14100

<Poupinette> Et ton correspondant il vient d’où ?
<Poupinette>
<Poupinette> Merci de me répondre…
<Poupinette> Merco…
<BabTheRain> derio 🙂
<Poupinette> Putain
<Poupinette> T’es qu’un con.
<Poupinette> Moi je t’aimais bien mais ces temps ci tu saoule grave j’en ai trop marre de toi !!! Tu me gave un truc de fou je me demande comment on peut être aussi con !! La ça fait une demi-jeure que tu me répond pas et tu trouve quand même le moyen de faire des sales blagues de merde sur une faute de frappe… En fait plus je te parle et plus je m’aperçoit de ta cretinitude surpuissante.
* Poupinette has left (Client Quit)
<BabTheRain> De Rio
<BabTheRain> mon corres vient de rio de janeiro
<BabTheRain> :'(
<Piixel> xD


11 réponses à “14100”

  1. Ou alors, il a attendu qu’elle finisse d’écrire, de s’expliquer, car il ne devait pas comprendre le pourquoi du comment de cette insulte. Le message de son interlocutrice apparaissant enfin, Babtherain saisit qu’il se fait traiter de con sur un malentendu, et va donc héroïquement chercher à corriger ce quiproquo ! Muni de son clavier dextérité +5, vitesse +8, il commence à écrire, à rattraper la situation.

    Hélas, c’est sans compter l’infâme exaspération de Poupinette (on note que “infâme exaspération”, ça sonne bien, mais “Poupinette” casse tout), qui, elle, est plus rapide à appuyer sur cette bienheureuse croix qui surplombe chaque heure de notre vie. Babtherain, en plein message, se rend compte que son amie vient de partir, sans se retourner.

    Il ne lui reste alors plus que la résignation, le dépit, l’innocente naïveté d’un enfant. Cependant, nul doute qu’il a réussi à surmonter la situation, à reformer l’ordre social ! Qui sait s’il n’a pas montré cette quote à ladite Poupinette ?

    Et dans ce cas, nous pouvons tous leur adresser un message, un salut général de la communauté qui a subi les ragequit précoces d’interlocuteurs. Poupinette, ma chère… Sache qu’on dit “demi-heure”, pas “demi-jeure”. Relis-toi donc, jeune effrontée.

  2. Un Brésilien arrive et directement, ça part en couille…

  3. Elle a l’air quand même pas mal chiante, cette fille. Pas étonnant qu’il ne lui réponde pas. =o

  4. Avatar de weshmonchat
    weshmonchat

    Les quotes deviennent de plus en plus prévisibles… C’est toujours la même chose !

  5. Marla: T’es qu’un con.

  6. Y a un truc que je comprends pas. Il la “gave un truc de fou”, elle en a “trop marre” de lui, pourtant, elle continue de lui parler.

  7. Avatar de Jokin-eh
    Jokin-eh

    Poupinette?? Seriously??

  8. Piixel donne un sens a cette quote. Merci a lui.

  9. Avatar de lokicronos
    lokicronos

    Un petit lapin qui s´appelait Poupine avait rendez-vous avec sa Poupinette, ses parents n´voulaient pas qu´elle devienne sa copine parce qu´en fait, Poupinette, c´était une belette!
    Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con…tent d´aller chasser,Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con…centré sur son gibier.
    Poupine le lapin papouille l´arrière train de Poupinette qui s´écrie :”Oh vas-y fais moi mal!”Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette qui bondit, une belette, un lapin c´est pas normal….

    De rien ça me fait plaisir de mettre un chanson pourie dans la tête de mes camarades

  10. Avatar de Blueshark
    Blueshark

    Well, that escalated quickly.

  11. Avatar de Captainbanana
    Captainbanana

    Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi après avoir écrit “merci” elle recidive avec “merco”…?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *