Commentaires de hyeronimus

Score : 1328 / 45327 commentaires
hyeronimus
Ça peut devenir compliqué avec quelqu'un qui méprise les fêtes consuméristes et qui a quand même envie qu'on lui fête son anniversaire
Score : 1281 / 30414 commentaires
hyeronimus
Bah parfois les recommandations sont vraiment intéressantes. Mais il arrive d'en avoir sans rapport évident avec l'historique (j'ai eu comme recommandation des championnats de tir à l'arc alors que ça n'a rien à voir avec tout ce que j'ai jamais pu regarder sur youtube). Alors ne soyez pas trop prompt à dire qu'on a des recommandations salaces parce qu'on a déjà regardé des trucs salaces.
Score : 1629 / 31232 commentaires
hyeronimus
J'ai fini par penser que demander un avis sur quelque chose qu'on n'a pas vu, lu ou écouté ruine le plaisir de la découverte. Donc ils ont bien raison de répondre de cette façon, la personne n'aura pas d'a priori.
Score : 1686 / 40523 commentaires
hyeronimus
C'est beau de voir que cette comptine résiste au passage du temps (j'aimerais quand même savoir comment pourquoi et par qui elle a été composée)
Score : 1767 / 34130 commentaires
hyeronimus
Si on veut être puriste, il serait plus juste de dire que les Espagnols parlent castillan (et le catalan et le basque pour certains). Donc sa question n'avait rien de stupide.
Score : 1528 / 34424 commentaires
hyeronimus
On peut aussi écouter du classique et être un original.
Sinon on pourrait faire un méta-test: dis moi quel test tu trouves fiable du type "dis moi ce que tu... et je te dirai qui tu es" et je te dirai qui tu es. (J'ai peur que cette phrase ne soit pas clair)
Score : 2210 / 39321 commentaires
hyeronimus
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albinos, grands pâlots des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces yeux de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes mains blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur blafard, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son teint avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme décoloré !

Le Poète est semblable au prince incolore
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des hors-bords,
Sa peau dépigmentée l'empêchent de bronzer
Score : 1429 / 35611 commentaires
hyeronimus
Moi j'ai réalisé que je jouais trop à Skyrim quand j'ai eu le réflexe d'attraper un papillon qui volait devant moi (heureusement pour lui, dans la vraie vie mes réflexes sont beaucoup trop lents)
Score : 1739 / 35815 commentaires
hyeronimus
Du coup j'ai perdu du temps à chercher la partition pour compter les notes. J'arrive à 75 mais c'est possible que j'en ai loupé quelques unes. Par contre je vois qu'il y a des blanches, des noires, des croches, des doubles croches (les unes et les autres pouvant être pointées) et un soupir. Voir quelqu'un descendre un escalier en respectant rigoureusement ce rythme, ça doit en valoir la peine.
Score : 1816 / 35417 commentaires
hyeronimus
Je ne connais pas ce groupe mais comme j'aime bien les fauves et le fauvisme j'ai peur d'essayer. Je ne voudrais pas que ça gâche ma lecture de "Calvin et Hobbes" ou ma contemplation d'une peinture de Matisse.