Favoris de inouekun

Glen : tonton t la
Nesh : Ah salut, ça va ?
Glen : oui je voulai te demander un truc
Nesh : Dis toujours ?
Glen : tu sais quand je suis venue ya 2 semaines jtai demander des trucs
Nesh : Ça fait déjà pas mal de "trucs".
Nesh : Mais bon, continue.
Glen : a propos de tu sais quoi après le diner
Nesh : Ah ?
Nesh : Ah ouais, ça ...
Glen : ben tu sais je me demandais si tu saurais pas m'en acheter un
Nesh : wtf
Glen : koi ?
Nesh : Je sais pas si tu te rends bien compte quand même...
Glen : ben koi
Nesh : Bon ok, j'explique.
Glen : ?
Nesh : Premièrement, tu mens mal. Deuxièmement, tu pourrais coller un meurtre sur le dos de quelqu'un d'autre si tu étais menacée d'avoir ne serait-ce qu'internet coupé pendant 1 semaine.
Glen : et ?
Nesh : Et surtout... vu que tu as à peine 14 ans, que tu me demande d'aller t'acheter un mini vibro que tu vas planquer chez toi ou aucune cachette ne pourrait échapper à ma chère soeur, ta mère...
Glen : ben..
Nesh : Je me demande seulement combien de secondes pourraient séparer la découverte de l'objet du délit, toi, me caftant illico puis le coup de fil qui tue avoisinant les 800 décibels ?
Glen : je dirai rien promi !
Nesh : Ouais, après tout, je risque quoi sinon de passer pour un gros pédophile dégueulasse qui file un BRANLETTOR 3000X à sa nièce ? Et puis tu m'amèneras des oranges en prison si le juge est pas contre.
Glen : et si le je cache chez julie ?
Nesh : NON TU VAS PAS PLANQUER CA CHEZ MA PETITE SOEUR SOUS LE TOIT DE MES PARENTS BORDEL
Glen : mais elle en a deja !
Nesh : Je me casse de ce pays.
Score : 7926 / 59322 commentaires
Simoon : Oh putain, les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bient√īt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bient√īt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le c√Ęble de votre souris n'arr√™te pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le c√Ęble en dessous. Ces c√Ębles ont √©t√© con√ßus pour r√©sister √† la pression de 10 kg de mat√©riel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise √† jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait tr√®s heureux avec une demie tonne de miettes de g√Ęteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une t√Ęche extr√™mement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectu√©e par un ing√©nieur professionnel avec une ma√ģtrise en physique nucl√©aire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
Score : 44337 / 250429 commentaires
<babolivier> Bordel, il vient de se passer un truc trop marrant à mon taf
<babolivier> J'√©tais au chiottes tranquille, et y'a un mec qui arrive en parlant en chinois (au d√©part je pensais qu'il parlait au tel), et qui se pose dans la cabine √† c√īt√© de la mienne
<babolivier> Et pendant genre 10min le mec se rendait pas compte que j'√©tais juste √† c√īt√©, et du coup il se mettait √† parler, √† chanter...
<babolivier> Des moments j'entendais un *plouf* suivi d'un "oh yeah"
<babolivier> Et au bout d'un moment t'entends un "j'aaai finiiii" dans un français approximatif (en mode on fait comme la coutume locale)
<LaPalice> xDDDDDD
<babolivier> C'est complètement con, mais j'étais mort de rire dans mon coin.
