Commentaires de Rabat-joie

Score : 2543 / 55818 commentaires
Rabat-joie
Va falloir qu'on m'explique l'émoticône d'étonnement de Snail : comment peut-on être étonné d'avoir les mains qui sentent l'oignon ?! On est généralement au courant quand on en a touché un, non ?
...
Sory-Natsumi doit avoir raison : ça doit être sexuel. Et, à ce stade, je ne veux pas en imaginer davantage.
Score : 3606 / 61917 commentaires
Rabat-joie
Pourquoi est-ce que j'imagine tout de suite que la réplique précédente était quelque chose du genre :
"<S> Moi, après avoir foiré le bac, j'irai élever des chèvres en Corrèze" ?!
Sans doute parce que j'avais ce genre de conversations avec mes potes à l'époque ^^'. A une semaine du bac, on était tous en phase dépressive sur le mode "et si je l'ai pas ?!! Rah, pourquoi j'ai glandé toute l'année ?!!"
Score : 3099 / 49419 commentaires
Rabat-joie
J'ai un petit faible pour ces quotes où l'un des interlocuteurs se fout de "l'inculture" de l'autre alors que c'est lui qui utilise une orthographe surréaliste ou un terme incorrect. Le coup de l'arroseur arrosé, c'est toujours comme une petite justice divine...

Cher monsieur Ivanlos, voici comment éviter ce genre de faux pas :
- premièrement, n'utilisez pas l'expression "LOL", qui décrédibilise d'emblée
- deuxièmement, assurez-vous que le terme "débauche" possède bien le sens que vous lui accordez, et cela de façon académique (car toute excuse du type 'ouais, mais ça se dit dans mon patelin' ne sera pas acceptée). Or ça n'est pas le cas et d'ailleurs ce serait dommage : laissons à la débauche son véritable sens, tellement plus noble...
- troisièmement, ne vous foutez pas de quelqu'un comme Wendek, qui a pour lui l'humilité et la perversité qui vous font cruellement défaut.

(Merci à toi, lecteur intelligent, si tu n'as pas pris mon second degré pour du premier. Quant aux autres, je leur citerai un site célèbre : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci.")
Score : 2820 / 65417 commentaires
Rabat-joie
J'ai pas dû tout piger à la logique des 3 règles d'or d'Internet : nous avons ici un homme (donc = un homme), qui propose à une femme (donc = un homme) un plan cam, et celle-ci (=celui-ci) accepte. Hum, gay spotted ou j'ai manqué une étape ? ^^'
Score : 7903 / 21476 commentaires
Rabat-joie
Bon, d'accord, ça n'est pas une gnome, mais ça illustre bien le "bordel monstrueux" :
http://www.geektheory.fr/wp-content/uploads/2012/03/Total_recall_41.jpg (version abrégée du lien déjà donné : je rends à César ce qui lui appartient)

💯 Question pour un champion

Score : 5278 / 113920 commentaires
Rabat-joie
Y'aurait-il un lien logique avec la quote 35 ? (http://danstonchat.com/35.html)
Sinon, la réponse c'est abortif (oui oui, avec un "b", c'est ça le piège)

