Commentaires de Lisander

Score : 1377 / 27325 commentaires
Lisander
Mais... Mais c'est un TANK ! C'est évident que c'est le meilleur ! Le machin il a 2 putains de canons, quand t'en a marre t'enlève l'eau, tu charges des obus et roule ma poule, on verra si y'a toujours de la compétition quand je t'aurai explosé ton Dracofeu en plein vol.
Score : 1474 / 35317 commentaires
Lisander
Tiens juste pour faire chier : tatouer* se*
Mais pour la règle infinitif/participe passé je remplace par "prendre" et du coup ça fais : "je me fais... Ouais, vous avez compris.
Score : 1382 / 31710 commentaires
Lisander
"Tiens c'est amusant les rituels sataniques que vous avez fait dans le salon. Vous penserez, avant de me rendre les clés, à nettoyer toute cette merde et a payer le loyer au fait."
Score : 1885 / 33621 commentaires
Lisander
Je pense que ça a plus à voir avec la compréhension :
Quand tu penses tu "te parles à toi-même" dans une langue que tu as donc entendu, que tu comprends. Avec les sourds/muets je pense juste que ils peuvent se comprendre eux même en pensant avec une sorte de prototype linguistique qu'ils comprennent. C'est comme si vous décrétez pour vous même que "Klsjfie" ça veut dire "Poire" (associé à l'image d'une poire), vous vous comprendrez vous même, donc il vous sera possible de penser à une poire en pensant à "Klsjfie". Ou tout simplement sans mots, les réflexions n'ont en fait que besoin d'image, ou... De réflexion tout simplement. Je pense qu'il est possible de penser sans un mot si l'on n'en connait aucun.
Score : 1382 / 42418 commentaires
Lisander
Moi j'étais un précurseur dans la stupidité : j'appelais ça "Pierre, Feuille, Papier, Ciseaux". C'est que après en y réfléchissant que je me suis dis "Là. Là y'a une couille"
Score : 1620 / 31618 commentaires
Lisander
Mieux vaut avoir du retard que l'on peut rattraper parce que les gens sont motivés et heureux plutôt que aucun retard mais aucune chance de le rattraper si quelque chose cloche à cause de gens lassés
Score : 2418 / 35118 commentaires
Lisander
Le "où" qui se transforme en "au"... Biensûr...