Commentaires de -Nogen-

Score : 1747 / 35414 commentaires
-Nogen-
Il faut relativiser. Compte-toi chanceuse que la personne était probablement trop saoule pour réussir à ouvrir ta tente.
Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3472 / 49430 commentaires
-Nogen-
Beau récit.

Cependant, on embarque pas une personne sur la supposition qu'elle allait probablement voler, étant donné qu'elle avait encore un article impayé dans son sac et qu'elle était sur le point de partir.

😄 Potion magique

Score : 3915 / 190217 commentaires
-Nogen-
<Mic_Naplam> Depuis ce temps-là, j'ai une tête de gland. :(

😘 Coup de balai

Score : 18798 / 161222 commentaires
-Nogen-
L'autre jour, il y gars qui m'a coupé sur l'autoroute, tout en me gratifiant d'un doigt d'honneur et d'insulte bien senti. J'en avais presque fait un accident.

Alors, j'ai pris son numéro de plaque en note et je suis allé voir une amie qui est policière afin qu'elle me trouve son adresse. J'ai alors commencé à me stationner pas trop loin de chez lui, question de bien me familiariser avec les allées et venue de lui et sa famille.

Il s'adonne que le gars travaillait de nuit, donc il rentrait le matin pour aller dormir alors que sa femme avec leurs 3 enfants partaient pour leur journée de travail et d'école. Il s'adonne que durant cette période, 1 ou 2 fois par semaine, une femme venait chez lui et ils baisaient. En suivant cette femme une fois leur adultère commis, j'ai découvert que c'était en fait la femme du patron de l'homme en question. J'ai donc pris des photos d'eux dans des positions plus que compromettantes.

J'avais tout pour ma vengeance.

Un jour, vers la fin de l'après-midi, j'ai envoyé lesdites photos à son patron. Bien évidemment, un peu plus tard quand il s'est rendu au travail, le patron l'attendait. Il lui a foutu une bonne raclée et congédié par la suite, bien évidemment.

Vous me trouvez sadique? Attendez de voir la suite. C'est là se trouve toute la finesse de mon plan.

Ce soir là, lorsqu'il est parti au travail, j'ai attendu que les enfants soit couchés. Je suis rentré dans sa maison et j'ai alors violé et tué sa femme, en prenant bien soin de filmé le tout. Je suis artiste à mes heures. Je l'ai ensuite empalé sur la pelouse de devant, question que le gars ai un belle surprise en rentrant. J'ai bien pris soin d'attacher la clé USB autour du coup de sa femme sur laquelle il y avait notre petite vidéo.

Finalement, avant de partir, j'ai foutu le feu à la maison. J'avais peur que les enfants aient froid, disons. Attend un peu qu'il rentre du travail plus tôt avec son œil au beurre noir, gracieuseté de son patron qu'il vient de le congédier.

On dira que j'ai pas blairé d'être coupé comme un porc sur l'autoroute tout en étant gratifié de son plus beau doigt d'honneur.

*** Ce petit récit à été rédigé avec les excellents conseils du livre "Petit Guide Pratique de la Vengeance Démesurée pour Psychopathe" selon Nyu. ***
Score : 3675 / 85128 commentaires
-Nogen-
Ah non, sa mère c'est plus possible. Il parait qu'elle a dut fermer ses "portes" depuis qu'elle a échouée à l'inspection du contrôle sanitaire.

Une sale affaire, j'vous dis.
Score : 5970 / 63112 commentaires
-Nogen-
Même quand il a fait un reboot de son PC (qui est quand même la toute première chose à faire en cas de n'importe quel problème avec un PC) et qu'il a vue que tout chargeait comme à l'habitude et qu'il tombait direct sur un écran de chargement de CS quand Window se lançait, il n'y a même pas une petite lumière qui s'est allumé dans sa tête?

