Quote n°18043 • Publié le 20-10-2016
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Lonlax
La question que tout le monde se pose...
Il a gagné combien d'xp avec ça ?
Ragnarose
Mais... si il a accepté... ça veut aussi dire qu'il te prend pour un PNJ...
Wibration
J'espère que la surprise c'est un item super rare qui améliore à mort son stuff et pas une simple cinématique ou on voit les villageois le récompenser par des actes charnel...
LALbert
Faut faire attention, c'est une quête répétable, amis le PNJ devient agressif si on la refuse.
Sha-ka
La vie, c'est certainement le mmorpg le plus long et le plus réaliste qui existe. Mais peut être aussi le plus chiant.
Kloridien
La surprise, c'est le fait d'avoir deux femmes alcoolisées à la maison quand il rentrera ?
Avec une amie si retorse, j'espère que Rose/un_petit_canard a compris qu'elle était peut-être la "trèèèès belle surprise"...
Heerven
Si je comprends bien, panda et petit canard seront là dans la soirée, qui sera arrosée.
Et elle a bien dit "les villageois".
Mais c'est peut-être moi qui interprète mal.
NerdAreAwesome
Ça pue la quête hebdo ça, et vu l'attitude du PNJ ça m'étonnerait pas que la récompense soit buguée :p
Elisheba
Je suis la seule à ne pas vouloir un copain comme lui ?
Jareth
La question maintenant c'est : est-ce-que les jours de soldes sont des raids ?
DanseAvecLesMous
Pauvre noob... Y aller soi-même quand on peut payer des coréens pour le faire à sa place...
TEU-BAH
comme dans quasi tout les jeux on peux optimiser le farm, tu peux commander t'es course en ligne, ça te permettra de rush cette quête ^^
Bilboboy
Je me demande quelle est cette surprise
Aces
Et il a gagné combien de PO et d'XP ?
YoannPandaCat
Y'a que comme ca sue je peut faire les taches menageres , vous etes toutes et tous prevenus . :3
sqdz
J veux bien faire les courses pour une pipe (classe)
depfryer
Une telle quête qui refuserait ?
crucifist
Pas top comme quête secondaire mais bon pour la surprise ça se tente !
tristantoutsimplement
Je veux une femme comme ça TT
[X]
Et la récompense​, c'est une orgie ou..... ?
misakimal
Je pense qu'il va se barder avec le boss.
Aztrea
"Nous, son mec, on l'aime bien au village. ;)
Je vous ai raconté la fois où il s'est perdu dans la forêt ? Ah, une bien belle histoire, ça oui !"

Les villageois.
ocelot
Pendant que certain font les courses d'autre récupére des poules égarées dans Loubet
benette93
Quelle genre de récompense ? :3
Dragror
Humm.. C'est quand même vachement fourbe, je pense que je me serais fait prendre au piège moi aussi :<
SnomeaD
Si Rose doit venir à la maison ce soir, c'est la récompense ?
Plan à trois!
zouzou
Et ben, quel boulot pour elle pour envoyer Monsieur faire les courses ! Je m'abstiens de tout commentaire sur la répartition homme/femme des tâches ménagères...
Bon, c'est quoi la surprise ?? Elle a eu le temps de s'épiler ? De faire un gâteau ? De picoler grave avec sa copine ?
SylvesterStaline
Faut voir ce qui est dans la liste aussi...

...

Je dis ça je dis rien hein...
Macadam
Encore une victoire de...... Panda
Spifice
Rose étant invitée à l’apéro, fait-elle partie de la surprise ?
Comamanel
On appelle ça "la gamification", et c'est de plus en plus utilisé pour rendre des tâches plus sympa à faire.
Comme tout, il y a des dérives, je vous invite à vous renseigner, c'est super intéressant !
CodeKiller
Du coup la très belle surprise qu'il va recevoir, c'est un plan à 3 ? :-D

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.