#6841

Commentaires

Ajouter un commentaire

Acemanau
Ah mes yeux ! Ça brule, vite de la soude !
kadafy
+a, -é, +er, -c, +ç... On sait peut être pas orthographier mais j'en connais qui mériterait une petite euthanasie..,
ppf92
Quand on traite les gens de cons on apprend à ne pas écrire "Si les nazis auraient", ça fait toujours mieux <3
Tailwype
Ce 27 juin 2014,Mr Bernard Kouchner a signalé qu'il voudrait faire interdire le mot "euthanasie",parce qu'il contient le mot "nazi" :http://mobile.lemonde.fr/sante/article/2014/06/26/kouchner-veut-bannir-le-terme-euthanasie_4446012_1651302.html
Limea
Même sa ponctuation est fausse... On ne met pas des espaces où l'on souhaite lorsque cela nous chante. Omg je déteste ces gens qui mettent des espaces AVANT et après leurs virgules et points.

Coucou , je suis un bolosse qui ne sait pas que la ponctuation a des règles . En général je m'amuse à écrire comme si j'étais quelqu'un de très , très , intelligent afin de me donner cet air sérieux . Mais c'est con , je sais pas utiliser la ponctuation .

Non mais je vous jure, j'en peux plus! C'est IMMONDE! PIRE que ses fautes d'orthographe! Buuuuurn!!!
ShelbySnow74
Alors celui-ci il est fort!!!
Satak Azat'
Je tiens à signaler que, oui, la ponctuation à des règles. Et en français notamment on doit mettre un espace insécable avant un point d'interrogation (?), un point d'exclamation (!), un point virgule (;) ou deux points (:), ainsi qu'avant et après des guillemets respectivement ouvrants («) et fermants (»). On ne doit cependant pas en mettre devant les points (.), les virgules (,) ou les points de suspension (…) (qui sont, on l'oublie bien souvent, un caractère à part entière).
Et pour ceux qui se demandent, un espace insécable est un espace qui agit comme une lettre, c'est-à-dire qu'il fera en sorte de ne pas se retrouver avec un point d'interrogation tout seul en début de ligne à cause d'un retour à la ligne intempestif. Je ferme la parenthèse chiante.
Trachyron
Sachant que euthanasie si on traduit depuis le grec ancien c'est "belle mort"...alors le coup des nazis qui euthanasient je sais pas vous mais moi j'y crois moyen...
feto
J'aurais mal à sa place..
Hyperbidule
Ce mec a au moins le même niveau que le gars à qui j'ai reussi à faire quitter TeamSpeak grâce au ALT + F4 en faisant passer ça pour un test... deux fois en moins de 5 minutes.
brindillus
*orthographier (pour toi Elif, la patrie reconnaissante)
judasdeath
legend, le problème aurais été qu il ce serais d abord entre tué ...
Legend_dary
Par contre si les nazis auraient chassés les cons plutôt que les juifs, je pense que ça aurait fait fureur :D ... Et qu'accessoirement Elif ne serait plus sur IRC pour raconter se genre de connerie

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.