Commentaires de erkhyan

😩 Lot de consolation

Score : 6116 / 76614 commentaires
erkhyan
Toujours ce pseudo-débat de savoir si un groupe marginalisé a le droit d’avoir sa petite journée au lieu de faire ça en silence sans déranger les plus privilégiés.

Hé oui: avoir une petite journée à nous, ça ne nous rappelle pas vraiment qu’on est marginalisés. Ça nous rappelle surtout tous les ans le nombre de gens “bien intentionnés” qui, sous prétexte de nous épargner le spectacle de nos inégalités, nous disent en fait surtout de la fermer et d’êtres inégaux en toute discrétion.
Score : 5290 / 143511 commentaires
erkhyan
Permettez-moi d'exprimer mon scepticisme. Des yeux aussi bleus et des cheveux aussi jaunes, ça n'existe que dans les mangas et dans les fantasmes ethniques de certains groupes peu recommandables.
Score : 5356 / 29567 commentaires
erkhyan
On se moque de César, mais il avait quand même la réputation d'être le mari de bien des femmes et la femme de bien des hommes...

😁🍻 Le monde à l'enverre

Score : 5001 / 93012 commentaires
erkhyan
On dit que le verre est à moitié plein s'il en reste dans la bouteille, et à moitié vide s'il n'en reste plus. Simple!
Score : 1680 / 40323 commentaires
erkhyan
Si j'étais à ta place, je me méfierais plutôt de celui qui vend un truc qui fait rire les oiseaux, qui fait chanter les abeilles, qui chasse les nuages et fait briller le soleil: ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Bref, c'est de la bonne, quoi.
Score : 1473 / 36322 commentaires
erkhyan
Bienvenue à Madagascar!

Nous tenons à vous rappeler que la saison des coupures de courant commence et se termine aléatoirement, que la saison des moustiques dure du 1er septembre (à minuit et une seconde) au 31 août (à 23 heures, 59 minutes, et 59 secondes), et que la saison de la peste dure à peu près de septembre à avril.

Nous espérons que vous apprécierez ce séjour.
Score : 5016 / 322710 commentaires
erkhyan
Arrêtez de vous moquer de son prénom, vous allez le mettre d'humeur Mossad...