Quote n°15404 • Publié le 03-03-2014
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Talis
Un gars qui y va mollo avec quelqu'un qui débute, OK.
Un gars qui y va mollo avec une fille parce que pour lui, fille = faible, aucune pitié !
Mounacarla
Ma quote !
Elle a été publiée !
J'ai réussi ma vie :D
(Cruelle, moi ? Naaan ! Jamais ! Juste une adorable innocente qui te tuera quand tu auras le dos tourné...
Mwahahahaaah !)
lechatbaron
je suis pour l'égalité des sexes sur un serveur pvp que tu sois un mec ou une fille je te tue sans distinctions
Elrosan
Pour les joueurs minecraft qui connaissent mal le PvP => un P4, c'est une armure "Protection 4" (soit l'enchantement le plus puissant pour une armure). Avec une épée S5 (pour Sharp 5, Tanchant 5 en français), le tout en diamant, quelques potions et une pomme d'or de Notch, vous êtes virtuellement invincible ! :D
Erithacus
Je ne suis pas macho !
Je trouve tout le monde plus faible que moi.
Goehank
Donc retenez bien les enfants : pour gagner en PvP, il faut avoir un skin de fille.
ZRunGame
La cruauté d'une femme en une quote.
Myrnia
Perso quand je fais des HG, je trouve un mec, je fais ma petite joueuse faible, il m'aide a aller au match final et la je l'explose ! Faut jamais me croire. Niark.
Chnow59
Sur l'armure faut aussi mettre l'enchant thorns 3 pour etre quasi invincible,comme ça quand l'ennemi t'attaque il prend des dégâts en même temps !
Drazleponey
Quand elle dit p4 elle parle pas de son armure protection 4 mais de son arc p4 (puissance 4 ) ...
Meridel_Crunch
Une IP ! On veut une IP ! (Je fournis les skins de filles)
Truth
Je suis satisfait de voir que le mouvement féministe a pris un tournant plus radical.
Meo0w
Il n'y a aucune excuse quand on joue a Minecraft..
Murowl
Personnellement et d'après mes expériences minecraft depuis la 1.0 je peux dire que bon nombre de personnes préfèrent tuer puis spawn killer à l'infini tous types de joueurs (filles ou non parce que je joue aussi avec des filles eh oui c'est possible)
Zezombye
Dorénavant je mettrai un skin de fille :D
Tameiki
Comme quelqu'un a déjà dit: "Je suis pour l'égalité homme/femme. Donc si y'a une femme qui me fait chier, je cherche pas, je la lui fou en diagonale" :D
DTClemy
Je suis pour l'égalité des sexes. Par contre, va falloir m'amputer de 23 cm.

Najat Vallaud Belkacem approuve cette quote.
TheMax98000
Adorable, n'exagérons rien on a pas vu ta tête X)

:p
Vulxion
P4 ? Arc power IV ?...
crasyink
Bon alors pour ou contre la théorie des genres dans les jeux vidéos ?
Flo__re
Surtout que les mecs,quand t'es une fille sur Minecraft, te donne tout ce que tu leur demande dans l'espoir de se trouver une copine.
-Nogen-
Ouais, en gros, elle se bat comme un fille quoi.


Sans honneur!!!

Huhuhuhu. ;)
Elbryan54
Un P4 dans Minecraft, ça choque que moi ?
WK
N'essayez surtout pas de comprendre les femmes, les femmes se comprennent entre elles et elles se détestent !
prince20%eption
Tuer dans l'dos alors qu'il t'a épargné... Pfff c'est bien une technique de gonzesse ça!
Arnicaa
C'est ni du machisme ni de la galanterie, c'est juste pour pas être embêté !
Qui n'a jamais eu une copine qui boude parce qu'elle a perdu ?
(encore faut il avoir une copine...)
Et celui qui appuie sur moins pour ce commentaire est un forever alone ;)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.