Favoris de Aaya

A bout de nerf 😇

Pouiii : Bataille d’élastiques ce matin dans l’open space, ça vole doucement et plus ou moins furtivement.
Pouiii : Comme d’habitude, 2 camps se constituent : les snipers en mode « poker face » et les coincés du cul qui râlent (faut bosser, bande de gamins et gniagniagnia) !
Blinght : Très partiale ta description, sale glandeur !
Pouiii : Puis moment WTF, le chef qui sort avec un gun nerf dans chaque main et arrose tout le monde dans une 30aine de secondes d’apocalypse. Personne n’a rien compris, on s’est fait shooter comme des lapins tétanisés devant les phares d’un voiture.
Blinght : Oo
Pouiii : Puis ce taré rabaisse ses armes, demande au stagiaire de tout lui ramasser (y’en avait partout) et referme la porte du bureau derrière lui avec le pied en sifflotant. Après l’Armageddon, grand silence, plus personne n’ose parler ou envoyer une petite merde dans la pièce...
Blinght : Mais qu’est ce qu’il foutait avec ces trucs dans son bureau ?
Pouiii : Ben, il nous a avoué avant de partir qu’il en avait acheté 2 pour son fils et lui mais vu qu’ils avaient pété un vase en se tirant dessus, madame les a engueulés et interdit de s’en servir dans la maison.
Blinght : Ahahah, le grand classique !
Pouiii : Ouai, du coup il les a pris pour quand il nous sent dissipés ou qu’il doit évacuer parce que bon, « faut pas gâcher » !
Blinght : Vous allez prendre chère !
Pouiii : Surtout le stagiaire : c’est lui qui va devoir tout ramasser à chaque fois !
Score : 2071 / 34121 commentaires

Bourre palette 🤣😴

Blinght : On a un champion...
Blinght : Peut-être même le n°1 mondial...
Pouiii : ? (ouai, flemme d’écrire)
Blinght : On a installé des transstockeurs automatiques au boulot (des robots qui amènent des palettes, bacs et autres trucs dans des palettiers) pour gagner en temps, place efficacité etc.
Blinght : Bref, on a un mec un peu feignant qui a eu une illumination en se disant qu’il allait se planquer dans un bac sur une palette expédiée dans le stock pour dormir en douce !
Pouiii : Hein ? Il a prévu de redescendre comment ?
Blinght : Justement, il n’a pas prévu ! Cet abruti s’est mis dans un caisson pas trop chargé sur une palette sans regarder où elle est allée...
Blinght : Il s’est donc fait remonter à plus de 10m de haut dans une petite case entourée d’autres caisses métalliques, trèèèèèès loin dans le stock.
Pouiii : Ho putain, le flip !
Blinght : Ouai, donc t’as le bon vieux Robert, alias Bébert (ca s’invente pas, l’archetype même du vieux alsacien tire au flanc qui regrette les années 70-80 quand il pouvait venir au boulot avec sa(ses) bouteille(s) de pinot) qui couinait/gueulait pour essayer de se faire entendre.
Pouiii : Et vous l’avez retrouvé comment parmi tout le bordel ?
Blinght : On a dû rappeler plein de caisses, jouer au jeu des boîtes pour tenter de trouver celle qui était garnie.
Blinght : Bien sûr, après on a vu que ce con s’était pissé dessus donc toutes les palettes en dessous étaient mortes...
Pouiii : Mouahahahahaha !
Score : 1833 / 28622 commentaires

