Quote n°16236 • Publié le 20-02-2015
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

LuXperio
Ça me rappelle l'histoire de se mec qui avait tenté de s'accoupler avec une pastèques et le racontait sur le forum, mais je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans tout ça !
oOTry_againOo
30% des quotes de dtc viennent de jeuxvideo.com donc il y a quand meme des points positifs !
JiefSourd-
Jv.com n'est plus ce qu'ils étaient.
•Refonte du site raté (sérieux)
•Les News souvent erronées ou meublés.
•Les rédacteurs réduits à des publicités. (Venez profiter d'une promo...)
•L'absence du sondage
•Le forum de moins en moins fréquenté...
•Les trolls sont nuls.

Dire que j'ai connu le premier ETAJV...
Katnip
C'est clair que ceux qui traînent sur 4chan doivent se sentir tellement supérieurs à ceux qui traînent sur jvc.
91kayy
Ha la bonne époque de Hello.jpg et du lien qui t'emmenais vers une preuve comme quoi l'amour entre un cactus et un homme peut exister... Je hais ma vie
Mudshroom
Tiens, ils ont renommé le 15-18 ? :troll:
Blueshark
Bien d'accord avec ca, Jérôme ! Les commentaires, c'est violent, c'est méchant, c'est gratuit ! Stoppons immédiatement toute forme de comm...
Heu... Oubliez !
Nathanos
4.968 jours ici avec mon vieux pseudo de quand j'avais 13 ans... Bordel, j'ai désormais plus du double de l'âge que j'avais en m'inscrivant.
Edem
Finalement, il est ou ce topic..?
Odra
Haha le coup de la pastèque , mémorable !!!
jeremy699
OMG moi aussi je me suis demandé de quel forum il parlait * pars chercher corde/tabouret/poteau *
MozoPoiluche
Certains d'entre vous étaient peut-être sur le 15-18 a une époque...
Daefaer
Le forum *vieille honte* c'est celui avec *jeun r1 a siré* comme sujet post-it ?

Bah, la seul chose pire qu'ailleurs, c'est qu'il y un plus grand nombre personnes dessus. Je ne suis pas sûr qu'en proportion des membres il y ai plus de trolls, kikoo et consorts, que d'autres forums de jeux videos.

Ceci dit je ne me souviens pas avoir participé sur ce forum. Quand j'y allais c'était surtout pour me débloquer dans certains jeux. J'ai aussi tenté d'y téléharger des démos à une époque, mais les liens de téléchargement des démos que je voulais pointaient en réalité vers des trucs qui n'avaient rien à voir avec le jeu voulu (à part le nom. Pourtant ce n'est pas emule) et donc j'ai arrêté là. Et en effet, additionné aux discussions hautement philosophiques (c'est dur de trouver des messages sérieux et utiles même dans les sections dédiées aux jeux eux-même...), ça fait très peur.

Pour autant, je n'aurais pas honte si je retrouvais un vieux compte à mon nom sur jeuxvideo.com, même avec des messages dans son historique. (Après, s'ils sont du même niveaux que mes premiers messages sur swg1.net, je pense que j'aurais honte en les relisant ^^)
lml-mike
J'ai un compte de 4 449 jours je vois pas où est le problème...
Thos
<Gammar_nazi>
Dans "jeux vidéo", "vidéo" ne prend pas de "s"...
</Gammar_nazi>
dark_mouse
En même temps le site a été racheté par un gros truc non ?
Xigolt
D'accord, ça fait presque un an que je n'y suis plus retourné, mais quand j'ai vu jvc la dernière fois, c'était pas si terrible, franchement... suffisait de savoir où se passaient les discussions intéressantes. Mais j'entends que ça a beaucoup changé depuis la refonte, je sais pas, en tout cas je m'y suis beaucoup amusé quand j'y allais...
DarKDaeM0nS
Mais JERRY ! :'c

Désolé.. Je vous prie d'assister a mon suicide.
Chatris
La ferme Jérôme ..
Dominico
Une vielle honte ? C'est une honte âgé ?
Tsumi
Euh, il est où le commentaire "toujours aussi choquant"? Je le trouve pas...
spartanz51
15-18 *nostalgie*
Mais bon, maintenant il y a avenoel.org
HamsterNoeliste
C'est le nom de beaucoup de forums du site, " vieille honte ".
DarkLapin
"Et dire que j'y allais au collège"
On y a tous passé une partie de notre enfance. Le 15-18 a formé les hommes de maintenant...
Wil01
On jette un peu trop facilement la pierre à ce site je trouve même s'il a c'est vrai beaucoup de défauts... C'est surtout l'une des plus grandes communautés de forumeurs au niveau national et je suis sûr que beaucoup de ceux qui font des commentaires haineux ici sont très actifs sur jv.com...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.