Commentaires de mppqlmd21

Score : 2979 / 81024 commentaires
mppqlmd21
Tout le monde croit que le problème de la quote, c'est Windows. Mais si la partition de Windows contenait quelque chose d'inavouable, qui serait susceptible de pousser des parents à priver leur fils d'ordinateur pour toute la durée de sa vie ? Si cette partition diabolique contenait une engeance terrifiante dont les informaticiens les plus endurcis n'ont jamais que chuchoté le nom ? Quelque chose d'horrible, quelque chose commme...un compte sur Monchval.com !
Score : 4507 / 37417 commentaires
mppqlmd21
A mon avis mtn veut insulter l'autre en le traitant de débile, car il existe également des syndromes génétiques à 23 chromosomes : XXY, notamment (syndrome de Klinefelter).
Score : 4059 / 42422 commentaires
mppqlmd21
D'abord, The Hobbit (le livre) n'est pas inspiré du Seigneur des Anneaux (le livre), il a été écrit bien avant.
Ensuite, le fait que The Hobbit (le film) ait été inspiré du Seigneur des Anneaux (le film) est vrai, et ça prouve simplement que Peter Jackson n'est pas capable de se recycler, que ce soit pour ses décors, ses plans, ses scènes, et sa musique (mais là c'est un peu moins sa faute). Et là je suis tout à fait d'accord avec le copain de la quote !
L'absurde de la quote concerne donc plus le côté "Je te largue parce que tu aimes un truc que j'aime pas" plutôt que dans "l'absurdité" de la phrase "The Hobbit c'est super fort inspiré du Seigneur des Anneaux". Et ça rejoint un peu la quote sur la copine qui aimait pas Star Wars.
Score : 3439 / 31518 commentaires
mppqlmd21
Si seulement Mr Laskia avait répondu "Ce soir je peux pas, j'ai mes règles".
Score : 3672 / 62811 commentaires
mppqlmd21
Ca existe encore, ces machins là ?
(Reste à savoir si je parle des roms, ou du cd).