<LaPalice> Mec tu m'as fait exploser de rire xD
<babolivier> \o/
<babolivier> Un moment j'étais en mode "bon, fini les conneries, j'retourne bosser", je tire la chasse, et là plus rien :D
<babolivier> J'étais genre "yeah ur right modafuka"
<babolivier> C'était
<babolivier> Trop
<babolivier> Dr√īle
<babolivier> Ca a illuminé ma journée
<LaPalice> xDDDDDDDDDDDDDDDD
<LaPalice> Mais putain mais j'adore
<LaPalice> J'en peux plus xD
<babolivier> Ce qui était marrant, c'est que du coup j'me suis lavé les mains dans le silence le plus complet
<babolivier> J'ouvre la porte et prends bien mon temps pour sortir
<babolivier> Et juste quand elle se referme j'entends une chasse d'eau
<babolivier> "C'est bon, il est plus là, j'peux sortir"
Score : 1676 / 30513 commentaires
f : alors c'est arrangé ?
c : non, je crois que je peux vendre la maison :(
f : t'es sérieux ?
s : képassa ?
f : un prank geek, préparé depuis des semaines qui a mal tourné
s : ?
c : toujours penser aux conséquences mes poulets
c : je me suis inscrit sur un forum du paranormal y a deux semaines
c : j'ai crée un compte avec un pseudo bidon, et crée un post concernant une maison hantée dans mon village
c : j'ai inventé une histoire bien glauque, avec meutre dans la cave, etc...
s : ok
c : j'ai fais un screen de ma maison depuis street view, et je l'ai mise sur le forum
c : et comme un con (c'était prémédité), j'ai montré ce post à ma femme
c : elle était en flip terrible
c : ça remonte à deux semaines donc, depuis elle avait un peu oublié
s : sympa
f : ouais, mais tout ça c'était pour préparer la suite
c : ouép
c : pour remettre un peu d'huile sur le feu, hier matin, depuis le boulot, j'ai lancé une impression à distance à la maison avec teamviewer : "Ne restez pas ici"
c : elle seule à la maison, assise au bureau, l'imprimante qui s'allume seule
c : elle est parti chez ses parents, et ne veut plus foutre les pieds à la maison
c : j'ai eu beau me connecter au forum, supprimer le post, lui montrer teamviewer et tout et tout, lui cerifier que l'histoire c'est du bidon
c : rien a faire
s : du coup, tu vends la maison
c : je sais plus quoi faire
f : pas facile de vendre une maison hantée en plus
c : oh ça va...
Score : 4193 / 46526 commentaires
<tanaris> Ben tu connais le climat tendu avec ma soeur en ce moment.
<quentin> Ouais.
<tanaris> Et donc je rentre chez moi apr√®s les cours, j'arrive, je go√Ľte et tout, apr√®s je monte pour aller dans ma chambre et la ma chambre est ferm√©e a cl√©. Alors je pense tout de suite √† ma soeur , et sa porte est ferm√©e aussi. Alors je commence a gueuler et elle me dit √† travers la porte "Ou√© de toute fa√ßon tu les trouveras jamais tes cl√©s" etc.
<quentin> Oo mais tes parents étaient pas la j'espère?
<tanaris> Nan nan t'inquiete. Alors je commence par fouiller dans la salle de bain et bingo elles étaient dans la trousse à pharmacie. Alors j'entre dans ma chambre et je vois mon ordi portable déglingué en deux parties.
<quentin> Putain mais elle est trop conne!
<quentin> Comment ça se fait que t'est co alors?
<tanaris> J'y viens. Bref j'appelle ma mère en rage et elle quitte sa réunion et vient en quatrième vitesse et tout. Alors elle force ma soeur a sortir de sa chambre, je lui règle son compte et ma mère aussi.
<tanaris> Donc son Iphone confisqué ainsi que son Ipod nano, privée de sortie pendant longtemps a mon avis.
<quentin> Bien fait pour sa gueule en même temps.
<tanaris> Et le clou du spectacle: Je récupère son MacBook Pro qu'elle a eu a Noel avec son fric économisé depuis vachement longtemps et la coopération de mes parents :))
<quentin> Mdrrr.
<tanaris> Nan mais t'imagine qu'elle a fait ca juste parce que elle parle comme une racaille et que quand c'est trop marqué son accent pourri je l'imite.
<quentin> Pauvre France ...
Score : 6921 / 9718 commentaires