Commentaires de LALbert

Score : 1891 / 34021 commentaires
LALbert
Il y a eu des études à ce sujet. La conclusion, c'est que les sourds de naissance pensent dans leur langue apprise, c'est à dire la Langue des Signes.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas appris de langue, ils montrent généralement de lourds déficits. Ce qui tend à indiquer que le cerveau a besoin de construire sa logique et ses facultés autour d'un language.
Score : 1926 / 41215 commentaires
LALbert
Jésus s'en vint sur la montagne et s'adressa à ses disciples en ces termes :

"En vérité, je vous le dis : f(x) = -ax2 + bx + c"

Devant l'air troublé de certains, il leur dit encore: "D'habitude vous semblez pourtant comprendre mes paraboles."
Score : 1639 / 63722 commentaires
LALbert
Oui enfin cet outil, c'est pas un truc magique qui va agrandir le disque...

Si pour placer une table et un nouveau canapé t'essaie de faire de la place en passant l'aspirateur et que ça ne suffit pas, c'est peut-être pas la faute de l'aspirateur...
Score : 2069 / 50135 commentaires
LALbert
"Bonjour tout le monde. Bienvenue à la 255 642ème journée à bord de l’Axiom. Comme toujours il fait 22°C, il y a du soleil. Oh je vois sur le journal de bord que nous fêtons aujourd’hui le 700ème anniversaire de nos 5 ans de voyage. Eh bien, je suis sûr que nos ancêtres seraient fiers de constater que 700 ans après eux, nous faisons exactement la même chose que ce qu’ils faisaient à leur époque. Donc n’oubliez pas lors de votre prochain repas de demander votre petit gâteau offert, à l’occasion du 700ème anniversaire, servi dans une coupe."
Score : 2217 / 51819 commentaires
LALbert
Uranus, sponsor de jeux de mots depuis 1850.

Profitez-en, en 2620, les scientifiques, lassés par les jeux de mots stupides, la renommeront en "Urectum" (© Futurama)

🥵 Je suis fan

Score : 1779 / 54414 commentaires
LALbert
Avec un téléphone. Mais si la ventilation est en marche, il faut parler très fort. De rien.
Score : 2536 / 50925 commentaires
LALbert
J'imagine bien la scène, avec la traversée du désert sous un soleil de plomb et les cris des rapaces prêts à réclamer leur dû. Luna qui avance d'abord d'un pas décidé, ralenti peu à peu avant de commencer à lancer des regards de plus en plus vides dans toutes les directions. Qui commence à marmonner des propos de plus en plus incohérents.

Puis soudain, la caméra se fige, Luna sort une lame, tremblante, et dans un dernier cri met fin à son calvaire. Le plan s'élargit légèrement, l'angle de vue tourne d'un quart de cercle, et là, à quelques mètres, assis dans de vieux transats poussiéreux au bord d'une épave de caravane, habillés de vieux vêtements décrépits et une bouteille délavée à la main, les deux compères regardent la scène et lancent leurs répliques cinglante.
Score : 1798 / 3729 commentaires
LALbert
- Votre Sérénité, vous avez le don de double vue?
- Oui, je vois double.
- C'est héréditaire ?
- Héréditaire !
- C'est atavique.
- Non, c'est à moi!
- Je veux dire, c'est congénital!
- Non, c'est quand j'ai trop bu.