đŸ€— Se reprendre en main

AmAeLyS: le psy de mon coloc dit qu’il faut se prendre dans ses propres bras, se donner des cĂąlins … euh … vous en pensez quoi ?
winny: AmAeLyS> j’en pense que !! euh !! la branlette c’est pas plus efficace ?

1

6 responses to “đŸ€— Se reprendre en main”

  1. Avatar de totovat

    Il aurait pu s’arrĂȘter Ă  “j’en pense que” 😉

  2. Roolala! Il y a vraiment des charlatans comme psychologue!

    Sachez une chose: toi qui lit ce message, ce n’est pas parce qu’un connard de psy donne des conseils de merde que la psychologie doit subir les stĂ©rĂ©otypes bidon des psy qui donnent des conseils Ă  la con.

    Ps: quand vous allez voir un psy, vĂ©rifiez qu’il ait son doctorat au moins, et encore parfois ça n’est pas suffisant (conseil d’un anonyme qui connait des doctorants de psycho a deux balles).

  3. Si c’est le psy de ton colloc, j’imagine que c’est ton colloc qui t’a fait le compte rendu de sa sĂ©ance donc je pense que c’est de celui-ci que tu dois te mĂ©fier, on entend souvent ce qu’on a envie d’entendre ^^

  4. Avatar de MooNAtyX
    MooNAtyX

    Au cas ou pour les non-initiés :
    psychologue = charlatan (pas d’Ă©tude vu que l’apposition de la plaque est devenue lĂ©gale dans diplĂŽme)
    Psychiatre/psychothĂ©rapeute = mĂ©decin (11 ans d’Ă©tude donc doctorat et thĂšse)
    Psychanalyste = charlatan qui arnaque, mais uniquement les grosses bourges pleines de pognons.
    Merci \o/

  5. +1

  6. Peut-ĂȘtre faisait-il rĂ©fĂ©rence Ă  la mĂ©thode EMDR et son “cĂąlin papillon”, censĂ© calmer les Ă©motions et rassurer.

    Mais raconté de façon trÚs réductrice ça donne un tout autre aspect !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *