#20000

Un retard de g√©nie ūü§£

<Serdar> Putain, mais je suis tout le temps en retard ces temps-ci...
<Patatruc> T'as encore raté ton train ?
<Serdar> Bah wé...mais pas que ça...genre, je suis tous les jours en retard pour tout...un rendez-vous, le train, le repas, pour un film au ciné...
<Patatruc> ...
<Patatruc> Regarde l'heure ?
<Serdar> Nan, mais c'est depuis qu'Alex est passé chez moi, on a un peu bu et fumé, et depuis, je sais pas, j'suis HS je pense...
<Patatruc> C'était quand ?
<Serdar> y'a deux semaines
<Serdar> Ça se trouve, il m'a fait prendre un truc dangereux ce connard!!
<Alex> Mais t'es un gros parano ma parole ! T'es juste un boulet de première.
<Patatruc> J'pense pas que tu sois encore défoncé après deux semaines, hein! XD
<Serdar> mince, j'dois aller chercher ma petite soeur à la danse et je suis encore en retard..
<Alex> T'es un blaireau, à la place de nous parler, va la chercher !
<Serdar> Ouais...ciao.
* Serdar a quitté le chat
<Patatruc> Il a un truc qui cloche.
<Alex> ^^
<Patatruc> Ça t'inquiète pas un peu ?
<Alex> ^^
<Patatruc> Tu lui as fait prendre un truc ?
<Alex> Nan, quand même pas !
<Alex> Tu veux savoir ?
<Patatruc> Carrément !
<Alex> Tu sais qu'il passe son temps à mater des séries et des films ? Genre, il ne fait presque que ça ? Ça lui sert un peu de point de repère : un épisode de South Park fait 20 minutes, deux épisodes de Narcos font 1h30, etc. ? Du coup, j'ai modifié les paramètres de son lecteur vidéo pour que la vidéo soit lue à 85 % de la vitesse...Donc, un épisode de 20 minutes en fait 23, un film d'1h30 fait 1h45 et franchement, ça ne se voit pas s'il n'y a pas de changement...déjà, visuellement, c'est fluide et les voix restent tout à fait crédibles, surtout en VO...
<Patatruc> ...
<Patatruc> C'est du génie. \o/
<Patatruc> Mais y'a une place spéciale en enfer pour les gens comme toi, tu sais...
<Alex> Tu voudras m'aider à le faire descendre sous la barre des 70 % ? :p
Score : 2008 / 15537 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dealdenfaire
Ce commentaire à été écrit à 85 % de la vitesse normale, mais il reste fluide donc vous ne vous en rendez pas compte.
Et champagne pour la 20000 quote.
Mucrulu
C'est en ce 17/10/2018 que nous célébrons la 20000ème quote. Hourra.
Duriel
Faut vraiment être un amateur pour se fier au temps d'écoulement des épisodes. Un vrai se fie à son estomac. L'horloge biologique c'est la plus fiable de toutes.
Gloomi
La place qui lui est réservée en enfer c'est le poste de formateur pour le travail administratif. Il a toutes les qualifications.
Nostageek
Et le mec qui conna√ģt la s√©rie et donc les voix ne remarque pas la diff√©rence de ton de voix ni de musique ? ūüôĄ Je confirme, il est bien d√©fonc√© ^^
Maarkan
Une quote pleine de manipulation, comme on les aime.
Et félicitations pour la 20 000 ème ! DTC m'a fait perdre tellement de temps depuis 2011 <3
masterchiefkane
Mmmh pas sur que 70% soit atteignable, par contre augmenter la vitesse de tout le monde de 15% ca, ce doit être faisable !
Teaaqsa
Faut bien organiser le truc: d'abord il le fait fumer, après il change le réglage. Défoncé, 70% c'est juste la bonne vitesse pour pas perdre le fil.
Roxxor, the Furst of his name
Une bien belle histoire pour la 20.000e quote ! Keu démoçion !
GrandeGuerre
Je viens de tester, et honnêtement en vitesse 0.8 c'est flagrant la différence. Pas au niveau des voix, mais des bruitages, y'a un réel problème, et c'est clairement perceptible (ouais désolé 0.85 j'ai pas réussi, roh !)

Sinon euh blabla, quote 20k youpi, ça semble de rigueur !
loclamor
ūüéā pour les 20k !

Sinon moi c'est l'inverse, c'est les vidéos de mes youtubeurs préférés que je regarde en x1.5 voir X2 si il parle lentement de base, et ça passe nickel, maintenant j'ai du mal a remettre en vitesse normale, j'ai l'impression que le mec parle a une vitesse hyper lente !
Par contre, l'avantage c'est que d'une part je suis au courant, donc jamais en avance, et d'autres part je peux voir jusqu'à deux fois plus de vidéos !

Et ça, c'est chouette :)
Alya
Ahaha j’ai pensé qu’il avait changé l’heure un peu partout hihi xD
CuddleFox
Il n'y a pas 20 000 quotes car il y en a des disparues. \o/
incarcerion
Joyeux anniversaire, Joyeux aniversaiiiiiire, Joyeux anniversaire bashfrrrr, Joyeux anniversaiiiire. Cette chanson mal écrite à été réalisée à vitesse normale avec un cerveau à 0,2% de ses capacités et un peu d'eau tiède.
Mr-kiwi
GG DTC pour les 20 000 !!!
Jodu22
En fait si √ßa se trouve, a la poste ils ont juste descendu tout le syst√®me a 85%.... le tri du courier, les pc , les v√©hicules... et donc les guichetiers ne font que suivre le rythme ambiant sans se rendre compte qu'ils se tra√ģnent

Frostcore
Tabarnak déjà 20k !
J'ai pas vu passer les quotes...
PanouPanou
C'est un génie du mal oo
Zirec21
Bravo dtc pour la #20000 !
l30nid4s
Ce mec est un génie. Voilà.
nomParDefaut
Malédiction ! Qui a modifié la vitesse de mon lecteur de quote ?
beastieboy
merde, encore en retard pour commenter cette quote
Grull
Ceci est un commentaire useless, mais j'avais envie de participer à la célébration de la 20.000e
Donc Youpi et bienvenue aux prochains milliers de quote
das
ūüćĺūüćĺūüćĺ
chewbacca55
La prochaine fois, met la vid√©o √† 70% et donne au mec de l'extasy au lieu d'un joint. L'exp√©rience peut donner un r√©sultat int√©ressant. ūüėą
Kylian95
Plus d'un an que j'attend les 20k, c'est beau
Moriar
Mais, il a pas une box qui affiche l'heure ou même l'heure quelque part sur son PC ?
Nicolixxx
Bravo pour la 20 000√®me quote, et c'est o√Ļ qu'on peut les trouver ? DTC
TheEnderLordfr
Encore une quote dont les commentaires n'ont rien à voir avec ce qu'il s'y raconte...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'√† un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de r√©agir √† la quote et uniquement √† la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont l√† pour √ßa
  • Pas de "c'est un fake", "d√©j√† vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'√©crire dans un fran√ßais correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionn√©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.