Quote n°20298 • Publié le 08-07-2019
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

sunblastt
Dans certains jeux de rôles les sextoys ont une place de première importance
Draskill
Ça me rappelle une sale aventure où notre nain a perdu le contrôle devant le trésor d'un dragon nain qui devait nous aider dans une quête. Il l'a attaqué avec ce qu'il avait sous la main. Le sextoy magique de notre archère -_-
Moriar
Ca me rappelle mon prêtre-barde d'Olladra (une déesse des festins, des banquets et de la fête dans l'univers Eberron de D&D), il était sur une ligne assez "libérée" de sa religion et il aimait les plaisirs de la vie... tous les plaisirs de la vie.

Première aventure, il accepte de suivre le groupe dans les tréfond d'une grande ville (c'est un noble, le reste du groupe est roturier) parce qu'il est curieux et s'excite pour la moindre aventure. On lui conseille de mettre une armure, il refuse parce que c'est inconfortable. Il a dû frôler la mort 2 ou 3 fois pour accepter de porter une armure.

On a fini par faire une quête juste pour lui trouver un objet magique de changement de sexe pour qu'il puisse TOUT expérimenter...
Combien de fois il a charmé des femmes de chambres (ou des valets de chambre) pour qu'on puisse s'introduire chez un mec puissant et lui piquer des trucs... ^^
Duriel
Aaaaaaaah les fiches de perso... le truc que tu mets 4h à remplir parce que tu veux ton perso absolument parfait pour le RP que tu veux qu'il ait... et ces barres qu'on se tape à force de chercher des handicaps pour compenser les qualités pour la distribution des points... hu hu hu... finalement les RP papier/plateau n'ont rien à envier à Skyrim hein !
bemuz
Trichelieu sort de ce chat
Thyamath
Je dirais plutôt c'est trucs que tu mets 8h à remplir parce que tu veux ton perso absolument parfait pour le RP que tu veux. Et que tu remodifies à chaque séance en scred pour que ça corresponde mieux. Et ces barres qu'on se tape à chercher des qualités pour compenser les défaut. (quelle distribution de points ? Je veux juste plus de handicaps ! ). Je ne comprends pas le rapport entre Skyrim et un Jeu de Rôle... ^^

Pour être tout à fait honnête, les feuilles de perso ne sont pas franchement indispensable non plus. Les dés encore moins (il y a des jeux de rôles sans dés). (et les stylos sont là pour les feuilles de perso)

Les seuls outils indispensable sont l'imagination, et la parole (ou un quelconque moyen de communication. Il serait sans doute intéressant de faire un jeu de rôle dessin...)
junibegood
ou avec le Livre des 5 Anales
Kaly-psoh
JDR, c'est Joueur du Renier? 🙈
anthoine
Saluons le sang froid de pH qui, malgré la tentation de Guigz, a su rester neutre
Fairth
Parmi les rolistes sur L5A, qui n'a pas hésité à souillé son perso pour des avantages supplémentaires? X)
Lorken
Et des bières, bon sang ! Beaucoup de bières !
Raptor_Jesus
GM: OK tu as fait 1, échec critique.
Bon...
Prend ce sextoy ...
ggdu11
Je dirais même Dom Juan et Dad Dragon.
Clemance
J'ai peur de comprendre le contexte de cette discussion.
Rien n'y es logique 😭
samanthrace
Ou tu joue à Vampyr, et tu es une vampire nymphomane. Oui, une de nos PC avait décidé de commercialiser un bilboquet en forme de bite qu'elle avait nommé le bilbogode.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.