Commentaires de Daefaer

Score : 2302 / 38512 commentaires
Daefaer
Moi aussi je veux étaler ma science, à défaut de trouver une blague sympa :
On ne connait pas la vitesse initiale de chaque processeur jeté, donc il est impossible de conclure sur la différence entre les durées de chute.

D'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit qu'ils s'agissait de processeurs. Ca marche aussi avec de vieux T-Shirts promotionnels, ou de vieux employés.

(Toujours à défaut de trouver une blague sympa, j'aurais au moins trouvé une blague...)
Score : 2426 / 49424 commentaires
Daefaer
Autre truc sympa :
Plier le bras par réflexe en réaction à la douleur/surprise quand le médecien ou l'infirmie(è)r(e) vous enfonce l'aiguille dans la veine (sans viser à côté).
Ca remet un peu de couleur sur leur blouse blanche si monotone, et plus avec une bonne dispersion.
Score : 2440 / 36320 commentaires
Daefaer
Je me souviens d'un problème du genre avec l'ancienne application Deezer pour Windows. Je parle de celle qui utilisait Adobe Air. Quand on téléchargeait des morceaux pour la lecture hors ligne, les noms de fichiers étaient, délibérément, des hash interminables trop long pour permettre une manipulation manuelle sous Windows.
Renommage => nom de fichier trop long. (mais bon, là c'était précisément le but recherché)
Déplacement => nom de fichier trop long
Suppression => nom de fichier trop long.
Il fallait donc passer par l'applicatif pour ces opérations.

Le problème, c'est quand Deezer a opéré la transition vers son appli tournant comme extension de Chrome. Pour ceux qui ne s'en sont pas servi en ligne pendant la période de transition, et qui ont mis à jour trop tard, la surprise était sympa : la plupart des fonctionnalités de l'ancienne appli étaient désactivées, dont la suppression de titre téléchargé.

En gros, sans Linux, tout le cache de l'ancienne application Deezer devenait un poids mort indélébile... Fun.

(Pas mal le coup de la corbeille qui ne veut pas se vider au passage. Mais bon comme dit plus haut dans les commentaire, le raccourci de suppression définitive est bien utile pour éviter ça.
Score : 2839 / 71622 commentaires
Daefaer
Ca dépend : si tu le télécharges légalement, ton jeu de mots tombe à l'eau (élément qui ne manque pas dans cette région du monde).
Score : 4843 / 61238 commentaires
Daefaer
Je pense qu'il y a une expression / citation consacrée pour cette situation :
"Amis de la poésie, bonsoir."

Certes les poètes maîtrises l'érotisme, mais ils font souvent preuve de plus de finesse quand même. Quoi que je ne connais le diamètre de l'outil de BiGBoB.

Amis des blagues élaborées, bonsoir.

*va se cacher*
Score : 1956 / 63228 commentaires
Daefaer
Le forum *vieille honte* c'est celui avec *jeun r1 a siré* comme sujet post-it ?

Bah, la seul chose pire qu'ailleurs, c'est qu'il y un plus grand nombre personnes dessus. Je ne suis pas sûr qu'en proportion des membres il y ai plus de trolls, kikoo et consorts, que d'autres forums de jeux videos.

Ceci dit je ne me souviens pas avoir participé sur ce forum. Quand j'y allais c'était surtout pour me débloquer dans certains jeux. J'ai aussi tenté d'y téléharger des démos à une époque, mais les liens de téléchargement des démos que je voulais pointaient en réalité vers des trucs qui n'avaient rien à voir avec le jeu voulu (à part le nom. Pourtant ce n'est pas emule) et donc j'ai arrêté là. Et en effet, additionné aux discussions hautement philosophiques (c'est dur de trouver des messages sérieux et utiles même dans les sections dédiées aux jeux eux-même...), ça fait très peur.

Pour autant, je n'aurais pas honte si je retrouvais un vieux compte à mon nom sur jeuxvideo.com, même avec des messages dans son historique. (Après, s'ils sont du même niveaux que mes premiers messages sur swg1.net, je pense que j'aurais honte en les relisant ^^)