Oui, ça doit vraiment être un geek, un pro du PC, y'a pas à dire. :/
Greyzlack: Ils vont se marier maintenant
Greyzlack: Alors ça veut dire qu'ils admettent s'emmerder pendant le sexe
Lisa: Mais donc selon toi on se marie parce qu'on s'ennuie et non pas on s'ennuie parce qu'on se marie
Lisa: Intéressant
Greyzlack: Mais c'est bien connu
Greyzlack: On se fait chier dans notre vie de couple, on sait pas si on devrait se séparer. Et si on trouvait un truc pour pimenter notre vie
Greyzlack: "Tiens et si on se mariait ?"
Greyzlack: Super, on planifie, ça occupe, c'est génial, tout le monde est tellement content. Après tout, toute la famille va pouvoir célébrer à quel point on forme un couple si parfait si fait l'un pour l'autre
Greyzlack: Le mariage passe et le train train reprend son cours
Lisa: Mouais... Moi je voyais plus l'ennui qui se pointe après, et résultat "merde, pourquoi on s'est mariés"
Greyzlack: Puis on se fait quand même un peu chier en fait
Greyzlack: "Rah mais, mais c'est pas possible. Quelque chose a dû nous échaper. Pourquoi on s'emmerde tant quand on est tous les deux ?"
Greyzlack: "Tiens, et si on faisait un enfant ?"
Greyzlack: "Putain c'est génial, un gosse, ça c'est une idée"
Greyzlack: "Ca nous occupera après tout", "On est stable financièrement", "Ça doit pas être si difficile d'élever un marmot"...
Greyzlack: Alors on en fait un
Greyzlack: Et c'est vrai que ça met de l'animation dans une vie. C'est pas si facile que ça... Mais ça apporte tant de joie
Greyzlack: "Alors si on en faisait un deuxième ?"
Lisa: Mec, arrête-toi là, j'ai compris l'idée et c'est franchement glauque x)
Greyzlack: D'accord, la réponse est tombée avant que la question ne se pose : Madame est déjà de nouveau enceinte
Greyzlack: "Mais c'est pas grave, on va gérer la chose"
Greyzlack: Il y a tant à penser maintenant qu'une nouvelle bouche à nourrir va s'époumoner pour qu'on s'occupe d'elle... "Mais c'est la vie après tout, quel plus beau cadeau ?"
Greyzlack: On ne se rend même pas compte qu'on s'emmerde encore au lit, puisque lorsqu'on y va, on a plus qu'une envie : fermer l'oeil et roupiller
Greyzlack: Puis les deux mômes commencent à se faire grand. Oh ils sont de moins en moins supportables ; ils veulent leur indépendance... Mais c'est normal. C'est la vie qui est comme ça
Greyzlack: "Et si on en faisait un troisième ?" On a de nouveau le temps d'y penser
Greyzlack: "Et puis ça nous ferait pas de mal après tout, ça fait combien de temps qu'on l'a pas fait ?"
Greyzlack: Alors on rempile, c'est comme à l'armée
Greyzlack: Engagez vous qu'ils disaient
Greyzlack: Rengagez vous qu'ils disaient
Greyzlack: Et puis le troisième, ce sera le petit dernier, le plus parfait, le plus choyé
Lisa: Tu n'as donc aucune pitié ?
Greyzlack: Il aura pas la même éducation que les autres
Lisa: Ou tu aimes vraiment te lire à ce point là ?
Lisa: Question rhétorique
Greyzlack: Mais on l'aimera quand même
Greyzlack: Et puis le dernier aussi grandit
Greyzlack: Madame s'est un peu flétrie... Et monsieur lui même a perdu du sexappeal avec ses kilos en trop sur son grand âge
Greyzlack: Quand finalement passé les 60 - 70 ans, les enfants ont tous quitté le nid : nous revoilà de nouveau seul l'un avec l'autre
Greyzlack: Nez à nez devant notre petit déjeuner.Le bol de céréales et les toasts grillés... Et putain, qu'est-ce qu'on se fait chier.
Greyzlack: La recette idéale d'une vie passée à se mentir
Greyzlack: "Qu'est-ce qu'on va faire maintenant qu'il est trop tard pour se séparer ?" Enfin si, on pourrait toujours le faire. Et recommencer à vivre... Mais les crédits à payer, la libido en baisse
Greyzlack: "Franchement, à quoi ça rime toute cette merde ?"
Greyzlack: On se console en se disant que finalement, on a quand même pas tout foiré à ce point. On a trois beaux enfants, un mariage de plus de 30 ans de solidité fondé sur l'idée idiote qu'on s'emmerdait pas au point de faire des choix idiots... "Franchement, ça aurait pu être pire"
Greyzlack: Sauf que malheureusement le premier s'est tué dans un accident de voiture, le second est en prison et la dernière à qui on a tout cédé est une putain de petite ingrate
Greyzlack: Qui lui rappelle d'ailleurs sa femme au même âge
Greyzlack: "Mais bon dieu, putain de merde" Pourquoi il l'a épousé déjà ?
Greyzlack: "Roh fait chier, on va divorcer quand même" et puis voilà
Lisa: C'est bon ?
Greyzlack: Moi ça me va
Greyzlack: Et oui
Greyzlack: J'adore me lire
Greyzlack: Ah et pour info : tu peux soumettre ça sur DTC
Greyzlack: Ca pourra p'têt en faire rire quelques-uns
Lisa: Tu veux pas soumettre toi même ?
Lisa: C'est vilain de réclamer
Greyzlack: Je réclame pas
Greyzlack: Je te propose quelque chose d'autre à foutre que de te le mettre au cul
Greyzlack: A toi de voir
Lisa: Hé ben si tu m'avais laissé le choix plus souvent...
Greyzlack: On serait marié et on aurait un gosse ?
Score : 3929 / 152069 commentaires
-Nogen-
Laisse toi une chance et vis un peu mon gars. Tu verras que la perception de la vie lorsque l'on sort à peine de l'adolescence est encore drôlement incomplète, malgré ce que l'on croit

On verra dans 10-15 ans si tu tiens encore ce discours d'adolescent trop, mais trop désabusé.