<anoname> j’ai 3 google addsens sur deezer
<anoname> *perdre 16 kg / mois
<anoname> *meetic
<anoname> *perdre 5 kg / semaine
<anoname> c’est vexant
<anoname> j’ai 3 google addsens sur deezer
<anoname> *perdre 16 kg / mois
<anoname> *meetic
<anoname> *perdre 5 kg / semaine
<anoname> c’est vexant
“perdre 5 kg par semaine” ? A part l’amputation, je vois pas …
@ Haddock69 Avec une bonne gastro, tu peux t’approcher du résultat quand même !
Après c’est plus avantageux la 3ème pub.
@Haddock : pense laxatif.
Et pour ceux qui se demandent, perdre 5kg par semaine c’est possible mais c’est le genre de régime à faire avec une motivation extrême et une bonne santé.
-L’ancien gros
Haddock : le cancer marche bien aussi.
Lorsque j’ai commencé à faire des manif’ au lycée, je voyait une diététicienne. J’ai donc appris, devant ses yeux ébahis que j’avais perdu 14kg de graisse pour gagner 7kg de muscle en une semaine. Faites la révolution, les gens, ça fait maigrir.
Donc largement faisable (pour ce qui est de tenir le rythme, ça veux dire qu’au bout de 6 mois vous aurez perdu plus de 100kg… pas vraiment possible à garantir).
5 kilos par semaine, c’est quand on a vraiment un gros surpoids. Pour quelqu’un de juste enrobé, comptez 1 voir 2 kilos.
Sachant que les adaptations structurelles se font au terme d’au moins 8 semaines de sollicitation, j’ai du mal à croire à la prise de masse musculaire de 7 kg en une semaine. Je pencherai plus pour une erreur de mesure :).
Et sinon les méthodes miracles de régimes, ça n’existe pas. Il faut en chier, c’est long, fatiguant, mais tellement valorisant quand on y arrive à long terme!