19094

Boîte : Alors Momo, l’entrainement de Saitama, ça donne quoi?
Momo : Des courbatures.


13 réponses à “19094”

  1. Avatar de Jilano's Whip
    Jilano’s Whip

    La perte de cheveux est aussi présente d’après mes tests, j’attends encore la puissance.
    REMBOURSEZ !

  2. Moi je tente une autre approche, je commence par être inconnu et avec l’incapacité à tuer les moustiques.

  3. Quelle idiotie, Saitama n’est qu’un personnage de manga, s’il était vrai il viendrait me taper la tête contre le clavietuihgifdehruhio

  4. 100 pompes. 100 abdos. Et 10km de course !

  5. Avatar de Curcubitancien
    Curcubitancien

    Plus sérieusement, y’a un mec aux States qui a tenté de faire cet entraînement et il a dû arrêter parce qu’il a finit à l’hôpital à cause de ça ^^’

  6. Les étirements, c’est super important!
    Je le sais, ils l’ont dit dans une documentaire où une milf faisait du yoga.

    Cependant, je me demande encore ce qu’un plombier faisait dans cette vidéo…

  7. Avatar de eratotin

    @Cucurbitancien heeyyyyy… non, celui la est français, cocorico, c’est Saitama V2, effectivement il a du arrêter mais il à néanmoins tenu 162jours d’entraînement à la Saitama. Il a une chaîne sur YouTube pour les curieux.

  8. Un français aussi a essayé et à dû s arrêter vers 2-3 mois à cause d une méchante tendinite.

  9. Avatar de Razalgul

    Comme quoi cet entrainement n’est pas si commun que ça contrairement à ce que pense Genos et Azura Rhino…

  10. Avatar de The-marshal
    The-marshal

    Après tu pourras passer à l’entrainement de Mutenroshi, et c’est un peu plus dur

  11. Les gars 100 pompes, abdos et squats par jours plus 10 km de cardio c’est pas un entraînement de dingue, hein.

    Signé : un bodybuilder le jour, geek la nuit.

  12. Avatar de sparisienne
    sparisienne

    Je suis la seule a avoir lue enterrement ??

  13. Avatar de célestine^^
    célestine^^

    Sérieux je suis une fille, pas très sportive de base et même moi je le fais cet entraînement… (faut qu’on m’explique l’intérêt de faire 100 squats au poids du corps d’ailleurs) en tout cas jusqu’ici j’ai encore tous mes cheveux et je compte bien les garder ! x)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *