Favoris de Aalya

A bout de nerf 😇

Pouiii : Bataille d’élastiques ce matin dans l’open space, ça vole doucement et plus ou moins furtivement.
Pouiii : Comme d’habitude, 2 camps se constituent : les snipers en mode « poker face » et les coincĂ©s du cul qui rĂąlent (faut bosser, bande de gamins et gniagniagnia) !
Blinght : TrĂšs partiale ta description, sale glandeur !
Pouiii : Puis moment WTF, le chef qui sort avec un gun nerf dans chaque main et arrose tout le monde dans une 30aine de secondes d’apocalypse. Personne n’a rien compris, on s’est fait shooter comme des lapins tĂ©tanisĂ©s devant les phares d’un voiture.
Blinght : Oo
Pouiii : Puis ce tarĂ© rabaisse ses armes, demande au stagiaire de tout lui ramasser (y’en avait partout) et referme la porte du bureau derriĂšre lui avec le pied en sifflotant. AprĂšs l’Armageddon, grand silence, plus personne n’ose parler ou envoyer une petite merde dans la piĂšce...
Blinght : Mais qu’est ce qu’il foutait avec ces trucs dans son bureau ?
Pouiii : Ben, il nous a avouĂ© avant de partir qu’il en avait achetĂ© 2 pour son fils et lui mais vu qu’ils avaient pĂ©tĂ© un vase en se tirant dessus, madame les a engueulĂ©s et interdit de s’en servir dans la maison.
Blinght : Ahahah, le grand classique !
Pouiii : Ouai, du coup il les a pris pour quand il nous sent dissipĂ©s ou qu’il doit Ă©vacuer parce que bon, « faut pas gĂącher » !
Blinght : Vous allez prendre chĂšre !
Pouiii : Surtout le stagiaire : c’est lui qui va devoir tout ramasser à chaque fois !
Score : 2088 / 35321 commentaires

Le plus beau métier du monde ?

Arnaud : je suis encore tombé sur un psychopathe au boulot aujourd'hui
Arnaud : un mec se ramene pour donner du sang, je prend la tension, je le pique. Tu vois les poches de sang, tu a l'aiguille puis le tube en plastique se sépare en deux, d'un cote la poche de 1/2 L pour le don et de l'autre la petite poche de 30cl pour remplir les tubes pour les examins (HIV/hépatites/groupages ABO...)
jj5 : c'est passionnant, continue
Arnaud : tagle
Arnaud : et on a une pince chauffante pour couper/souder le tube a 2 cm de la grande poche, puis on enleve l'aiguille du bras du donneur, on stocke la poche de sang et on jete les tube, l'aiguille et la petite poche
jj5 : mais c'est supper, un jour moi aussi je vais te raconter ma journée de boulot en détail
Arnaud : ferme ta gueule et Ă©coute j'ai dis
Arnaud : donc, la le mec il me dis sérieusement : "C'est possible de couper le tuyau et de ferme la petite poche et que je reparte avec"
Arnaud : moi : "O_o"
Arnaud : et il me sort "Non, mais je suis trop fan de la série Dexter, moi aussi je veux mettre de goutes de sang sur des lamelle en verre"
jj5 : **ceci est une alerte de psychopathe de niveau 5, ceci n'est pas un exercice**
Arnaud : mais aujourd'hui c'est un défilé des gens magique, j'en parlais à la pause midi a ma collégue Médecin qui fait passer les questionnaire pre don, et elle me raconte qu'elle a vu un mec, quand elle lui a demander si il avais deja eu des rapport homosexuels,il a répondu "Ca compte sur snapchat ?"
Arnaud : je changerais mon TAF pour rien au monde
Score : 1399 / 30414 commentaires