😒 Toute première fois

Score : 8724 / 179924 commentaires
Rabat-joie
La création de pop-ups, c'est la prostitution de l'informaticien : certains prétendent qu'on peut choisir de le faire (en disant qu'y en a qui aiment ça), mais en général on a surtout très faim...
Score : 6119 / 5275 commentaires
Rabat-joie
Ah, quel pied de voir un de ces types qui semblent ne participer à des conversations que dans l'attente de pouvoir placer un CMB (ou CTB, ou DTC, ou l'une des diverses combinaisons possibles) être puni par là où il a péché !!!
<Seph> Lyn ? Il faut que tu m'aides pour l'histoire, tu es aussi dans ton bac blanc ?
<Lyn> Oui nous on le passe pas tout de suite mais oui, quel chapitre ?
<Seph> Je comprends pas la succession de Mao
<Lyn> Pas très compliqué, avant qu'il meurt le PCC s'était divisé en deux : ceux qui veulent relancer l'économie par la modernisation et la bande des quatres qui est soutenu par Mao. Mao désigne un successeur neutre, mais quand il meurt le successeur fait arrêter sa veuve et la bande des quatres.
<Seph> Je ne comprends pas...
<Lyn> Tu ne comprends pas quoi ?
<Seph> Tout, je ne comprends pas pourquoi ça s'est passé comme ça
<Lyn> Il y n'y a rien à comprendre Seph..
<Seph> ben...
<Lyn> Okay, je m'explique.
<Lyn> Genre tu DOIS quitter la guilde que tu as fondée, tu n'as pas le choix. Sauf que c'est le bordel dedans depuis qu'un mage niveau 47 en qui tu avais confiance a décidé de faire autre chose que tes volontés. Donc y'a ceux qui sont plutôt pour le mage et révolutionner la guilde, et puis y'a ceux qui te soutiennent à mort... Pour pas faire de conneries tu choisis quelqu'un qui est neutre pour te succéder, et quand tu pars, ben ton héritier en profite pour virer tous ceux qui te soutenaient, genre même ton elfe préférée. Owneeeeeeeeed ! ça va mieux là ?
<Seph> Aaaaaah ! Il s'est fait pwned quoi !
<Lyn> Oui voilà...
<T-kam> Epique... Je vois assez bien ton futur métier Lyndis : "prof d'histoire pour geek"
<Lyn> Là c'est pas pour geek, c'est pour désespéré, même toi tu aurai compris du premier coup T-kam...
<T-kam> ...
<Seph> Je vous emmerde.
Score : 3187 / 53924 commentaires
Rabat-joie
J'ai voulu passer le capes d'histoire mais j'ai abandonné l'idée parce que le métier me paraissait pénible. J'ai peut-être pris ma décision un peu vite finalement...
Score : 2683 / 4599 commentaires
Rabat-joie
Des dangers de la litote, ou plutôt de ce qui semble une litote mais n'en est pas une : tout dépend de son interprétation par le récepteur, surtout si le récepteur est du sexe opposé.
Exemple : si une fille dit à un mec 'non, mais c'est pas que je te déteste, tu vois, mais t'es pas mon genre', il y verra une litote et comprendra 'tu me plais, vas-y, insiste, t'as toutes tes chances'. Exemple inverse : si un mec dit à sa copine 'c'est pas trop ton style cette robe', elle entendra 't'es moche, t'as un gros cul, je te trompe avec ta soeur depuis six mois'.
La leçon de français est terminée, n'oubliez pas votre rédaction pour jeudi !
Score : 6196 / 64010 commentaires
Rabat-joie
Hum, ça doit avoir été inventé pour ces groupes de geeks qui s'enferment plusieurs jours dans une cave pour faire des trucs ensemble.

...

Par "trucs", j'entends bien évidement des campagnes de jeu de rôle en réseau, en mode marathon (mon frère le faisait : lui et ses potes dormaient à tour de rôle sur un matelas posé au sol). A quoi pensiez-vous donc, petits coquins ?!
Score : 3045 / 40714 commentaires
Rabat-joie
Tiens, je croyais que quand un homme en venait à être dérangé par sa propre odeur, son réflexe était de s'asperger de déo, pas de prendre une douche. Toutes mes certitudes sur l'hygiène masculine sont bouleversées...
Et ne me dites pas qu'il peut s'agir d'une fille : mon cerveau refuse de l'envisager.
Score : 2508 / 80515 commentaires
Rabat-joie
Tiens, cette quote m'a fait penser à retourner sur Facebook, où je n'avais pas été depuis un moment. Apparemment, j'ai un cousin de plus.

...

Que les parents se passent de faire-part et des coups de fil traditionnels, je veux bien : j'espère juste qu'ils savent que la déclaration de naissance OFFICIELLE se fait toujours dans une mairie...
Score : 17159 / 112013 commentaires
Rabat-joie
Hu hu, une quote qui vient conforter l'opinion des "réacs" partisans d'un français correct : non, la langue n'est pas fasciste (merci encore à Barthes d'avoir sorti un connerie pareille) et l'orthographe rigoriste ne vise pas à traumatiser les petits z'enfants mais bien à maintenir les possibilités de communication.

Internet, ou "La tour de Babel - the sequel" en direct.

(C'était mon quart d'heure bougon : j'y ai droit une fois par jour, c'est mon médecin qui me l'a dit...)
Score : 3651 / 64014 commentaires
Rabat-joie
Donc, si on suit son raisonnement, la pornographie fait partie des arts graphiques. Eh les mecs, enfin une justification valable pour nos fichiers de pr0n !!!