6888

<Gzeurf> Et hop ! un petit mouchoir, un coup de ctrl + maj + suppr et ni vu ni connu 😀 elle est pas belle la vie?
<antwane> t’es un gros geek, t’as pas d’amis, pas de copine, pas de famille, personne pour venir fouiner dans tes historiques… elle est pas belle la vie?


6 responses to “6888”

  1. Avatar de Sacrieur64
    Sacrieur64

    Sinon ya Ctrl+Shift+N pour que ça ouvre une fenêtre de navigation privée, vu que Ctrl+Shift+Supr ne marche pas toujours (mon frère peut témoigner)

  2. Avatar de Dino213dz
    Dino213dz

    Win+D les branleurs ^^

  3. Vraiment classe le gars qui vient sur IRC te dire qu’il vient de se branler et qu’il est en train de s’essuyer.

    Vraiment.

  4. Avatar de MrEvilNES

    C’est bien ce genre de quotes. Ca nous apprend des raccourcis clavier utiles.

  5. Sinon y a aussi avoir son propre pc et avoir une famille qui vient pas fouiller dans tes affaires (a tel point que je peut laisser ouvert la fenêtre de pr0n en tache de fond qu’ils le remarque même pas)

  6. Avatar de xkprz

    Je viens me confesser.
    C’est moi qui ai écrit cette quote et ça devait être en 2005 je pense, sans certitude, aux alentours quoi.
    Elle est complètement inventée, voila et c’est la seule que j’ai déposée de toute ma vie et elle était même pas bien, mais ça marchait à l’époque
    Pour ça que les pseudos n’ont aucun sens d’ailleurs, encore que le Gzeurf était drôle

    -Nogen- Je suis d’accord, c’est faux c’est pour ça que c’est insensé
    Sacrieur64 La navigation privée n’existait pas, jadis
    KroAno Dans la vie il était possible, avant, qu’il y ait qu’un pc et qu’il soit dans le salon pour toute la famille
    Dino213dz Bien vu mais je ne sais pas si ça existait à l’époque
    MrEvilNe$ Entre nous personne ne l’utilisait, on allait tous cliquer dans le petit onglet manuellement :’)
    Adranir Cela ferme sans effacer l’historique

    Au plaisir de repasser dans 10 ans les amis, salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *