Commentaires de samanthrace

😨 Oeuf pour œuf, dent pour dent

Score : 744 / 20715 commentaires
samanthrace
Cette histoire d'oeuf m'a fait penser à ce qui ai arrivé à noël.

Par un soir de vacance de noël, l'ambiance était festive dans le foyer de Sam. Sa copine avait trouvé un saumon congelé au fond du frigo dont la date de péremption était dépassé depuis 3 jours. Pas folle, cette dernière cuit bien le saumon le midi avant de le servir dans nos assiettes. Jusqu'à la, le repas se passe bien, pas de gout bizarre, pas de texture louche, ni de coloration étrange et ésotérique.
D'humeur un peu coquine, et ayant fait un bon repas, le jeune couple decide de se faire des papouilles et des mamours. Quand soudain, votre humble serviteur est pris de furieux maux de ventre. Il est donc obligé de se réfugier dans sa tanière, connue aussi sous le nom de toilettes. Près de 5h se seront écoulées avant que le jeune Sam ne puisse ressortir apaisé.

Bon après ma copine est une hérétique culinaire, et une véritable anomalie en ce qui concerne la bouffe. Franchement, le pain au lait rillettes, je conseille pas, ni les champignons de la sauce tomate (oui, je l'ai vue faire). Enfin, tout les champignons qui ne devrait pas être la en règle générale.

😞 Rendez-vous raté

Score : 840 / 24715 commentaires
samanthrace
Mais t'as quoi comme ceinture??? J'imagine quand même le type qui utilise un gode ceinture pour tenir son futal car à ce stade la, je vois pas comment il a fait. Ou alors l'auto flagellation

😶 Mix & twist

Score : 10709 / 110825 commentaires
samanthrace
J'ai peur d'y voir un double sens... ce serait degeulasse

Canada Die 🍻

Score : 1563 / 27219 commentaires
samanthrace
Vu le froid qu'il y a en hiver (j'ai subit du -40 à un moment quand j'ai fait mon année d'étude) y a pas de problème de conservation. Attention toutefois à bien les faire décongeler, car c'est un peu dur sous la dent après.

😴 Un jour sans fin

Score : 3032 / 128411 commentaires
samanthrace
Meh, je fais des semaines de 21j parce que je bosse dans le sport auto donc...