Moutarde of the dead ?‍♂

Anoc: c'est quoi vos rĂȘves les plus bizarres?
Nonyt: RĂ©cemment, j'ai rĂȘvĂ© que je m'engueulais avec ma femme, mais version comĂ©die musicale. On chantait et on devait s'engueuler en rimes.
Cat: Au choix, j'en ai eu deux. Le premier j'Ă©tais dans le centre Ă©questre oĂč je faisais de l'Ă©quitation petite, et j'Ă©tais poursuivie par un Ă©norme sanglier-catapulte. En gros l'avant Ă©tait un sanglier, et le derriĂšre Ă©tait une catapulte. Donc il me chargeait et me catapultait des boules de feu en mĂȘme temps, alors je suis montĂ©e dans un arbre et le seul moyen de faire diversion c'Ă©tait de lui donner Ă  manger la sĂšve de l'arbre, qui Ă©tait en fait du sirop d'Ă©rable.
Nonyt: euh ouai d'accord... Et le deuxiĂšme?
Cat: On Ă©tait un groupe de 10 personnes, tous enfermĂ©s dans un supermarchĂ© remplis de zombies. On avait une liste de course censĂ©e ĂȘtre le guide du parfait petit survivant, genre des pansements, du dĂ©sinfectant etc... Et le seul moyen de s'Ă©chapper de ce supermarchĂ©, c'Ă©tait de rĂ©colter TOUT ce qu'il y avait Ă©crit sur la liste. Moi pour pas me faire bouffer, vu que j'suis pas conne, je montais en haut des Ă©talages, pendant que les autres se faisaient bouffer. Comme Ă  la fin j'Ă©tais la derniĂšre encore vivante, tous les zombies venaient et tapaient contre l'Ă©talage pour m'en faire tomber. C'Ă©tait chaud pour mon cul, il me manquait qu'un seul produit sur la liste, un seul putain de produit qui Ă©tait de la MOUTARDE. Oui, la moutarde c'est indispensable pour survivre en cas d'attaque de zombies! Et je commençais Ă  paniquer, en pleurant Ă  moitiĂ© je criais: MAIS IL EST OU LE RAYON MOUTARDE?! Et lĂ , enfin, je le trouve! Je finis par choper un pot de moutarde, et pour m'enfuir du supermarchĂ© je devais traverser un miroir qui ne s'activait que quand ta liste Ă©tait complĂšte.
Anoc: T'es sĂ»re que tu souffres pas de stress intense dans ta vie quand mĂȘme?
Cat: Franchement, j'ai toujours trouvé que ça ferait un putain de bon scénario dans L4D2.
Score : 1721 / 36031 commentaires
Babababaouais: Ma mĂšre Ă©tait juge Ă  Caen, du coup on habitait en Normandie, en banlieue caennaise. J'Ă©tais fou amoureux d'une fille de ma classe, et Ă  l'Ă©poque, mĂȘme si on sortait pas ensemble, on Ă©tait trĂšs proches et on faisait souvent des trucs ensemble. Par exemple, aller se promener dans la campagne etc :cool: Elle habitait pas loin de chez moi.
Babababaouais: Un jour, on va se promener le long d'un chemin en pleine campagne, et vous n'ignorez pas qu'en Normandie, ça a pas mal chauffé il y a quelques années, et du coup là-bas la crainte numero 1 des mamans c'est que leur gamin saute sur une mine qui aurait été oubliée :hap:
Babababaouais: Ma mÚre s'inquiétait souvent quand avec mes soeurs on allait jouer dehors, du coup j'ai grandi avec l'idée dans la tete que la normandie était truffée de mines et que si tu t'éloignais du sentier pour aller dans un champ tu risquais d'exploser :hap:
Babababaouais: Donc, je me promĂšne avec la meuf, on discute etc on parle et puis on dĂ©cide d'aller se poser sur le toit d'un bunker en campagne et lĂ , alors qu'on marche vers le bunker, je que je marche sur un truc dur et j'entends une sorte de "CLIC". LĂ  je me fixe, j'arrĂȘte de bouger, et je dis " OH PUTAIN UNE MINE, j'ai marchĂ© sur une MINE "
Babababaouais: Là, la meuf avec qui j'étais se fixe, et je commence à faire le héros (j'étais un pyj) : RECULE, RECULE VITE et je la vois encore paniquée reculer de 15 mÚtres :rire: Là je fais le patron et je lui dis de rester à 15-20 mÚtres et on se parle en hurlant :
Babababaouais: - JE PEUX PAS BOUGER SI JE BOUGE J'EXPLOSE ILS ONT DU OUBLIER UNE MINE
Babababaouais: Là la fille commence à paniquer et à pleurer (une pyj elle aussi) et vu que ni elle ni moi n'avons de portable je lui dis d'aller prévenir mes parents " et les démineurs " :hap:
Babababaouais: LĂ  du coup elle me dit " ok fais gaffe ne bouge surtout pas et elle s'enfuit en courant "
Babababaouais: C'Ă©tait le dimanche donc ma mĂšre bossait pas et 15 minutes plus tard je vois ma mĂšre arriver avec le voisin, la meuf de ma classe, les parents de celle-ci et lĂ  je suis toujours debout, au meme endroit.
