Commentaires de Satak Azat'

Score : 3409 / 46941 commentaires
Satak Azat'
« ololol il sait pas écrire il est super con ! »
VoilĂ  les enfants, ça, c'est de l'Ă©litisme pur jus. Ça permet de dĂ©valoriser les personnes sur quasiment rien, histoire de se sentir supĂ©rieur·e.
Parce que oui, l'illĂ©trisme n'est pas une preuve de stupiditĂ©. En revanche se moquer des personnes qui ont du mal avec la langue (ou font le choix de s'en foutre), c'est une preuve de manque de confiance en soi au mieux, et au pire ça prouve juste que vous ĂȘtes de gros·ses con·nes. Des bisous.
Score : 2988 / 48728 commentaires
Satak Azat'
Pour rĂ©pondre Ă  un autre com' : non, l'hĂ©tĂ©rophobie, le racisme anti-blanc, la cisphobie, etc. ça n'existe pas. Y a pas Ă  discuter lĂ  dessus, y en a pas « des deux cĂŽtĂ©s ». À la limite je peux admettre qu'il y a une forme de peur ou de haine envers les hĂ©tĂ©ros ou les blancs (ou tout autre groupe dominant), mais ça ne va guĂšre plus loin. Il n'y a pas de systĂšme oppressif Ă  l'encontre des hĂ©tĂ©ros comme il y en a Ă  l'encontre des homos, alors comparer une haine envers un groupe oppresseur et une discrimination systĂ©matique et gĂ©nĂ©ralement violente (soit physiquement soit mentalement) est au mieux stupide, et au pire juste un prĂ©texte pour pouvoir continuer Ă  perpĂ©tuer les inĂ©galitĂ©s et les discriminations.

🙄 Auto traduction

Score : 3331 / 10846 commentaires
Satak Azat'
Pourtant le communisme c'est pas tellement anglophone
 À la limite russophone, germanophone oui mais certainement pas anglophone.
Score : 5289 / 305616 commentaires
Satak Azat'
Je tiens Ă  signaler que, oui, la ponctuation Ă  des rĂšgles. Et en français notamment on doit mettre un espace insĂ©cable avant un point d'interrogation (?), un point d'exclamation (!), un point virgule (;) ou deux points (:), ainsi qu'avant et aprĂšs des guillemets respectivement ouvrants («) et fermants (»). On ne doit cependant pas en mettre devant les points (.), les virgules (,) ou les points de suspension (
) (qui sont, on l'oublie bien souvent, un caractĂšre Ă  part entiĂšre).
Et pour ceux qui se demandent, un espace insécable est un espace qui agit comme une lettre, c'est-à-dire qu'il fera en sorte de ne pas se retrouver avec un point d'interrogation tout seul en début de ligne à cause d'un retour à la ligne intempestif. Je ferme la parenthÚse chiante.

CQFD ✅

Score : 1881 / 42121 commentaires
Satak Azat'
Moi je me complique pas la vie, je suis pansexuel et non-binaire. Je m'en fout de ce qu'est la personne, du moment que je m'entends bien avec, et plus si affinités


Fichier PDF 📂

Score : 1096 / 46335 commentaires
Satak Azat'
Pu Du Fion, comme a dit un jour une moine bouddhiste d'Ă©lite.
Score : 6055 / 171222 commentaires
Satak Azat'
Moi j'en ai rien à foutre de votre gueguerre, j'écoute autant des groupes connus qu'inconnu, tant que ça me plait.

đŸ˜œđŸ­ Le chat et la souris

Score : 3036 / 10396 commentaires
Satak Azat'
Perso ça m'arrivait souvent avec une autre souris ou une boĂźte qui traĂźnait lĂ . Mais quand mĂȘme, quand c'Ă©tait une boĂźte je m'en rendait compte rapidement !
Score : 8135 / 93816 commentaires
Satak Azat'
Évidemment que la schizophrĂ©nie n'est pas un dĂ©doublement de personnalitĂ©, mais franchement si il avait dit "tu souffre d'un dĂ©doublement de la personnalitĂ©" ça aurait perdu en spontanĂ©itĂ© et ça aurait Ă©tĂ© moins drĂŽle !
Score : 14282 / 100510 commentaires
Satak Azat'
Ça m'est arrivĂ©, Ă©trangement je ne la voyais plus tout Ă  fait de la mĂȘme façon...