Commentaires de Dealdenfaire

Score : 2215 / 106529 commentaires
Dealdenfaire
Alors la dernière phrase n'a aucun sens :
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, et sauf erreur de ma part, ça signifie : "Dépêche toi babouin mangeur d'homme où je vais te rendre muet ta face." Deux remarques :
1) Pourquoi anthropophage ? Y a des choses qu'on ignore à propos de l'un des protagonistes ?
2) S'il le rend muet ... comment y va dire ses 3 mots ?
* floppy est entré sur le canal
<floppy> Salut les gens!
* Le pseudo de Sakapuss est maintenant Mimmy
<chouqui> Lu
<floppy> Tain, chouqui, tu tombes bien! Faut que je te raconte un truc x)
<floppy> Jeudi, j'ai vécu l'expérience la plus traumatisante de ma vie!
<chouqui> Vas-y, racontes
<floppy> Bah j'étais en cours de français avec sakapuss et on discutait un peu de trucs de no-lifes
<chouqui> J'imagine ><
<floppy> Et à un moment, cette folle de prof passe pour nous rendre les contrôles (j'ai eu 3,5 au passage) et pour me foutre un peu de sa gueule, je dis à sakapuss bien fort: "j'étais en train de
visionner du pr0n (je l'ai dit comme ça, mais en prononçant le "on" comme dans cochon) hier soir, je pouvais pas te parler sur MSN"
<floppy> La prof s'est retournée vers moi et m'a dit "Au lieu de regarder des cochoncetés, tu aurais pu réviser, flûte!"
<chouqui> Nan!
<floppy> Je te jure! Elle a compris pr0n, elle doit être aussi geek que moi!
<Mimmy> Charles, je suis folle et geek?
<floppy> Madame Girard? O.O
<chouqui> Nan, c'est trop gros, ça peut pas être vrai! O_o
<Mimmy> Demain, j'attendrai des excuses de ta part jeune homme. Un paragraphe de 10 lignes rédigées et copiées 20 fois.
* floppy vient de quitter (désolé)
<chouqui> je ris
* Le pseudo de Mimmy est maintenant Sakapuss
<Cita54> Vous êtes des enfoirés, quand même x)
<Sakapuss> Il avait qu'à voir mon changement de pseudo
<chouqui> Il est gentil, mais qu'est-ce qu'il est con...
<Sakapuss> +1
<Cita54> +1
Score : 6721 / 7237 commentaires
Dealdenfaire
Pit64 : Je ne sais pas quel âge tu as, mais perso depuis que je suis prof je tutoies mes élèves. Après c'est un choix personnel car je me sens plus à l'aise comme ça, mais j'ai des collègues qui vouvoient les élèves. Chacun est juge.

Après là où il est vraiment con c'est s'il fait la punition : Un prof n'a pas autorité sur toi H24, J7. Une punition donnée par IRC tu la fait pas.

😭 Sale amande

Score : 421 / 23312 commentaires
Dealdenfaire
C'est des espèces de profs à la c** comme lui qui donnent une mauvais réputation aux profs. En temps que collègue (mais pas de philo) je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Non seulement ça sert à rien, mais comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires c'est surtout contre-productif. En plus, cautionner les insultes entre élèves sans réagir (voire carrément en rebondissant dessus) c'est juste irresponsable parce que venant d'un adulte détenteur de l'autorité (dans la théorie) ça rend légitime le fait que tu peux insulter gratuitement un élève. Là ça se passe en classe de terminale (ou de première) donc les élèves sont "censés" avoir le recul pour que ça parte pas en harcèlement, mais tu sais jamais ce qui peux se passer dans une classe.
Et accessoirement ça peut te valoir des ennuis, à juste titre.
Tu peux réagir dessus bien sûr, ça m'arrive aussi de taquiner gentiment les élèves, mais y a jamais d'insultes, c'est clairement dit sur le ton de la plaisanterie et surtout je suis le premier à m'auto-vanner donc les élèves peuvent accepter plus facilement que tu les vannes aussi. Après ma crainte reste toujours de faire une petite pique qui blesse sans le vouloir, on ne connaît jamais les histoires de chacun.
Bref clairement ce prof est un gros c**, ne le devenez pas autant que lui.
<Steph> Alors, la reprise du boulot ça a été dur il parait? xD
<GallionT> AAAAAH!!! mais non me parle pas de ça, je vais recommencer à avoir des envies de meutre!!! T.T
<Steph> Allez raconte un peu^^
<GallionT> Bon en gros je gère mon équipe sur un projet assez chaud en ce moment et l'équipe était un peu sur les nerfs vu qu'ils étaient pas assez pour la masse de travail.
<GallionT> Donc j'ai demandé à la direction de prendre 2 CDD en plus dans l'équipe, en pensant les garder après.
<GallionT> Sauf que je tombé sur deux extremes ! le premier achevait le travail comme un fou furieux, comprenait instantanément les consignes et en plus était hyper sympa !
<GallionT> Le deuxième c'était mister gros boulet; il captait rien, glandait sur le net et ralentissait les autres tellement il faisait tout le temps des conneries,
<Steph> GG la RH ><
<GallionT> Ouais il c'est bien vendu le bougre T.T Enfin bref, avant de prendre mes congés je dis bien à mon remplaçant de garder le premier (la fin du contrat approchait) et je pars pépère,
<GallionT> A mon retour je vois... Mister boulet !! Cet ABRUTI A VIRE LE MAUVAIS !!!!
<Steph> Oh le con !! xD
<GallionT> Et attend c'est pas tout; vu que l'équipe pensait que la décision venait de moi, ils ont décidé de se mettre en arrêt maladie par protestation; du coup je me retrouve avec deux personnes,débordé de travail et avec fouteur de merde profesionnel ><
<GallionT> Je suis parti 3 JOURS pour le marriage de ma soeur quoi ! Et je revient c'est l'apocalypse à la boîte et tout ça à cause D'UN DEBILE QUI NE SAIT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN GLANDU D'UN BON EMPLOYE !!!!!!
<Steph> Tu m'a l'air un peu tendu; à mon avis t'as besoin de vacances :D
Score : 3357 / 33522 commentaires
Dealdenfaire
Toutes les personnes qui disent "et ainsi naquit les noms" ou autre, vous ne vous êtes pas dit que IRL il a donné le nom et le prénom du gars, mais que dans la quote ça n'a aucun intérêt de le préciser ?
Après, si le mec s'est planté de type à virer c'est que soit il est extrêmement con, soit le protagoniste de la quote l'a juste désigné du doigt (auquel cas le con c'est lui). Mais on ne saura jamais le fin mot de cette histoire.
Score : 25506 / 143531 commentaires
Dealdenfaire
Sinon y a pas un commentaire pour s'insurger de la mentalité préhistorique de la mère ? Bon ben je m'y colle alors.