Babababaouais: Donc il y a du monde autour de moi, et je continue à faire le héros " N'APPROCHEZ PAS SI JE BOUGE ON EXPLOSE "avec les yeux plein de larmes, et là ma mÚre commence à paniquer, elle chiale, la meuf de ma classe chiale, sa mÚre lui gueule de rester à distance, le voisin lui reste calme, il est stoïque et il lÚve les yeux au ciel en mode " mais quel cassos " et il s'approche :hap:
Babababaouais: Il vient vers moi et là je crie " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON " comme un demeuré :honte: :honte: :honte: et toutes les meufs crient :rire: ( ma mÚre, la mÚre de la meuf, la meuf )
Babababaouais: Il me pousse gentiment et lĂ ... rien ne se passe, pas d'explosion rien :ouch: :ouch;
Babababaouais: Je regarde sous mon pied, une capsule de biĂšre :pf: :pf: :pf: Je m'Ă©tais fait un film tout seul.
Babababaouais: J'ai jamais eu aussi honte de ma vie :hap:
Babababaouais: Ma mÚre m'a retourné une claque sous le coup de l'émotion.
Babababaouais: Jsuis passé pour un zéro aux yeux de la meuf que je kiffais, sa mÚre, son pÚre, le voisin.
Babababaouais: Je vous passe sous silence les 10 minutes qui ont suivi et le retour en voiture, hyper gĂȘnant :hap:
Babababaouais: - Les rapports avec la meuf ont vraiment changé suite à ça, d'ailleurs j'ai déménagé quand j'étais en seconde mais avant que je parte, pendant 4 ans la blague des jeunes qui me connaissaient, quand je disais que je partais quelque part ( par exemple on est en soirée et je dis " allez je rentre " ) c'était " fais gaffe de pas sauter sur une mine :rire: :rire: :rire: "
Babababaouais: - J'ai eu tellement honte que je me suis, depuis ce jour là, toujours arrangé pour jamais croiser le voisin, et si jamais ça arrivait, je faisais genre d'etre au téléphone ou quoi :pf: Je l'ai plus jamais regardé dans les yeux :hap:
Babababaouais: VoilĂ , tout ça Ă  cause de ma mĂšre qui m'avait montĂ© la tĂȘte avec une histoire de mines, avec sa parano elle pensait que la campagne c'Ă©tait un champ de bataille, et moi qui Ă©tais un pyj j'avais pas encore compris que les meufs sont paranos :hap:
Babababaouais: putain mais quand j'y repense je me dis que HEUREUSEMENT que les flics/ démineurs se sont pas pointés parce que sinon j'aurais fini dans le journal à tous les coups :pf:
Babababaouais: Bon par contre j'ai la bonne idée d'en rire du coup je raconte cette anecdote en soirée ça fait rire les gens :hap:
Babababaouais: Mais voilĂ  quoi :(
Score : 2032 / 64563 commentaires
Taran: Putain je crois que l'IA de Mount and Blade est codée comme celle de Civilization. xD
Rerro: Ah? x)
Taran: Wai xD
Rerro: Pourquoi ?
Taran: En gros... J'ai fais mon propre royaume dans Mount and Blade. Et j'ai aidé un souverain voisin qui allait se faire battre contre un autre souverain, histoire d'en profiter pour aquérir quelques terres. On pouttre le mec, son royaume n'existe plus, et là le souverain que j'avais aidé me déclare la guerre "pour récupérer des territoires" que je lui aurais pris, alors qu'il ne les a jamais eu depuis le début du jeu. x)
Rerro: Dommage pour lui il venait de devenir roi...
Taran: Donc. On se fait la guerre, je prend son territoire parce que je ne tolÚre pas que l'on mette mon respect en PLS. Et le mec, alors qu'il ne lui reste plus qu'un chateau et que son armée ne se résume qu'a quelques paysans, je me dit que c'est bon, il a retenu la leçon, etc...
Rerro: Perso je l'aurais écrasé
Taran: SAUF QUE ! Je vais le voir, et je lui dit dit que je veux faire la paix. Et là le mec il s'en bat les couilles et il est en mode "Je sais pas si j'ai envie de faire la paix avec voux, mais si vous me donnez xxxxxx d'argent et ces chateaux là, je veux bien vous accorder un peu de répit..."
Rerro: HAHAHAHAHAHAHA
Taran: C'est vraiment comme dans Civilization quoi xD. Le mec il n'a plus rien, sa derniÚre ville est encerclée par des miliers de soldats et il est en mode "YOLO c'est le moi le plus badass je nique ta mÚre tout les soirs" x)
Taran: Bref pour finir j'ai attaquĂ© son dernier chateau et lui ai bottĂ© le cul proprement. Je l'ai foutu dans les geoles de mon propre chateau, vu ue sa faction est dĂ©truite, il ne reprĂ©sente plus aucun danger si je le libĂšre. Mais fuck it, il a voulu jouer au con alors que j'essayais d'ĂȘter misericordieux et on avait dit "pas les mamans".
Rerro: xD
Score : 1747 / 35319 commentaires