Quote n°19134 • Publié le 19-09-2017
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Fisher
Un Noëëël chez Mamannn, ♫
Un Noëeël chez Papa, ♪
Ta Maman t'offre des gros cadeauuux,
Ton Papa t'en offre pas. ♬
Ouaii !
Aigidos
Mes parents avaient divorcé un mercredi à l'époque du club Dorothée. Et il n'y avait pas de replay à cette époque. Pendant des années. Je n'ai jamais pu me remettre d'avoir manqué un épisode de Dragon Ball.
Enfin j'ai compris avec le temps qu'on pouvait sauter les épisodes 10 par 10 sans manquer grand chose, mais à l'époque j'étais naïf.
geekgoss
Oui mais tu as 2 Noël, tu peut donc avoir plus d'argent si tu en demande au " père Noël " donc tu peut acheter un 2 ème PC fixe
cdx82sw
Chacun ses priorités ! En même temps c'est un bon moyen de négocier un deuxième PC ou un portable, genre sinon "je refuse d'aller chez l'autre". La carte affective quoi...
BDPoQAR1
Prend toi un appart !
inkbreton
Question... pourquoi ne pas appliquer la règle inverse. Le gamin reste dans l'appartement et les parents il s'en occupe une semaine chacun,?? Pétré que ça en ferai réfléchir plus d'un si les parents payaient pour toutes leurs conneries.... nan je déconne. .. Fait genre.tes malheureux et demande leur un pc neuf dans chaque maison! !
Jodu22
Et alors je me souvien d'une époque ou j'allais a l'internat du lycée avec ma tour sous le bras et un écrans dans le sac de fringues. ..quand on aime on ne compte pas!!!
Lisander
Les gens qui te dise que t'as 2 anniversaires, c'est un mensonge crois moi, ça finira par :"Ton père t'offrira un cadeau" / "Ta mère t'offrira un cadeau" et au final t'as rien du tout.
Infiction
Pardon... Je suis super étonné , il n'y a que moi qui sois surpris et (n'ayons pas peur des mots Bernadette) choqué que le divorce devienne une telle banalité ? Attendez, on parle d'une famille qui se brise la... Bon après si le gosse est habitué à rester enfermé dans sa chambre toute la journée... Ok ! Mais ça fait ni chaud ni froid à personne ? Quel monde bizarre...
Thilyon
HAAAAAA, les souvenirs affluent en moi ces moi passer chez mon père avec mon ordi à des kilomètres de moi
pitchimiya
Mes vieux condons isolés, chuis vraimondéances. ( cf François Pérusse )
MasterCapello
A ce niveau, ce n'est plus Dante mais DansTonC... Dans Ton Chat bien sûr, je voulais dire.
Kryogen
Oui, c'est banal. Tout comme les parents qui se séparent avec des gamins de moins de 5 ans. Franchement ça pullule, surtout dans les écoles "uppées" (autrement dit, avec des parents cadres).

Si tu veux plus d'info, sur le site de l'INSEE, ils indiquent que pour 100 000 mariages en l'an 2000, il y en a 10 000 de cassés en 2005 et 20 000 en 2010. Et les chiffres tendent à augmenter (beaucoup)

Donc pour résumer, quand tu te maries, t'as déjà 10% de chances d'avoir changer de partenaire en 5 ans plus tard, et 20% 10 ans après.

Merci de me féliciter pour cette analyse des chiffres digne d'un bureau de statistique de collégiens!

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.