I: Vu sur la porte du secrétariat du lycée : “Accès autorisé à toutes personnes pour laquelle l’accès n’est pas interdit”
I: OK.
I: Vu sur la porte du secrétariat du lycée : “Accès autorisé à toutes personnes pour laquelle l’accès n’est pas interdit”
I: OK.
C’est pas faux
En vrai c’est super futé, avec cette simple phrase tu interdis l’entrée à tous les autres animaux, aux aliens, aux algues et à Bob l’éponge!
Vous êtes ainsi prévenu que vous avez l’autorisation de ne pas être sanctionné en suivant les règles stipulant que vous êtes autorisé à suivre la prévention susdite
Ben quoi ? Pour une fois qu’un établissement scolaire fait preuve d’un peu d’humour !
“Je suis autorisé à la moitié d’entre vous à moitié autant que je le voudrais; et je suis moins autorisée que la moitié d’entre vous à moitié aussi bien que vous êtes interdits.”
Saquet Tariat (cousine au 2° degré du neveu par alliance de Bilbon)
<CaptainObvious> Si vous avez le droit, alors ce n’est pas interdit.
Seem legit
Et réciproquement.
OUais enfin ça reste pas clair. La bonne formulation aurait été “l’accès est interdit à toute personne dont l’accès n’a pas été autorisé”.
En gros ils fonctionnent sur un système de blacklist plutôt que de whitelist.
Le problème en France est peut-être que des gens assez obtus, tordus, procéduriers, et arrogants (car quelle attitude de petit chef aussi, c’est passif-aggressif à mort ce panneau) sont en charge d’éduquer vos enfants. Difficile aussi pour les élèves de respecter le personnel du lycée quand ils voient qu’ils sont capables d’écrire des panneaux pareils…
Et vice et versa…
Sûrement un secrétariat de philo…
Signé :
Jean Foncelesportesouvertes
Moi c’était au collège, il y avait un papier qui disait en gros “Merci de ne pas ouvrir cette porte quand elle est fermée à clé”. Ok Captain obvious !
Vous croyez qu’ils ont mis ça en place après qu’une personne autorisée y soit pas entrée parce que “c’était écrit accès interdit” ?
Pourtant pour moi ça fait sens. Les personnes qui sont interdites d’entrée le savent déjà. Mais toutes les autres ne savent peut être pas qu’elles sont autorisés à entrer, ainsi elles en sont informées . M’voyez ?
Au Luxembourg, il y a des parking “interdits au non autorisés”…