🐉⚔🎲 Le JDR c'était mieux avant

Blinght: Tu ne trouves pas que vieillir a rendu nos sessions de jeux de rôle sur table très bizarres ?
Pouiii: Ben non, pourquoi ?
Blinght: Bah, quand on était gamins on jouait dans la cave, ça sentait les chaussettes sales et on bouffait des chips en buvant de la bière dans des canapés dégueu et ce jusqu'à 4H du matin...
Blinght: Hier soir on a joué dans mon salon avec des bâtonnets de carottes et concombres que l'on trempe dans une crème artisanale pas trop grasse en buvant un verre de bon vin en attendant le repas qui était au four (et même qu'on a fait une pause pour manger), après on est passé à l'eau parce que vous prenez la voiture pour rentrer et on a pas fini trop tard pour profiter de la journée d'aujourd'hui...
Pouiii: Ah mais ça c'est parce qu'on est devenu des salauds de riche bourgeois.
Blinght: En même temps, maintenant que l'on a la possibilité d'avoir un peu de confort on ne va pas se gêner !
Pouiii: Mec, pour toi ça va quand même au-delà de ça : tu t'es fait un tableau Excel qui simule les lancers de dés quand tu le rafraichis. Tu renies l'âme de milliers de rôlistes et leurs trousses à petits dés tout jolis (et des exemples comme ça y'en a des tas).
Blinght: Avoues que c'est quand même plus pratique.
Pouiii: tu as une feuille de calcul pour tes probas au combat et tu réfléchis plutôt que de foncer comme le bourrin de base qu'est ton perso !
Blinght: Ouai mais au moins je ne suis pas obligé de refaire une énième fiche de perso parce que j'ai fait une action à la con pour le fun.
Pouiii: Tu demandes la topologie des champs de bataille pour avoir une situation favorable. Tu joues un barbare !
Blinght: Déformation professionnelle, sans doute.
Pouiii: Chuuut, tu entends ?
Blinght: Quoi ?
Pouiii: Le lycéen boutonneux enfermé en toi qui hurle face à l'enfer que tu lui fais subir.
Score : 2137 / 32920 commentaires
<Adi> Keskispass ?
<DarkM> Ben on est vendredi soir 19h00 et je suis encore au taf uniquement parce que y a encore plein de monde qui reste là à bosser.
<DarkM> J'avais un truc prévu en plus.
<Adi> Bah qu'est-ce t'en as à foutre ? Tu peux pas te tirer ?
<DarkM> Mais non je peux pas. Je suis le boss !!!!
<Adi> Ahaha. Ben raison de plus, non ? Tout le monde attend que le boss se tire le premier.
<DarkM> Que dalle. C'est le boss qui se tire en dernier et ferme la boutique.
<Adi> Hmm j'imagine bien tout le monde en train de glander sur msn ou autre en se disant " putain mais quand est-ce que tout le monde se tire ? "
<DarkM> Le pire c'est que c'est bien possible.
<aTom> Je confirme.
<DarkM> ...
<DarkM> Thomas, c'est bien toi ???
<Adi> Ah ben d'accord en plus ils sont sur le chan.
<aTom> Derrière moi Paulette est en train de lire un webcomic. Pour ma part j'étais absorbé par la contemplation d'images de la Nasa. Les autres je sais pas mais ça a pas l'air très productif en tout cas.
<Adi> Ahahahaha !
<DarkM> Mais bordel mais tirez-vous quoi !
<Adi> Je suis mort de rire.
<aTom> Bon ben je vais y aller alors.
<DarkM> Tom, attends !
<DarkM> Emmène les autres avec toi bordel.
<DarkM> Dégagez tous.
<Adi> Ahaha quel patron !
<aTom> Ok ok je vais dire qu'on y va.
<Adi> Ça c'est du management !
<DarkM> Ah putain ça bouge !
<DarkM> Pas trop tôt !
<DarkM> Je vais pouvoir partir bientôt.
<Adi> Fais gaffe à ce qu'ils te guettent pas en bas de l'immeuble pour voir combien de temps après eux tu sors :D
<DarkM> Bah nan quand même pas.
<DarkM> Tu crois ?
<DarkM> ...
<Adi> T'es encore là ou t'es déjà parti ?
<DarkM> Nan je viens de vérifier par la fenêtre. Ils sont tous partis dans des directions différentes.
<Adi> Ahah ok.
<DarkM> Bon ben je bouge alors.
<Adi> Ouais ok a+
<DarkM> a+
<Adi> Et vive la vie en entreprise !