En tant qu'homme j'ai déjà du mal à entendre ce genre de remarque dans la bouche d'un gars, mais quand c'est carrément une femme qui dit ça (une mère qui plus est) je trouve ça débile et navrant. Oui, les femmes doivent savoir tenir une maison, mais les mecs aussi et dans une même proportion. Perso chez moi je lance les machines à laver, je repasse, je fais le ménage et la cuisine et ma femme aussi. Après elle est plus douée en bricolage et moi je suis plus attentif au linge et à la propreté, mais on s'occupe tous les deux de la maison. Après tout on habite à deux dedans, y a pas de raison qu'elle doive tout faire et pas moi.
Avec des mentalités comme celle de cette mère, je suis navré mesdames mais l'égalité des sexes va devoir attendre longtemps.

Un retard de génie 🤣

<Serdar> Putain, mais je suis tout le temps en retard ces temps-ci...
<Patatruc> T'as encore raté ton train ?
<Serdar> Bah wé...mais pas que ça...genre, je suis tous les jours en retard pour tout...un rendez-vous, le train, le repas, pour un film au ciné...
<Patatruc> ...
<Patatruc> Regarde l'heure ?
<Serdar> Nan, mais c'est depuis qu'Alex est passé chez moi, on a un peu bu et fumé, et depuis, je sais pas, j'suis HS je pense...
<Patatruc> C'était quand ?
<Serdar> y'a deux semaines
<Serdar> Ça se trouve, il m'a fait prendre un truc dangereux ce connard!!
<Alex> Mais t'es un gros parano ma parole ! T'es juste un boulet de première.
<Patatruc> J'pense pas que tu sois encore défoncé après deux semaines, hein! XD
<Serdar> mince, j'dois aller chercher ma petite soeur à la danse et je suis encore en retard..
<Alex> T'es un blaireau, à la place de nous parler, va la chercher !
<Serdar> Ouais...ciao.
* Serdar a quitté le chat
<Patatruc> Il a un truc qui cloche.
<Alex> ^^
<Patatruc> Ça t'inquiète pas un peu ?
<Alex> ^^
<Patatruc> Tu lui as fait prendre un truc ?
<Alex> Nan, quand même pas !
<Alex> Tu veux savoir ?
<Patatruc> Carrément !
<Alex> Tu sais qu'il passe son temps à mater des séries et des films ? Genre, il ne fait presque que ça ? Ça lui sert un peu de point de repère : un épisode de South Park fait 20 minutes, deux épisodes de Narcos font 1h30, etc. ? Du coup, j'ai modifié les paramètres de son lecteur vidéo pour que la vidéo soit lue à 85 % de la vitesse...Donc, un épisode de 20 minutes en fait 23, un film d'1h30 fait 1h45 et franchement, ça ne se voit pas s'il n'y a pas de changement...déjà, visuellement, c'est fluide et les voix restent tout à fait crédibles, surtout en VO...
<Patatruc> ...
<Patatruc> C'est du génie. \o/
<Patatruc> Mais y'a une place spéciale en enfer pour les gens comme toi, tu sais...
<Alex> Tu voudras m'aider à le faire descendre sous la barre des 70 % ? :p
Score : 2271 / 28938 commentaires
Dealdenfaire
Ce commentaire à été écrit à 85 % de la vitesse normale, mais il reste fluide donc vous ne vous en rendez pas compte.
Et champagne pour la 20000 quote.
Score : 2100 / 49835 commentaires
Dealdenfaire
Ouais enfin ça dépend des fonctionnaires : Autant à la SNCF c'est vrai (un ami y a bossé, il confirme qu'ils ne glandent quasi rien), autant prof ou infirmière hospitalier tu me diras où ils glandent (surtout les infirmières).
Score : 2548 / 37125 commentaires
Dealdenfaire
Personnellement j'aime bien ce système, ça permet à des éditeurs indépendants de sortir des jeux qui sont tout aussi bons (voire même meilleurs) que les gros éditeurs de jeux. J'ai passé des centaines d'heures sur prison architect et les devs sortent encore des MAJ (quelques unes par an) alors que la version finale est sortie.

Tant que les devs la jouent fair, c'est à dire qu'ils sortent un jeu réellement fini, j'ai rien contre ça.

🤔 1 + 1 = 11

Score : 4054 / 112523 commentaires
Dealdenfaire
Alors là triple fail :

- 2 VS 2 ça fait 4 et pas 5
- Quelle est la logique de faire un match "les deux meilleurs contre les deux moins bons" ? Les deux moins bons se feront fatalement défoncer.
- "Le plus moins bon" c'est pas français

Tout ça en une phrase ... respect ! Y a du level là !