😭 Sale amande

Score : 559 / 34612 commentaires
Quote n°21395 • Publié le 16-07-2022
Proposée par Fléau - Coeur de Glace
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Mat0904
C'est moi ou y a rien qui va dans cette classe de gros tarés ? Salam a cru, à tort, qu'on lui parlait et tout le monde se moque de lui, même le prof, tout ça pour avoir l'air "cool". Charmant.
figaro94
Je me souviens d'une histoire dans le genre quand j'étais au lycée. Le prof nous avait bien fait rire au dépend d'un élève. A l'époque j'avais adoré et ris de bon cœur. Aujourd'hui je me dis que c'était dégueulasse envers cet élève qui avait déjà des difficultés. Ce n'est pas en se foutant de la gueule d'un élève qu'il va progresser et apprendre au autres qu'il faut écraser les élèves "moins bon" ne les fait pas progresser non plus. Bref c'est drôle sur le moment, mais franchement une méthode pédagogique de merde.
Ti_poulpe
Je savais pas qu'il y avait des cours de philo en quatrième
Dealdenfaire
C'est des espèces de profs à la c** comme lui qui donnent une mauvais réputation aux profs. En temps que collègue (mais pas de philo) je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Non seulement ça sert à rien, mais comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires c'est surtout contre-productif. En plus, cautionner les insultes entre élèves sans réagir (voire carrément en rebondissant dessus) c'est juste irresponsable parce que venant d'un adulte détenteur de l'autorité (dans la théorie) ça rend légitime le fait que tu peux insulter gratuitement un élève. Là ça se passe en classe de terminale (ou de première) donc les élèves sont "censés" avoir le recul pour que ça parte pas en harcèlement, mais tu sais jamais ce qui peux se passer dans une classe.
Et accessoirement ça peut te valoir des ennuis, à juste titre.
Tu peux réagir dessus bien sûr, ça m'arrive aussi de taquiner gentiment les élèves, mais y a jamais d'insultes, c'est clairement dit sur le ton de la plaisanterie et surtout je suis le premier à m'auto-vanner donc les élèves peuvent accepter plus facilement que tu les vannes aussi. Après ma crainte reste toujours de faire une petite pique qui blesse sans le vouloir, on ne connaît jamais les histoires de chacun.
Bref clairement ce prof est un gros c**, ne le devenez pas autant que lui.
Valendel
En fait, cette quote aurait été vraiment drôle si elle s'était arrêtée au "Oui ! Présent !"
Caladrius
Les profs de philo sont un fléau.
Fléau - Coeur de Glace
À savoir que le même professeur a été renvoyé de ce lycée et poursuivi en justice pendant l'année de la proposition de cette quote, pour avoir apparemment demandé à une élève de terminale de sortir avec lui, pour aucune raison, alors qu'elle ne le connaissait même pas vu que ce n'était pas son enseignant.
Il a été très vite remplacé par un nouveau professeur très passionné par la philosophie, spécialisé dans la période antique, qui nous faisait sans cesse des parallèles historiques et littéraires très pertinents et qui a littéralement changé ma vision du monde, avec qui j'ai gardé de très bons rapports puisqu'il m'a aidé à me lancer dans l'écriture, domaine qui me rapporte aujourd'hui de quoi vivre.
Matara, elle, est devenue assistante directrice d'un cabinet vétérinaire, donc rien à voir avec la philo.
Quand à ce bon vieux Salam, il a été pendant quelques années dans une équipe d'e-sport professionnelle avant de se reconvertir totalement et d'ouvrir un café à Paris, qui marche plutôt bien, et où Julien ne vient jamais lire de livres. En revanche, faut-y y goûter les smoothies, c'est une pépite les kheys. (true stories de ouf)
tienslebien
Ils ne se moque pas lui parce qu'il n'a pas compris, mais parce qu'il dormait en classe et s'est réveillé en sursaut en croyant entendre son nom.
Si ça peut lui apprendre à dormir le soir plutôt qu'en classe...
pazz
C'est vraiment un salami oui malheureusement
rrrRRRr
C'est vraiment un salami
gima
Si vous voulez être sûr que votre gamin suive les cours, appelez le Marc. C'est fou le nombre de fois que les profs utilisent ce verbe...
lc19om13
La prochaine fois que se trouvera Salam à l’école,
On verra si Salam a les couilles de se rebeller contre ce prof.
Même si le risque, est de voir le prof lui rétorquer : « Salam allez colle ! »
Son ami, le voyant énervé, lui répondra pour le calmer : « Salam, allez, cool. »

Bref, après ce long monologue, j’arrête de polluer l’espace commentaire.

Que la paix soit sur vous.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.