#14122

Commentaires

Ajouter un commentaire

Gartesh
En plus, Tolkien a tout pompé sur JK Rowling... D'ailleurs, c'est quand qu'il sort son prochain livre ?
superbolo
C'est comme l'empire contre-attaque, comment c'est trop inspiré de la guerre des étoiles. Le mec, il a repris les mêmes costumes et les mêmes noms de personnages, il espérait qu'on n'y verrait que du feu. Le pire, c'est que comme personne ne voulait tourner dans sa merde, il a été obliger de reprendre les mêmes acteurs.
redqueen
de toute façon, Tolkien va tout expliquer dans les commentaires audio du DVD, on va savoir pourquoi il a copié harry potter, cet idiot !
Sherwood
Un jour viendra, où les gens s'informeront avant de parler... Mais ce jour n'est pas arrivé.

Ceci étant dit, le Hobbit en trois volets ne se repose pas uniquement sur le livre du même nom mais sur de nombreuses annexes de Tolkien, d'où la richesse de l'adaptation.

Sinon j'ai bien ri du recyclage, c'est sûr que l'histoire ne se passe plus du tout en Terre-du-Milieu mais à Narnia, quel coquinou ce Peter Jackson, de réutiliser les décors originaux de la Comté, de Fondcombe, les fans vont détester ça, pour sûr !
borate
Ça s'appelle une p*tain de priorité.
exquise
Zaourizz : sauf que c'est "fly, you fools" il faut réviser tes classiques...
denwp
Surout qu'à la base Tolkien a écrit le Hobbit en premier.

Difficile de copier dans ce cas ^^
DarkY55
il merite de mourir en étant jeter dans la montagne du destin.
LollyStinky
Finalement, il a bien fait de te quitter... c'est une bonne chose pour toi !!. Ton ex était tellement débile !!!. O.M.G
prisoner
Et puis de toute manière je pense que c'est plus a prendre dans le sens "le mec il a copié un film qui existe déjà c'est inadmissible!" que par rapport au fait que Jackson ne s'est pas "recyclé"
Zaourizz
Run you fools! On ne TOUCHE PAS au Seigneur des Anneaux !
cipherboss
M'ai , pas m'a é_é
IKill4MySkill
À la limite ça aurait du sens qi le Hobbit était un bon film.
Ce qu'il n'est pas.
Plutôt que de mettre deux heures à expliquer le pourquoi du comment je vous invite à lire la vidéo "pourquoi j'ai raison et vous avez tort : le Hobbit".
Même Star Trek : The Motion Picture a un rythme moins ennuyant...
Megumi83300
Et comme le disais Aragorn...

SEGA !!
BlueBanana
J'ai eu un réflexe, c'était lire l'excuse du mec avec la voix du vendeur de BDs dans les Simpson. Et bah ça colle sper bien !
dranaa
C'est tellement pas une copie en plus !!! Y'a pas gimli !
Erithacus
Ou comment larguer sa copine, en se foutant de sa gueule avec une excuse de merde, et sans représailles.

Ça, c'est la classe !
MaraMagica
Le Hobbit est le livre juste avant le seigneur des anneaux hein. Donc le film est juste une adaptation du roman. Donc ce n'est pas une copie CQFD.
N'empêche, 3 films pour un roman, ils sont très forts.

Suffit juste d'ouvrir le livre hahah...
TheDuke
Et pendant que vous débattez sur un simple film, moi je satisfais sexuellement vos copines... Au fait merci Clem, elle est vraiment bonne Shouti, je m'amuse bien avec!
PepMint
C'est marrant, en lisant le début de la phrase, je m'attendais plutôt à quelque chose dans ce genre là.

"écoute, je suis vraiment désolé mais, je ne peux réellement pas sortir avec une fille qui a aimé le film le Hobbit alors que ce film est clairement une sombre bouse incohérente adaptée d'un bouquin tout aussi stupide et incompréhensiblement élevé au pinacle..."


Mais bon, tout le monde peut se tromper.
mppqlmd21
D'abord, The Hobbit (le livre) n'est pas inspiré du Seigneur des Anneaux (le livre), il a été écrit bien avant.
Ensuite, le fait que The Hobbit (le film) ait été inspiré du Seigneur des Anneaux (le film) est vrai, et ça prouve simplement que Peter Jackson n'est pas capable de se recycler, que ce soit pour ses décors, ses plans, ses scènes, et sa musique (mais là c'est un peu moins sa faute). Et là je suis tout à fait d'accord avec le copain de la quote !
L'absurde de la quote concerne donc plus le côté "Je te largue parce que tu aimes un truc que j'aime pas" plutôt que dans "l'absurdité" de la phrase "The Hobbit c'est super fort inspiré du Seigneur des Anneaux". Et ça rejoint un peu la quote sur la copine qui aimait pas Star Wars.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.