujet comme tabou et provoquer un tel deséspoir.

D'après un essai sur la mort en occident depuis le moyen âge jusqu'à nos jours, au début c'était la mort qui était tabou et le sexe pas ; et puis ça c'est inversé aujourd'hui.

Donc si vous vous êtes dit que c'est inquiétant, c'est un dégoût qui vous a été inculqué par la société :p.

(Bon après, dans le context actuel justement c'est vrai qu'elle est dérangée cette petite)
helisma
Honnêtement les commentaires sont plus collector que la quote en elle même. Sérieusement ça vous choque de demander un vibro à 14 ans ? Que ceux qui ne se sont pas masturber avant leur majorité me jette la première pierre, mais ca ne me choque pas plus que ça. Je suis allée acheter un test de grossesse pour ma sœur a 15 ans et elle m'a acheté mon premier vibro quand j'en avais 16. Remettez vous ce n'est pas grave d'avoir un vibro, surtout à 14 ans ou l'on découvre son corps et les joies des orgasmes.

Et je suis la seule à me dire que l'oncle n'est peut être pas beaucoup plus vieux qu' elle ? J'ai 13 ans d'écart avec mon petit frère, si j'avais eu un enfant à 20 ans, il n'aurait eu que 7 ans de différence avec le dit enfant. Ils auraient donc été plus proche en âge que je ne le suis avec mon frère. Et vu qu'il dit que sa sœur habite encore chez leurs parents je pense que la niece et la tante ne doivent pas avoir plus de 5 ans d'écart.
Je trouve même limite ça plus sain de demander de l'aide en matière de sexualité et de ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment, après je comprends qu'il refuse de lui acheter, mais ça n'a rien de dramatique.

Je suis la seule à parler de sexualité avec ma famille ? Ma mère sait que j'ai un plan cul, un vibro et quand je suis en couple, ça n'est pas malsain on plaisante même sur le sujet. J'aurai aimé avoir un oncle comme ça à son âge, peut être que comme ça j'aurai su avant mes 16 ans comment mettre un tampon. Ça n'engage que moi ;)
berguise
Question à tous les mecs qui semblent outré vous vous êtes branler pour la première fois à quel âge ?

Vos mieux parler cul, de consentement, de bonnes pratiques à un adulte cool de confiance et pas pervers que de ce retrouver dans une mauvaise situation.

Puis sérieux y a rien de sal ou de pervers à comprendre son corps même jeune. Et vos clairement mieux utiliser des choses faitent pour ça.
wirilome
Je note quand même que le "tonton" vit chez ses parents et a une petite sœur, probablement relativement jeune vu que ses parents à lui sont susceptibles de chercher sa chambre (sinon il ne ferait pas la gueule à l'idée que sa nièce planque le branlettor chez elle). Donc il est possible de supposer que la différence d'âge entre le tonton et la gamine n'est pas extrêmement élevée (genre une p'tite vingtaine maxi) ce qui rend la discussion quand même nettement plus saine.
s0ultrekk
Je saisis mal pourquoi il dit qu'elle ment mal et qu'elle pourrait mettre un meutre sur le sos de quelqu'un d'autre ?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.