Commentaires de erkhyan

🥶 Glaçons aromatisés

Score : 734 / 16213 commentaires
erkhyan
Ah ça, c’est un gag comme je les adore. Un geste tordu et sournois qui ne pose aucun danger à la victime, mais qui énerve quand même comme pas possible. Je prends note.

💘😻 Comment savoir si tu l'aimes

Score : 734 / 22512 commentaires
erkhyan
Bon. Il faut que je fasse attention à ne pas lire DTC en étant seulement à moitié réveillé, moi, parce que s’il y a bien une quote où il ne faut pas confondre “lâcher” et “lécher”, c’est bien celle-ci.

🤑 Argent content

Score : 6049 / 10137 commentaires
erkhyan
Alors moi on m’a une fois offert GRATUITEMENT plusieurs de ses tableaux dans le cadre d’une opération sponsorisée par le groupe de rock Dire Straits.

Ça s’appelait “Monet for Nothing”.
Score : 1771 / 23917 commentaires
erkhyan
Le gars qui dégaine à la vitesse de l’éclair et se tire accidentellement dans les deux pieds en passant…

😏 Vieux radin français

Score : 1001 / 23418 commentaires
erkhyan
J’adore tous les Robins des Bois qui, quand ils sont dans un pays où les serveurs vivent de pourboires, décident de ne pas payer afin de faire un doigt d’honneur au système.

Sauf que le système il s’en fout, hein. Le restaurant, il est déjà payé, le serveur peut crever si ça lui chante. Après tout, dans un système où ta valeur en tant qu’être humain est entièrement liée à ta capacité à remplir les poches de ton patron, les gens désespérés prêts à faire une turlutte au client pour faire plaisir au patron ne manquent pas.

😭 Dans 20-30 ans y en aura plus

Score : 5146 / 108414 commentaires
erkhyan
Quelqu’un se souvient quand Tolkien écrivait des livres où les Elfes étaient psychologiquement imparfaits, plutôt enclins à l’orgueil et à la xénophobie, qui se battaient quelquefois à la hache, et qui fondaient souvent leurs propres villes?

En fait c’est pas grave si vous saviez pas: la fantasy moderne aime aussi prétendre que ça n’est jamais arrivé.

🧐 Couleur primaire

Score : 1316 / 27713 commentaires
erkhyan
“Mon dieu, Holmes! Quelqu’un a mangé tout notre fromage! Le Munster, le Brie, le gruyère…”

“… et l’emmenthal, mon cher Watson.”
Score : 5966 / 85317 commentaires
erkhyan
Au vu des commentaires, ça ne me surprend pas vraiment que les geeks aient beaucoup plus de chances avec un sexbot qu’avec une vraie femme…

😩 Lot de consolation

Score : 6003 / 69614 commentaires
erkhyan
Toujours ce pseudo-débat de savoir si un groupe marginalisé a le droit d’avoir sa petite journée au lieu de faire ça en silence sans déranger les plus privilégiés.

Hé oui: avoir une petite journée à nous, ça ne nous rappelle pas vraiment qu’on est marginalisés. Ça nous rappelle surtout tous les ans le nombre de gens “bien intentionnés” qui, sous prétexte de nous épargner le spectacle de nos inégalités, nous disent en fait surtout de la fermer et d’êtres inégaux en toute discrétion.