<DarkM> Ta gueule.
Score : 10990 / 81323 commentaires
<Foufoune> Mec, sans déconner, j'suis un putain de survivant. J'en ai marre.
<Ekill> Gné ?
<Foufoune> Ma légendaire malchance a encore frappé.
<Ekill> Ah ? Vas-y, fais-moi rêver.
<Foufoune> J'étais en ville, je marchais pour aller prendre mon bus et j'passe comme d'hab par la petite ruelle avec le pub que je t'ai montré l'autre jour.
<Ekill> Ouais
<Foufoune> Donc je marche pépère, la tête dans la lune, bref comme d'hab quoi. Sauf que cette fois, un élément a changé : un gars du pub faisait le ménage.
<Foufoune> Ce qu'il faut savoir préalablement, c'est comme hier c'était le déluge, bah la toile qui est constamment ouverte à fond s'était repliée sous le poids de l'eau, et formait donc une énorme baignoire juste au-dessus de la terrasse.
<Ekill> Haha j'te sens bien sur ce coup xD
<Foufoune> (va chier). Donc moi j'avance vers le pub, et j'avais pas vu que le gars avait posé par terre une petite bassine avec de l'eau savonneuse pour faire son bordel là. Et là que tout a commencé...
<Foufoune> Tu vois, un mec normal aurait vu la bassine et l'aurait contournée. Un mec maladroit l'aurait renversée et s'en serait foutu partout... Bah moi je suis ni l'un l'autre. Moi j'ai mis le pied dedans comme un con. Et ce qui est fort, c'est que mon pied faisait EXACTEMENT la taille de cette connerie de bassine. Du coup, il est resté coincé dedans.
<Ekill> Epic ! XD
<Foufoune> Et moi tu vois, tête en l'air, je m'en étais même pas rendu compte. Du coup je continue, et en levant mon pied je m'aperçois de la chose. Du coup je secoue mon pied pour décrocher la bassine... Mauvaise idée #1 : j'ai foutu de l'eau partout sur mon jean et par terre, et résultat, vu comme je dansais la samba pour essayer d'enlever cette merde, bah évidemment je glisse.
<Foufoune> Donc là je te laisse imaginer la scène : j'ai de l'eau et du savon partout autour de moi et sur moi, j'ai les 4 fers en l'air, et j'ai mon pied coincé dans une bassine.
<Ekill> MDR
<Foufoune> Là tu vois, j'ai eu un réflexe parfaitement normal : chercher de quoi me raccrocher. Et miracle, je vois une petite cordelette blanche à portée de main. Donc comme il pouvait rien m'arriver de pire, autant essayer de sauver l'honneur. Et tu sais quoi ?
<Ekill> Mauvaise idée #2 ? :D
<Foufoune> Exactement. J'ai appris quelques secondes plus tard que cette petite cordelette était en fait un système de sécurité révolutionnaire, qui permet d'enrouler instantanément la toile de tente pour la débarrasser d'éventuels encombrements qu'elle aurait sur elle...
<Ekill> Nan... Me dis pas ça...
<Foufoune> Si. Tu vois, j'étais sûr qu'il pouvait rien m'arriver de pire... Et pourtant ce fût le cas.
<Foufoune> Donc je me suis accroché à cette cordelette, et là, la toile s'est rangée en une seconde. Donc je récapitule : eau, savon, pied dans la bassine, en train d'me casser la gueule de façon magistrale, et la main accrochée à une cordelette. Et bah pour couronner le tout, je me suis retrouvé dans cette situation avec EN PLUS une énooooorme goutte d'eau au-dessus de la tronche, et rien pour la retenir ! :D
<Ekill> OMG X'D
<Foufoune> Mais c'est pas tout...
<Ekill> ?
<Foufoune> Tu vois, j'me suis pris ça dans la gueule, j'étais par terre, inondé, savonneux, et avec cette PUT... de bassine encore coincée sur mon pied. Et là, y a le serveur (qui faisait le ménage) qui sort du pub, les larmes aux yeux tellement il riait. Et ce con, au lieu de venir m'aider et me demander si je vais bien, il s'approche, me sert la main, et me dis :
<Foufoune> "Oh la la, sincèrement, c'est la plus belle performance que j'ai jamais vue !"
<Ekill> Sérieux, t'es mon héros x"D
Score : 13894 / 100533 commentaires