Commentaires de Satak Azat'

Score : 3402 / 46441 commentaires
Satak Azat'
« ololol il sait pas écrire il est super con ! »
Voilà les enfants, ça, c'est de l'élitisme pur jus. Ça permet de dévaloriser les personnes sur quasiment rien, histoire de se sentir supérieur·e.
Parce que oui, l'illétrisme n'est pas une preuve de stupidité. En revanche se moquer des personnes qui ont du mal avec la langue (ou font le choix de s'en foutre), c'est une preuve de manque de confiance en soi au mieux, et au pire ça prouve juste que vous êtes de gros·ses con·nes. Des bisous.
Score : 2981 / 48328 commentaires
Satak Azat'
Pour répondre à un autre com' : non, l'hétérophobie, le racisme anti-blanc, la cisphobie, etc. ça n'existe pas. Y a pas à discuter là dessus, y en a pas « des deux côtés ». À la limite je peux admettre qu'il y a une forme de peur ou de haine envers les hétéros ou les blancs (ou tout autre groupe dominant), mais ça ne va guère plus loin. Il n'y a pas de système oppressif à l'encontre des hétéros comme il y en a à l'encontre des homos, alors comparer une haine envers un groupe oppresseur et une discrimination systématique et généralement violente (soit physiquement soit mentalement) est au mieux stupide, et au pire juste un prétexte pour pouvoir continuer à perpétuer les inégalités et les discriminations.

🙄 Auto traduction

Score : 3328 / 10806 commentaires
Satak Azat'
Pourtant le communisme c'est pas tellement anglophone… À la limite russophone, germanophone oui mais certainement pas anglophone.
Score : 5281 / 305016 commentaires
Satak Azat'
Je tiens à signaler que, oui, la ponctuation à des règles. Et en français notamment on doit mettre un espace insécable avant un point d'interrogation (?), un point d'exclamation (!), un point virgule (;) ou deux points (:), ainsi qu'avant et après des guillemets respectivement ouvrants («) et fermants (»). On ne doit cependant pas en mettre devant les points (.), les virgules (,) ou les points de suspension (…) (qui sont, on l'oublie bien souvent, un caractère à part entière).
Et pour ceux qui se demandent, un espace insécable est un espace qui agit comme une lettre, c'est-à-dire qu'il fera en sorte de ne pas se retrouver avec un point d'interrogation tout seul en début de ligne à cause d'un retour à la ligne intempestif. Je ferme la parenthèse chiante.

CQFD ✅

Score : 1868 / 41121 commentaires
Satak Azat'
Moi je me complique pas la vie, je suis pansexuel et non-binaire. Je m'en fout de ce qu'est la personne, du moment que je m'entends bien avec, et plus si affinités…

Fichier PDF 📂

Score : 1087 / 46135 commentaires
Satak Azat'
Pu Du Fion, comme a dit un jour une moine bouddhiste d'élite.
Score : 6052 / 170522 commentaires
Satak Azat'
Moi j'en ai rien à foutre de votre gueguerre, j'écoute autant des groupes connus qu'inconnu, tant que ça me plait.

😽🐭 Le chat et la souris

Score : 3030 / 10326 commentaires
Satak Azat'
Perso ça m'arrivait souvent avec une autre souris ou une boîte qui traînait là. Mais quand même, quand c'était une boîte je m'en rendait compte rapidement !
Score : 8126 / 93516 commentaires
Satak Azat'
Évidemment que la schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité, mais franchement si il avait dit "tu souffre d'un dédoublement de la personnalité" ça aurait perdu en spontanéité et ça aurait été moins drôle !